Aller au contenu

LC aix marseille


Christou

Messages recommandés

Salut à toi Michouille et merci pr tes infos. Donc tu devrais être appelée dici peu alors félicitations et bon courage. N'oublie pas de nous tenir au courant. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • paillette

    308

  • hermionea

    182

  • bebounette

    108

  • poupoulemarie

    97

Membres les plus actifs

Images publiées

Bonjour Michouille et Bienvenue, ça fait plaisir de voir la liste s'agrandir :wub:

Comme dit Hermionea, tiens nous au courant. Tu habites Volx ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Michouille et Bienvenue, ça fait plaisir de voir la liste s'agrandir  :wub:

Comme dit Hermionea, tiens nous au courant. Tu habites Volx ?

Bonjour Manuelita !

Non, j'habite pour l'instant Marseille en espérant vite pouvoir rejoindre le 04.

Mes parents sont sur Forcalquier.

D'ailleurs, il me semble qu'il est possible de faire des échanges entre étudiants : si quelqu'un est nommé dans le 04 et ne veut pas y aller, je peux m'arranger avec cette personne qui prendrait ma place dans le 13. On m'a dit que ça se faisait... pourquoi pas ;o)

Michèle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Michouille et Bienvenue, ça fait plaisir de voir la liste s'agrandir  :wub:

Comme dit Hermionea, tiens nous au courant. Tu habites Volx ?

Bonjour Manuelita !

Non, j'habite pour l'instant Marseille en espérant vite pouvoir rejoindre le 04.

Mes parents sont sur Forcalquier.

D'ailleurs, il me semble qu'il est possible de faire des échanges entre étudiants : si quelqu'un est nommé dans le 04 et ne veut pas y aller, je peux m'arranger avec cette personne qui prendrait ma place dans le 13. On m'a dit que ça se faisait... pourquoi pas ;o)

Michèle

Moi je suis de Manosque :) Mais il me semble avoir lu qu'en LC on ne pouvait pas échanger...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pas de nouvelles? parait kier deux millions denfants st rentrés en classe, ceux de la semaine de 4 jrs, ça devrait pourtant faire avancer un peu tout le toutim non?

J'ai écrit à plusieurs syndicats différents, un seul ma repondu et ma di de madresser au snuipp car zen savaient rien!! dc rebelote et 3ème mail au snuipp!!

Quelqu'un a réussi à joindre le Rectorat?

tenez nous au courant car je commence sérieusemen à baliser!

quelqun parmi vous a-til ft une demande de redoublement sur Marseille en PE1? peur de me retrouver seule à la rentrée en Novembre car jétais sur Avignon au départ!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut !

Allez je viens vous encourager je suis une ex liste complémentaire t1 cette année!!

Dans le 84 je sais que 75 t2 n'ont pas de postes !! et il ne savent pas quoi en faire donc à mon avis pas de recrutement dans le vaucluse pour l'instant !!

je pense que cette année va être dur dur pour les listes complémentaires (trop de personnes sans affectation ) !!

l'année de mon recrutement 80 personnes ont été prises !!

courage !! et surtout il faut garder le moral et des nouvelles sur le site !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela ne va pas améliorer notre moral. :( Alors attendons d'en savoir plus pour cette année concernant les LC.Je ne sais pas si il y a un lien entre les postes pour les LP et ceux des LC.Car il me semble, si j'ai bien compris, que l'on ne nous affecte pas aux mêmes postes.J'espère que vous pourrez m'aiguiller.Merci d'avance. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela ne va pas améliorer notre moral. :( Alors attendons d'en savoir plus pour cette année concernant les LC.Je ne sais pas si il y a un lien entre les postes pour les LP et ceux des LC.Car il me semble, si j'ai bien compris, que l'on ne nous affecte pas aux mêmes postes.J'espère que vous pourrez m'aiguiller.Merci d'avance. :)

Me pose des questions sur l'intérêt du message de July présenté comme ...encourageant !

Deverser autant d'infos négatives en en sachant pas plus que ça, faut le faire!

Je n'ai jamais vu 80 personnes prises sur LC (nombre bien inférieur aux années précedentes, me semble t-il ...)

Attendons les sources officielles (syndicats compris) !!!

Je balise comme une malade et je crois ne pas être la seule, merci de ne pas ajouter les infos que l'on peut fournir soi-même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hauts les coeurs tout le monde !! C'est pas le moment de baliser, faudra commencer à trembler vers le mois de février si on n'est toujours pas appelés.

Pour l'instant, il n'y a qu'à attendre la rentrée déjà pour savoir combien de PE2 ne se sont pas présentés.

Rectorat injoignable pour moi aussi :o((

Courage !!

:D

Michouille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hauts les coeurs tout le monde !! C'est pas le moment de baliser, faudra commencer à trembler vers le mois de février si on n'est toujours pas appelés.

Pour l'instant, il n'y a qu'à attendre la rentrée déjà pour savoir combien de PE2 ne se sont pas présentés.

Rectorat injoignable pour moi aussi :o((

Courage !!

:D

Michouille

Je comprends , Michouille, que tu balises un peu moins...3EME SUR LC ! (convoquée en juillet, visite médicale et compagnie). Pense un peu à ceux qui sont après les 50 premiers. Toi, tu es sûre d'être appelée ou alors tu es définitivement pessimiste !!!!

Je comprends également ton message et le côté recadrage (merci pour ça malgré tout) mais tu sais, attendre jusqu'en février, ça veut dire repasser le concours et vu qu'il change pas mal, ça veut dire aussi se remettre à bucher dès septembre...

Après 5 tentatives, un peu usée!!!!

Recadrage perso: c'est déjà bien de voir son nom sur la liste

Anti-recadrage perso: mais terrible de le voir sans être sûre d'etre appelée...

Puis pas de chance pour moi, ici je suis la moins bien classée sur LC (86eme), près de la porte de sortie...

Bon, ça va pas si mal que ça !! Je me dis que si la liste est petite , c'est qu'ils ont prévu le coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tout le monde, :wub:

Il faut garder le moral et avoir beaucoup de courage pour les semaines à venir.

Je suis 36 ème lc et je m'inquiète lorsque je lis des messages aussi "remontants et encourageants" que celui que tout le monde a pu lire.

Cependant, il faut relativiser car je pense qu'il peut y avoir de l'intox pour nous ennuyer :angry:

Mais, nous ne sommes pas dupes et nous attendons des nouvelles des syndicats qui EUX seront capables de nous donner des infos sûres !

Si une personne a encore ce genre de message pour nous encourager elle ferait mieux d'eteindre son ordinateur et d'aller se défouler ailleurs ;)

A propos des syndicats, quelqu'un sait-il quand ils reprennent leurs activités ???

Il faut profiter du jour présent, afin d'apprécier les bons moments que nous pouvons vivre dans cette dure réalité qu'est le vie. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...