Aller au contenu

LC aix marseille


Christou

Messages recommandés

allez je croise les doigts pour vous pour demain!! :clover::clover::clover: en espérant qu'ils vous appellent avant la rentrée! Bizzzzzzzzzzzz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • paillette

    308

  • hermionea

    182

  • bebounette

    108

  • poupoulemarie

    97

Membres les plus actifs

Images publiées

allez je croise les doigts pour vous pour demain!! :clover:  :clover:  :clover: en espérant qu'ils vous appellent avant la rentrée! Bizzzzzzzzzzzz

Merci ma belle !! :wub::wub:

et toi, ménage toi !! les vacances sont faites pour se reposer, pas uniquement pour préparer son stage EN MATERNELLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :P :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé de ne pas avoir répondu plus tôt. gros problème informatique. :wub:

j'ai eu le rectorat qui m'a dit qu'on allait être appeler demain ou au plus tard lundi et que mardi (normalement !!!) il y aurait une réunion pour les appelés (jusqu'au 27ème si j'ai bien compris).

ils nous diraient ce qu'il faut mener pour la réunion. sinon je pense qu'on saura nos postes que mardi. et on commencera donc le 3 novembre, pour la rentrée.

le seul hic c'est qu'on ne pourra pas voir notre école car vacances.

par contre je confirme que le rectorat joue avec nos nerfs <_< car le matin y'en a une qui me dit que je fais parti de la prochaine vague et celle de cette aprèm m'a dit je ne sais pas (en fait elle ne voulait pas me dire le nombre d'appelé et ainsi ne pas me confirmer ma futur embauche)

bref je lui ai expliqué que j'étais à 4h de route d'aix et donc la elle m'a dit que oui je faisais partie de la prochaine vague car mon but est de savoir quand est ce que je descends ...

ha oui au rectorat elle m'a bien confirmé qu'ils travaillaient pendant les vacances, qu'ils n'étaient pas en congé "eux"

enfin voilà pour les nouvelles. donc ça devrait être pour demain :cry: ( ... ou lundi "au plus tard")

allez courage à toutes. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben voyons!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :cry:

Alors, là, quelque chose me dit que je vais péter un câble.... :angry:

Merci Maeva pour l'info... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous et toutes!

Bon les choses se confirment quand même ils m'énerve au rectorat à jouer les divas je suis sure que ça leur donne un sentiment de puissance!!! :angry::angry::angry: Tenez nous au courant les files bonne journée moi je pars courir ça me calme au moins.

;):D:D bizzzzz et courage on tient le bon bout!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde!

Bon je pense que la femme du rectorat n'a pas voulu dire le nompbre car comme nous avait dit le snuipp, il le dise à eux mais pas à nous parce que nous on est rien jusqu'à ce qu'on soit appelé :)

Paillette t'es plus dans le chat?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir une personne au snuipp qui était étonné que nous n'avions pas encore été appelé elle m'a dit de rappeller dans 15 min elle part à la pèche aux informations , je vous tiens au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ils appelleront lundi, comme a dit maeva ils sont overbookés avec les élections. Mardi au plus tard elle m'a dit. Parcontre paillette à priori une mauvaise nouvelle, que des postes dans le 13 mais c'est pas sur, c'est ce que la personne du syndicat m'a dit mais je suis pas sure que le rectorat lui communique exactement les informations, bref je sais pas trop, je suis décue pour toi en tout ca si ce qu'elle a dit est vérifié par la suite.. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Maeva et Clem26 pour toutes ces précieuses informations qui vont nous permettre de nous relaxer, de détendre nos nerfs en attendant lundi! Ils sont quand même pas cool de nous faire des coups pareils! <_<

Par contre, j'espere qu'il y aura un poste dans le 04 pour Paillette! ;):blush: Mais l'essentiel, Paillette, c'est qu'on ait plus à repasser ce foutu concours! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...