Aller au contenu

LC aix marseille


Christou

Messages recommandés

bonjour à tous,

juste un petit message de réconfort, j'étais moi meme LC il ya 2 ans. avec un démarrage très tardif de la liste. J'étais 53 et je n'ai été appelé que fin décembre. Alors courage votre tour va vite arriver. :wub::wub:

Paillette si tu as des enfants ils essairont de te rapprocher au maximum de ton domicile. Pour mon cas ils avaient laissé passer une personne devant moi pour que je puisse avoir un poste pas trop loin.

Bon courage à vous et à plus. :clover::clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • paillette

    308

  • hermionea

    182

  • bebounette

    108

  • poupoulemarie

    97

Membres les plus actifs

Images publiées

Merci Lalie et Soph... :wub::wub: sans oublier Poupoule et Clem.. :wub::wub:

Moui, c'est sur que ça met un coup au moral.. :cry: mais bon, même si j'espérais un miracle, je savais bien au fond de moi.... :cry:

C'est pas tant d'être un an (enfin, plus que 8 mois maintenant...) loin de la maison, c'est surtout pour la suite.. si j'ai un poste dans le 13, je suis supposée y faire ma PE2, et même avec un transfert de scolarité pour Digne, j'aurai ensuite mon premier poste dans le 13... C'est surtout ça qui me fait pas trop rire.. c'est de savoir que je vais être dans le 13 pour un sacré moment !! :cry:

Bah, y a pas mort d'homme.. :) et puis, tant que j'ai pas l'arrété sous les yeux... :P et puis, c'est sur, fini le concours...

Par contre, pas cool de nous convoquer pendant les vacances.. d'abord j'ai les enfants.. et pis je profitais justement qu'ils n'aient pas école pour leur prendre tous les rendez-vous médicaux...

Bon, Maéva, j'espère que tu le sauras suffisamment à l'avance, s'il faut que tu viennes de Savoie !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà un nouveau mail du snuipp que je viens de recevoir:

SNUipp 13

"Le Méditerranée"- 2, square Cantini - 13291 MARSEILLE CEDEX 6

Tél. 04 91 29 60 30 - Fax 04 91 29 60 32 - E.mail : snu13@snuipp.fr

- site : http://www.snuipp.fr/13

Bonjour à tous,

Petit complément d'information : les inscrits sur la liste principale seront appelés jusqu'au rang 27 en début de semaine prochaine, ainsi que le premier inscrit sur la liste 3ème voie.

N'hésitez pas à nous contacter par téléphone pour tout renseignement ou en cas de difficultés : 04 91 29 60 30

Cordialement, l'équipe du SNUipp 13,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, c'est pas croyable ça, si vous lisez bien le dernier mail du SNUIPP même eux se mélangent les pinceaux (LP et LC!!).....J'espère que tu seras appelée là où tu souhaites Paillette, et pour celles comme moi j'espère qu'on sera appelées tout court :wub::wub: Mais pour le savoir faudrait qu'ils se bougent un peu au Rectorat!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

paillette, si cela peut te rassurer, j'ai été recrutée dans le 13, j'ai fait ma PE2 dans le 84, et cette année j'ai eu mon inéat/exéat pour le 84 début septembre, donc rien n'est perdu d'avance.

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, Lalie, je sais bien qu'il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant....

C'est juste que c'est dur de revenir dans le 04, les places sont chères !! (c'est sur, pour le plus beau département de France... que dis-je, du monde !! :P :P )

J'espère que tout se passe bien pour toi cette année !! :wub: un CP, ça ne doit pas être évident !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez courage les filles, c'est déjà génial que vous soyez appelées et que vous ne deviez pas repasser ce sacré Concours, non? :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais paillette pour la Pe2 il n'y aura pas de problème, sachant que tu peux faire une demande et si il te la refuse à toi avec trois enfants et un conjoint alors je ne sais pas à qui il l'accepte, mais bon comme tu dis c'est pas encore joué et je suis pas sure que l'info soit exacte. En tout cas lundi on se tient au courant avec tout le monde dès qu'on a des informations, et le poste il le donne au téléphone ou au rendez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Viiiiii !! c'est les vacances!!!!!!!!!!!!!!!! :P :P (enfin, pour nous, c'est samedi libéré demain... )

Bon week-end à tout le monde!!!! (pas pluvieux j'espère !!) et on se tient au courant pour lundi... :D ou mardi.. :) ou mercredi... <_< ;)

Et ça y est Diégo, tu vas pouvoir te soigner !! :D:D j'espère que tu as bien fini ta semaine et que tu as bien fait tes "provisions" !! (de docs, pas de nut.. !! pfff!! :P )

Y en a plein dont on a plus de nouvelles... j'espère qu'elles viendront nous en donner pendant les vacances...!! (ben oui, Christou, t'es passée où?? et Michouille, Agate, Nancaille..????)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y en a plein dont on a plus de nouvelles... j'espère qu'elles viendront nous en donner pendant les vacances...!! (ben oui, Christou, t'es passée où?? et Michouille, Agate, Nancaille..????)

c'est vrai, y'en a plein qui nous oublient, nous les pauvres pas recrutés :( Dites nous comment ça se passe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

le retcorat m'a dit hier de les rappeler lundi matin pour être sur que la réunion c'est mardi mais finalement je descendrai de savoie lundi coute que coute comme ça je suis sûr d'être sur place directement.

ils son tellement bizzard ;) que tant ils mettent le réunion lundi aprés midi.

bon allez les filles c'est lundi cette foic-ci ça devrait être sur. :D

bon week end. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

ils son tellement bizzard  ;)  que tant ils mettent le réunion lundi aprés midi.

bon week end.  :)

Tu as raison, il vaut mieux se méfier, vu ce qu'ils nous font comme coups en ce moment! Dire mercredi qu'ils nous ont recrutés, puis rien jeudi, puis enfin vendredi savoir que c'est lundi... Alors moi tant que j'ai pas le coup de fil, je ne dis plus rien! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...