Aller au contenu

LC aix marseille


Christou

Messages recommandés

salut les filles(oups pardon Diégo) et garçon...

Manuelita et Paillette,à propos des babins,est-ce que vous pensez que ça vaut le coup d'investir dans les 2 ,maintenant...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • paillette

    308

  • hermionea

    182

  • bebounette

    108

  • poupoulemarie

    97

Membres les plus actifs

Images publiées

Salut à toutes, plus que quelques heures avant votre heure de gloire les filles..... :wub::wub:

Christou peux-tu me donner quelques infos sur ton opération car mon frère veut la faire mais ça lui fait un peu peur: combien ça coute puis est-ce que ça fait aussi mal que certains ont pu lui dire? Merci par avance.

Non Paillette j'ai pas essayé le nutella: je suis au régime costaud (perdu 25 kilos!!), là je suis contente je rentre enfin dans du 40 donc le nutella jvais oublier!! c'est pour ça arretez de me faire baver à chaque fois <_< :cry:;):wub:

Merci pour tes gentilles paroles. Eh oui ça fait bientôt une semaine que je suis malade et je passe des nuits abominables car je tousse et ça m'empeche de dormir.....

Pourriez-vous me donner quelques renseignements sur vos livres d'EPS? Ca m'interesse et j'aimerais que vous m'expliquiez en quoi ils sont si bien. Et pour enseigner les Mathématiques vous auriez un livre à me conseiller? Car moi être très nulle en Maths!!

Question pour ceux qui ont déjà été appelés, pour ceux qui sont en cycle 3 (s'il y en a?!): devez-vous faire vous même les cours de langue ou vous avez un intervenant? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hermionea,

Je te dirai si le livre d'EPS est bien à la fin de la semaine, je viens de le commander !! Pour les Babins, ce ne sont pas des livres d'EPS.. je te mets l'info pour le premier et voilà pour le deuxième... Ils sont parait-il indispensables pour la PE2 également...

le bouquin d'EPS est ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super merci Paillette c'est très gentil. En effet ça m'a tout l'air intéressant, mais comme je suis en fin de Liste j'ai le temps de me décider.

Enfin bon courage pour demain, tiens nous au courant et si tu peux harcèle les de questions, genre s'ils confirment le nombre de personnes qui vont être recrutées et quand sera la prochaine méga vague.

:wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

je suis LC sur Lyon et j'aurais aimé savoir où en est votre liste à vous?

Merci par avance

angèle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...