paillette Posté(e) 24 octobre 2005 Partager Posté(e) 24 octobre 2005 Miaaaaouuuuuu !!! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
clem26 Posté(e) 24 octobre 2005 Partager Posté(e) 24 octobre 2005 Coucou tout le monde, j'espère que vous avez passer un bon week end. En tout cas moi j'ai passé une nuit agitée, j'avais l'impression que mon téléphone sonnait tout le temps et sursautais donc toutes les deux minutes, mais maintenant que je suis bien reveillée il sonne plus . Bon la premiere qui a des nouvelles le dit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
paillette Posté(e) 24 octobre 2005 Partager Posté(e) 24 octobre 2005 coucou Clem.. Ben moi, mon téléphone n'arrête pas de sonner.. mais c'est jamais le bon coup de fil !! Ils comptent nous faire attendre encore longtemps ????? J'EN PEUX PLLLLLLLLLLLLLLLLUS !!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
clem26 Posté(e) 24 octobre 2005 Partager Posté(e) 24 octobre 2005 Moi aussi j'en ai marre d'attendre, j'espère que ca sera demain dernier délai car j'aimerais bien qu'on connaisse nos postes à l'avance pour commencer les préparations, surtout qu'ils le savent déjà eux et qu'ils savent qu'on stresse aussi, moi aussi il sonne mon téléphone mais c'est pas le bon appel et c'est trop stressant à chaque fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
clem26 Posté(e) 24 octobre 2005 Partager Posté(e) 24 octobre 2005 Personne dans le chat? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
poupoulemarie Posté(e) 24 octobre 2005 Partager Posté(e) 24 octobre 2005 Quel stress aujourd'hui encore! <_< Vous croyez qu'ils peuvent appeler l'après-midi? En tout cas ils sont pas préssés! Moi mon téléphone ne sonne pas du tout alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
paillette Posté(e) 24 octobre 2005 Partager Posté(e) 24 octobre 2005 A priori, je ne vois pas pourquoi ils n'appelleraient pas l'après-midi.. non?? En plus, il fait beau et je me sens obligée de rester à côté de ce ******* de téléphone... <_< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
hermionea Posté(e) 24 octobre 2005 Partager Posté(e) 24 octobre 2005 Courage les filles ça va arriver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nat13 Posté(e) 24 octobre 2005 Partager Posté(e) 24 octobre 2005 Allez les filles, on pense trés fort à vous !!!!! ce n'est plus qu'une question d'heures, courage et patience .... <_< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Didine8483 Posté(e) 24 octobre 2005 Partager Posté(e) 24 octobre 2005 Toujours pas de nouvelles?????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Maeva Posté(e) 24 octobre 2005 Partager Posté(e) 24 octobre 2005 ils vont vraiment me faire devenir chèvre !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
paillette Posté(e) 24 octobre 2005 Partager Posté(e) 24 octobre 2005 bêêêê; Bêêê... Moi, ça y est déjà !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés