Aller au contenu

LC aix marseille


Christou

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • paillette

    308

  • hermionea

    182

  • bebounette

    108

  • poupoulemarie

    97

Membres les plus actifs

Images publiées

Coucou tout le monde, j'espère que vous avez passer un bon week end. En tout cas moi j'ai passé une nuit agitée, j'avais l'impression que mon téléphone sonnait tout le temps et sursautais donc toutes les deux minutes, mais maintenant que je suis bien reveillée il sonne plus :( .

Bon la premiere qui a des nouvelles le dit. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou Clem.. :wub:

Ben moi, mon téléphone n'arrête pas de sonner.. mais c'est jamais le bon coup de fil !! :cry:

Ils comptent nous faire attendre encore longtemps ????? J'EN PEUX PLLLLLLLLLLLLLLLLUS !!!!!!! :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'en ai marre d'attendre, j'espère que ca sera demain dernier délai car j'aimerais bien qu'on connaisse nos postes à l'avance pour commencer les préparations, surtout qu'ils le savent déjà eux et qu'ils savent qu'on stresse aussi, moi aussi il sonne mon téléphone mais c'est pas le bon appel et c'est trop stressant à chaque fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel stress aujourd'hui encore! <_<

Vous croyez qu'ils peuvent appeler l'après-midi? :huh: En tout cas ils sont pas préssés! Moi mon téléphone ne sonne pas du tout alors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori, je ne vois pas pourquoi ils n'appelleraient pas l'après-midi.. non?? :huh: En plus, il fait beau et je me sens obligée de rester à côté de ce ******* de téléphone... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...