Aller au contenu

LC aix marseille


Christou

Messages recommandés

je viens d'appeler le SNUIPP et elle va essayer d'appeler le rectorat pour avoir des inforamtions complémentaires. mais c'est pas sur. je vous tiens au courant elle doit me rappeler si elle a des news sinon ben rien...

par contre c'est pas sur qu'on sache la classe qu'on aura, donc on pourra rien préparer. on va aller sur un poste ou il y a déjà une remplçante donc elle m'a conseillé de demander pour le premier jour si le remplçant pouvait rester (je sais pas si ça peut se faire comme ça mais bon !!!)

je sais plus quoi faire.

je suis descendue de savoie au cas ou mais maintenant j'angoisse encore plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • paillette

    308

  • hermionea

    182

  • bebounette

    108

  • poupoulemarie

    97

Membres les plus actifs

Images publiées

Moi aussi je deviens folle, des que le téléphone sonne, je suis tellement crispée que ca ne soit pas le rectorat que j'ai même pas envie de parler à mes interlocuteurs. :cry: :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, Clem et Maeva, j'ai vos portables, faites pareil entre vous.. et PROFITEZ DU SOLEIL !!! non mais !! On ne va pas gâcher nos vacances pour eux !! <_<

En fait, comme c'est pour la rentrée, notre "recrutement" n'est pas dans l'urgence.. donc, autant, ils ne vont nous appeler que la semaine prochaine !! :cry:

Par contre, j'ai pas compris.. même si le poste a déjà une remplaçante, qu'est ce qui les empêche de nous donner le niveau?? :huh::huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi non plus je ne sais pas ce qui les dérange de donner le niveau. peut être qu'ils ne savent pas qui va ou. de ce que j'ai compris y'a pas mal de problème cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que l'inspection ne connait pas le niveau, ils savent juste qu'il faut une personne pour tel école. par contre ils vous diront si vous etes affectées en maternelle ou primaire.

Ma remplaçante est venue le lundi matin avant les cours mais devait vite repartir car elle était déja sur un nouveau poste (brigade)

BONNE CHANCE :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nat13, qui t'avait appelée, le rectorat ou l'IA? et le rendez-vous, il était où? à l'IA?

L'inspection vous appelle et vous donne tous les documents à amener.

Le rendezvous est à l'inspection à marseille (à coté de la gare routière)

Les docs sont: photocop carte d'identité, photocop carte vitale, deux rib originaux, bulletins de paies si dans fonction publique... je crois que c'est tout :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup pour ta réponse rapide Nat... :wub::wub:

Au début du mois, l'IA de Digne m'avait dit qu'ils avaient reçu un fax les avertissant qu'à partir de ce jour, ce n'était plus les IA qui appelleraient les candidats mais le rectorat...Et ceci suite à des "problèmes"...

Les syndicats avaient dit qu'ils demanderaient des expliquations au rectorat, car ils n'étaient pas surs que ce nouveau système avantage les "appelés" de la LC...

En tout cas, s'ils ont appliqué cette nouvelle "méthode", le moins qu'on puisse dire, c'est que c'est encore plus la pagaille qu'avant !!!!!!!!!!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est reparti pour un tour et une nuit agitée à penser à ce telephone qui sonne.

Enfin c'est pas grave mais ca serait bien que tout ne traine pas trop si on veut épuiser cette LC, je pense aussi à tous ceux qui n'ont pas été encore appelé et qui doivent penser que ce qui nous arrive n'est pas très grave et c'est vrai mais tant que je n'ai pas eu ce coup de téléphone j'arrive pas à me rassurer. Mais je croise les doigts pour tout le monde: qu'on sache enfin si on a un poste à la rentrée et surtout OU et que il y est des méga vagues pour cette fin d'année 2005.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tu dis Paillette, le fait d'avoir refilé le bb au rectorat n'a pas été une franche réussite <_< : Avant on ne savait rien et il y avait des recrutements, maintenant on sait comment la liste avance mais on n'est pas appelé! :huh:

l'éducation nationale, c'est que du bonheur!!!!!!!!

Moi je n'y crois plus alors demain, je n'attendrai rien, comme ça je ne serai pas déçu ( ils vont me détruire le moral avant d'avoir commencé sinon!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...