Aller au contenu

LC aix marseille

Christou

Messages recommandés

Bien reçu Poupoule, on se tient au courant.. :wub:

Au fait, j'ai piqué une bonne idée sur le post de Nice :P

J'ai fait comme eux et mis la liste actualisée en première page de ce post... dans le premier message que j'ai écrit, afin de la retrouver plus facilement... :P

Je ne sais pas vous, mais j'ai toujours du mal à remettre la main dessus !! :P ( ET NON, SOPH, CA N'EST PAS DU A MON GRAND AGE !!! :bleh::bleh: )

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• paillette

308

• hermionea

182

• bebounette

108

• poupoulemarie

97

Membres les plus actifs

Images publiées

mais non Paillette,tu n'es pas si vieille,quand même!!!!et puis tu vois,tu sais encore trouver des bonnes idées..... :P :P

allez, bon moral à celle qui attendent que le téléphone sonne... :wub::wub:

salut à toutes!!! un petit moment que je n'avais pas pu prendre de vos nouvelles, je vois que le stress est à son maximum!!! je vous comprends c'est un peu, même beaucoup la pagaille!! mais bon restons positoves, et dites vous que c'est qu'une question d'heures, l'idée de repasser le concours et tout ça est loin derrière vous, vous êtes sûre quoi qu'il en soit d'être appelées!!!!! alors on se motive!! je vous souhaite en tout cas bon courage pour cette satanée attente!!! et bon courage aussi à toutes celle qui sont un peu plus loin! bonne nuit ...

C'est le calme plat..... :huh:

Bon qu'est ce qu'on fait? J'en ai marre d'attendre, il faut qu'on parte à la pèche aux informations, alors quand vous êtes de retour maeva pppoupoulemarie et paillette on se repartit les taches et on se met au travail :P . Je me demande sincerement ce qu'il se passe. :cry:

oui c'est ce que je pensais aussi mais je n'ose plus appeller l'IA. je les ai déjà déranger jeudi dernier deux fois et la deuxième fois ils se souvenaient déjà de moi et de mon histoire de trajet (savoie / aix)

alors si quelqu'un d'autre peut me faire ça serait cool.

04 91 99 67 49

merci :blush:

Coucou

Ca a vraiment pas l'air d'être avantageux pour nous que le Rectorat s'occupe de tout..... Courage les filles :wub::wub: .

Comme tu dis Hermionea, ils auraient mieux fait de s'abstenir sur ce coup la! <_<

Ils auraient quand même pu éviter de nous donner de fausses informations : pourquoi nous avoir dit qu'ils nous appelleraient lundi, au plus tard mardi, si c'était pour ne pas appeler : ils n'avaient qu'à rien dire et puis c'est tout! :huh:

J'avais bien dit, les filles, qu'il ne fallait plus esperer pour aujourd'hui pour ne pas être déçues encore une fois! :(

:wub: Courage la LC... On est passés par là et les semaines sont parfois longues longues ! Surtout quand tout le monde est en congé et que rien ne bouge... Essayez quand même de profiter des congés pour rentrer en pleine forme.

Coucouuuuu !! :wub:

Je viens de rentrer et je vois que rien ne bouge !!! :cry::cry: c'est désespérant !!

J'ai essayé d'appeler au numéro que tu as donné Maeva, personne ne répond... idem pour le snuipp...

Mais ils sont passés où tous????? :huh::huh:

:wub: Courage la LC... On est passés par là et les semaines sont parfois longues longues ! Surtout quand tout le monde est en congé et que rien ne bouge... Essayez quand même de profiter des congés pour rentrer en pleine forme.

Merci beaucoup Padpanix pour ton message de soutien.. :wub::wub: C'est gentil de penser à nous !!

Effectivement, tout le monde a l'air en congé !! <_<

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...