Aller au contenu

LC aix marseille


Christou

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • paillette

    308

  • hermionea

    182

  • bebounette

    108

  • poupoulemarie

    97

Membres les plus actifs

Images publiées

CLEM m'a appelé qu'elle avait eu l'IA.. J'ai donc rappelé et j'ai eu quelqu'un.. qui ne comprend pas qu'on ne soit pas déjà appelé !!

Je suis recrutée dans le 13... :cry::cry: comme tous les autres visiblement... j'ai rendez-vous vendredi à l'IA.. :( BOOOOOUH...!!! pour un poste surement à Marseille même.. ben voilà...

Et vous??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha, j'oubliais!!... car je ne sais pas si CLEM va se connecter : elle a rendez-vous à l'IA vendredi matin elle aussi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci paillette, mais ca y est je me suis décidé à rallumer l'ordi.

Oui c'est vrai desolé pour toi paillette ca aurait été bien que tu sois appelé près de chez toi, elle t'as dis marseille meme?

Bon autrement j'ai prévenu poupoule marie et maeva aussi.

On a oublié personne?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens des les avoir !!!

ouf !!! :P

elle rigolait au tel car elle m'a demandé "qui c'est qui vous a dit que je commencer à appeler ?"

et je lui ai répondu que c'était plutot des filles qui appelé pour savoir ou ça en était

du coup rdv vendredi matin vers 9h30 / 10h à l'IA.

moi elle ne m'a rien préciser question postes. on le saura vendredi.

enfin ça c'est fait ...

alors à vendredi. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben Nancaille est juste derrière moi sur la liste.. mais on n'a plus de nouvelles d'elle depuis un moment !!

La femme de l'IA m'a dit : "un poste surement sur Marseille même".. je lui ai demandé s'il n'y avait pas de poste plus "au Nord" du département, mais elle a dit qu'elle n'avait eu que des gens hors département de toute façon, une de Digne (j'aimerai bien lui mettre la main dessus !!) de Pertuis.. et qu'elle n'avait pas encore décidé de la répartition des postes...

Au début, elle m'a dit de venir à 9h30.. mais pas top avec les enfants.. donc, ensuite, elle s'est radoucie et a dit qu'avec les petites, je pouvais passer quand ça m'arrangeait dans la journée....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ben, vu que vous y allez pour 9h30 ou 10h, j'essaierai d'y aller pour cette heure-là.. Autant qu'on se rencontre, maintenant que je connais la voix de Clem !! :P :P

je cours regarder les horaires de train....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les Filles!

Suite au coup de fil de Clémence ( merci ;) ), j'ai appelé l'IA : je lui ai dit que j'appelais parce que j'étais sur LC et la dame m'a dit : "vous appelez parce qu'on a appelé vos collegues et pas vous ?" J'ai dis oui et elle s'est marrée :) Elle m'a dit que effectivement, comme pour vous, j'avais rendez-vous Vendredi entre 9h30 et 10h ( j'avais dit Paillette qu'on se verrait pour le recrutement ;) ) ! En revanche je n'ai pas de détail sur le poste...

Au fait, Paillette, c'est moi qui suis de Digne :blush: quand je me suis inscrite, je vivais à Digne comme je te l'avais expliqué, et j'avais demandé le 04 en premier voeu. Mais au tel, j'ai précisé à la dame que j'étais à présent dans le Var et de toutes façons, je te laisse ma place bien volontiers plus au nord!! On verra vendredi mais je ne te ferais pas entrave si ils demandent qui veut un poste au nord :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paillette donc en fait elle avait dejà appellé des filles de la LC c'est ca et c'etait des filles de digne et pertuis?

Dis donc la femme a du comprendre que j'avais vendu la mèche :) , Peut etre qu'il vont m'embaucher à l'IA j'espère que cela l'a pas ennervé mais je vous avez dis tout à l'heure que j'en avais trop marre d'attendre et qu'il fallait prendre les devant alors voilà. :P Mais si elle rigolait ca va au moins on lui a alléger les coups de téléphone qu'elle avait à passer, en tout cas elle était très gentille au téléphone la personne que j'ai eu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation les filles, tenez-nous au courant. Désolée pour toi Paillette, comment vas-tu faire? Courage :wub::wub: .

Personne appelé pour le Vaucluse?

Essayez de gratter quelques infos si vous pouvez pour vos vieilles copines de LC qui sont derrière vous et qui stressent de ne toujours pas savoir si elles vont être oui ou non recrutées..... (nombre réel de Recrutés qui se précise? A quand la prochaine vague.....)

Maintenant reste plus que toute la Liste soit écoulée: fodrait au moins qu'on en soit à 70 fin Décembre pour bien faire :wub::wub::wub::wub: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D Felicitations ...... enfin!!!!!àtous les appelés du jour;

grosse pensée pour Paillette.... :cry:

mais attendons vendredi,Paillette,on ne sait jamais, peut-être que d'ici là, ils vont te trouver quelquechose de plus près.. :blush:

bon courage.... :wub::wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...