Aller au contenu

LC aix marseille


Christou

Messages recommandés

Merci Hermionea et Soph pour votre gentillesse... :wub: Je vous souhaite de tout coeur d'être rapidement appelées, et oui, bien sûr, j'essaierai d'avoir des infos à l'IA...

Mais vu que déjà là, la "dame"de l'IA n'a pas été capable de nous donner des précisions... Nous sommes convoqués vendredi et... elle ne sait rien, ne peut encore rien nous dire !! :huh: tout ce qu'on sait, c'est qu'on sera dans le 13.. !!

Vu la pagaille ambiante, c'est déjà pas mal que l'on soit plus ou moins officiellement "appelé" même si c'est nous qui les avons contactés !! :P

Alors, ne vous attendez pas à un scoop !! :P J'imagine par avance la réponse.. mais on ne risque rien à essayer !! ;)

Au fait, la liste actualisée est en page 1...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • paillette

    308

  • hermionea

    182

  • bebounette

    108

  • poupoulemarie

    97

Membres les plus actifs

Images publiées

Enfin des nouvelles!!!!Je suis heureusepour vous . Ma pauvre paillette j'éspère que d'ici vendredi ils t'auront trouvé autre chose!Mais bon déjàc'est bien!

Bon moi je me dit qu'a ce rythme on y arrivera jamais à la fin de cette liste mais bon!! Ca ma semble impossible! Bon je vais pas gacher tout ça qui vivra verra !!Paillette et les autres profitaient bien de vosvacances et tenez nous au courant ;);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Michouille--------------3 appelée le 29/09 dans le 04

Nat13------------------5 appellée le 29/09 à Marignane en CM1

Agate------------------6 appelée le 29/09 à Marseille

Diégo13 ---------------9 appelé le 06/10 ZIL Aix ouest

Cop de Charlouse----11 appelée le 06/10 à Marseille

Paillette --------------18 "appelée" le 25/10 à Marseille?

Nancaille--------------19 "appelée" le 25/10 à Marseille?

Maeva-----------------22 "appelée" le 25/10 à Marseille?

Poupoulemarie-------23 "appelée" le 25/10 à Marseille?

Clem26---------------26 "appelée" le 25/10 à Marseille?

dernier appelé: N°27 (??)Didine8483------------31 (84/)

Manuelita -------------35 (04/05/13/84)

Christou --------------36(13/84/04/05)

Dodi-------------------38 (13/84/04/05)

Soph ------------------48 (13,84,04,05)

Charlouse-------------49 (13,84,04,05)

Céline50--------------50 (13/84/04/05)

Malodanse------------68 bis - 4 LC 3ème voie (04/?)

Cora13----------------71(13/05/04/84)

Hermionea----------- 76 (84 en premier, 13 en dernier)

Gwennaëlle---------- 82 (13/04/05/84)

Lenny-----------------85 bis - 5 LC 3ème voie (84/13/04/05)

Nastamal -------------86 (13-84-04-05)

Bebounette-----------90 (84 13 04 05)

Folo--------------------91 (84/13/04/05)

Less--------------------93

Désolée, je n'ai pas pu resister au plaisir de voir cette liste avancer et de voir mon nom à coté de "appelée"!! :D :P :blush:

Pour les autres on vous tient au courant et on posera des questions!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est GEEEEEEEEENNNNNNNNNNNNNIIIIIIIIIIIIIIIIIIAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

AAAAAAAALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL les filles!!!!!!!!!! enfin vous êtes dans le monde des maicresses et dans l'éducation nationale!!!!!!! félicitations à toutes et surtout reposez vous bien pendant ces vacances histoires d'être en forme pour attaquer!!! paillette désolé pour toi, j'espère sincèrement que tu vas réussir à te débrouiller au moins et même pourquoi pas qu'il te trouve un poste plus arangeant!! enfin je suis vraiment contente pour vous. tenez nous au courant de votre avancée!!! bonne soirée à toutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben alors les filles, on déserte du coup !! :P et notre zhom aussi !! :D

Bon, j'ai rappelé encore un coup l'IA de Digne (ben quoi, l'espoir fait vivre.. ).. Ca a l'air d'être tellement le bazar dans leur service que je préférais m'assurer qu'il n'y avait vraiment pas de poste .. Ben vi, y en a vraiment pas.. la madame n'était pas aimable du tout en plus !! :cry:

Bon allez, profitez tous de la belle journée.. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde.

Désolée de ne pas avoir répondu plus tôt mais je n'avais rien à vous apporter à par mon stress :( . Cependant, je viens régulièrement aux nouvelles sur ce forum et je vous remercie de me tenir au courant de l'avancé de la liste.

Je n'ai toujours pas été appelée. :idontno:

Il semblerait que vous ( clem26, paillette, maeva, poupoulemarie) ayez rendez-vous vendredi matin à l'IA. Pensez-vous qu'ils vont m'appeler ? Ou faut-il que je les contacte (même si je ne trouve pas ça normal que ce soit à nous de faire le premier pas)?

En tout cas, je vous souhaite à tous bon courage pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haaaa coucou Nancaille !! :wub:

On n'a pas pu te contacter par MP car tu n'as pas assez de messages (il t'en faut 5 au minimum...)

Ben, si tu n'es pas impatiente de savoir, attends encore.. au moins jusqu'à demain... car ça a l'air d'être très au point leur histoire !! :huh::huh: C'est sur que ce n'est pas à nous à faire le premier pas, mais si personne ne prend l'initiative de le faire...

Tiens nous au courant s'ils finissent par t'appeler... Tiens, tu nous diras qui devait le faire au moins..!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde! :wub:

Nancaille, tu devrais appeler l'IA, parce que c'est un peu le bordel là-bas, moi ils m'ont dit qu'ils avaient appelé les autres et visiblement, ce sont les autres filles qui ont appelé pour savoir!! <_< De toutes façons je pense que tu peux réserver ton vendredi matin! ;)

Sinon, je ne sais pas ce que vous en pensez, Paillette, Clem, Maeva, mais quel soulagement de ne plus avoir à attendre le fameux coup de téléphone! On est quand même plus serein! :blush: :P

Bon, on se tient au courant pour Vendredi : on se retrouve et après on va boire un coup! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, ils sont rapides au SNUIPP : j'ai reçu aujourd'hui le dossier "premier poste" que vous m'aviez conseiller de demander! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...