Aller au contenu

LC aix marseille


Christou

Messages recommandés

oui c'est sur quel soulagement mais maintenant j'attends avec impatience vendredi matin pour savoir ou on va être affecté.

si il faut chercher un logement et commencer à préparer les cours si on connait le niveau, trouver des bouquins qui peuvent nous aider à préparer les cours ...

j'ai hâte de commence quoi.

allez à vendredi ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • paillette

    308

  • hermionea

    182

  • bebounette

    108

  • poupoulemarie

    97

Membres les plus actifs

Images publiées

coucou tout le monde, merci pour tous ces messages de félicitations nous on croise les doigts pour celles qui ne sont pas appelées. Pour le café après moi c'est ok, en tout cas je stresse de savoir ou on va tomber mais c'est vrai que ca fait du bien de ne plus faire attention à ce maudit portable, c'est un soulagement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon secrétaire Paillette peux tu faire une dernière récapitulation pour savoir qui a demandé quoi pour voir le nombre d epersonnes qui seront satisfaites pour cette vague :wub::wub:

Bon courage à toi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon secrétaire Paillette peux tu faire une dernière récapitulation pour savoir qui a demandé quoi pour voir le nombre d epersonnes qui seront satisfaites pour cette vague :wub:  :wub:

Hé, Hermionea, tu devrais le faire toi, pour t'entraîner, vu que Paillette est appelée, c'est à toi que revient le secrétariat!! ;) :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les fifilles!

Je suis de loin. C'est bien pour Vendredi et je croise les doigts, pour les appelées et les autres... :blush:

Bon courage.

Je reviendrai plus tard si y a le temps.

Diégo :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

félicitations à toutes !!!!

bon, les choses avancent et les syndicats semblent ne pas se tromper pour le moment....faites que ça dure...pour moi et toutes celles en fin de liste aussi, tenez nous au courant de vos premeirs pas, de la manière dont vous aborder les choses, vous avez 10petits jours pour être au top!!!

bises charlouse (49éme)

paillette essaie d'avoir ta décharge pour le secretariat des LC!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, Hermionea, faut t'y mettre !!

Tiens, je te la remets... mais tu abuses là !!

Michouille--------------3 appelée le 29/09 dans le 04

Nat13------------------5 appellée le 29/09 à Marignane en CM1

Agate------------------6 appelée le 29/09 à Marseille

Diégo13 ---------------9 appelé le 06/10 ZIL Aix ouest

Cop de Charlouse----11 appelée le 06/10 à Marseille

Paillette --------------18 "appelée" le 25/10 à Marseille?

Nancaille--------------19 "appelée" le 25/10 à Marseille?

Maeva-----------------22 "appelée" le 25/10 à Marseille?

Poupoulemarie-------23 "appelée" le 25/10 à Marseille?

Clem26---------------26 "appelée" le 25/10 à Marseille?

dernier appelé: N°27 (??)

Didine8483------------31 (84/)

Manuelita -------------35 (04/05/13/84)

Christou --------------36(13/84/04/05)

Dodi-------------------38 (13/84/04/05)

Soph ------------------48 (13,84,04,05)

Charlouse-------------49 (13,84,04,05)

Céline50--------------50 (13/84/04/05)

Malodanse------------68 bis - 4 LC 3ème voie (04/?)

Cora13----------------71(13/05/04/84)

Hermionea----------- 76 (84 en premier, 13 en dernier)

Gwennaëlle---------- 82 (13/04/05/84)

Lenny-----------------85 bis - 5 LC 3ème voie (84/13/04/05)

Nastamal -------------86 (13-84-04-05)

Bebounette-----------90 (84 13 04 05)

Folo--------------------91 (84/13/04/05)

Less--------------------93

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de nouvelles de Nancaille?? on ne sait pas si elle a été appelée ..??? :huh:

Sinon, personne pour miauler?? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, tant pis, y a personne pour chatter... :idontno:

sinon, voici ce qu'il a été dit sur le post de Nice, par une mère de famille qui est appelée dans un autre département que le sien...:

sylvi curti (du SNUIPP) m'a appelé et je devrai (en faisant une lettre de mise en attente) pouvoir participer à la prochaine vague ce serait beaucoup plus simple pour ma vie familiale

Personne n'est au courant si ça se pratique chez nous?? Ils sont tous en vacances au Snuipp 13, et la personne qui est de permanence ne peut pas trop me renseigner... Si je pouvais éviter de me retrouver à 140 km de la maison, ça m'arrangerait beaucoup... :P

Bon, j'essaierai de les ravoir demain, ça sera peut-être quelqu'un d'autre de permanence ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas le temps de tout lire ce soir je suis assez pressée mais ça y est Paillette tu as été appelé???????????!!!!!!!!!! :D:D:D

Je viendrai voir souvent si tu en apprends + sur ton affectation! :)

Courage à tout le monde :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blush:coucou tout le monde!!

Félicitation aux "heureuses" élues et compréhension pour Paillette qui sera peut être loin de chez elle !!! Si je suis aussi dans le 13 cela va me poser les mêmes problemes... (Mais bon je n'ai pas à me plaindre car je n'ai pas encore de petits coeurs d'amour.... SNIFF j'espère que cela viendra bientôt!!)

Paillette si tu es vraiment dans le 13 et moi aussi, on pourra se partager un logement ou l'hotel ou autre chose (histoire qu'on aille pas bosser pour des clopinettes!!) Le principal c'est de se tenir au courant car vu le nombre qu'on est on pourra sûrement s'arranger!! Aller courage Paillette: il faut que tu continues à briller!!

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...