Aller au contenu

LC aix marseille


Christou

Messages recommandés

slt tt lmonde

moi tjrs ocune nouvelles!! c désespérant!!

les Syndicats ont du rentrer pourtant puisque l'un d'eux ma repondu (meme si cetai simplemen pr me dire de madresser a qqun dotre!!!!!) bref jme demande ce kils attendent pr repondre.

le message de july était bien inutile et na servi qua démoraliser! on sen serait passés car on balise déjà assé comme ça!

bon courage ds cette attente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • paillette

    308

  • hermionea

    182

  • bebounette

    108

  • poupoulemarie

    97

Membres les plus actifs

Images publiées

Coucou ! :D

Je vois que tout le monde est plus ou moins à cran, mais bientôt la rentrée donc on va bientôt en savoir plus logiquement...

Pas de nouvelle de mon côté non plus.

J'ai reçu une lettre de l'iufm pour la PE1, la rentrée est le 6... Peut-être que là bas j'aurai quelques infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut !

Allez je viens vous encourager je suis une ex liste complémentaire t1 cette année!!

Dans le 84 je sais que 75 t2 n'ont pas de postes !! et il ne savent pas quoi en faire donc à mon avis pas de recrutement dans le vaucluse pour l'instant !!

je pense que cette année va être dur dur pour les listes complémentaires (trop de personnes sans affectation ) !!

l'année de mon recrutement 80 personnes ont été prises !!

courage !! et surtout il faut garder le moral et des nouvelles sur le site !!

Je réponds à cela pour remonter le moral à tous: Le fait que des pe2 n'aient pas encore d'affectations ne veut pas dire qu'il n'y a pas de places pour eux. Cela montre simplement que l'administration est un peu lente en matiere de traitement: trop de retard et vacances oblige, il leur faut du temps pour mettre des noms aux postes...et ce sont aussi les écoles qui se plaignent de ne pas savoir qui va venir remplacer untel dans cette classe...Bref...ne flippez pas, tous les pe2 auront une classe à la rentrée! biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Oui, je comprends que tout le monde soit à crans mais pas de panique exagérée pour l'instant alors que la rentrée n'a pas encore commencée et que donc pas tout le monde n'a encore pris son poste. :blush: Comme on me l'a dit à l'inspection du 04 : il peut se passer beaucoup de choses en deux mois, donc des personnes ne prendront peut-être pas leur poste pour X ou Y raisons.

Après deux jours de tentatives à avoir le rectorat, je viens enfin d'avoir une réponse : "attendez le 1er septembre, la personne qui s'occupe du CRPE n'est pas rentrée". <_<

Voilà pour les nouvelles infos.

Michouille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je remets la liste :D

Michouille---------3

Diégo13 ----------9

Paillette ----------18

Manuelita --------35

Christou ---------36

Soph -------------48

Hermionea------ 76

Gwennaëlle------ 82

Nastamal --------86

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde!

Je suis nouvelle sur le forum et je suis également sur LC pour le CRPE d'aix-marseille ( 23 eme ).

J'ai lu toutes vos conversations et c'est quand même fou de ne pas pouvoir avoir un avis sur sur notre avenir!

Je suis comme vous tous, je doute vraiment de mon future et je me pose tout plein de questions ( les mêmes que vous!); malheureusement je n'ai pas de nouvelles à vous apporter concernant une possible affectation car j'en sais encore moins que vous!

Je vous tiendrais au courant si jamais j'ai des nouvelles!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Poupoulemarie, sois la bienvenue :D

Michouille--------------3

Diégo13 ---------------9

Paillette --------------18

Poupoulemarie-------23

Manuelita ------------35

Christou -------------36

Soph -----------------48

Hermionea----------- 76

Gwennaëlle---------- 82

Nastamal ------------86

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un p'tit coucou à tout le monde en rentrant de vacances !! :P :P

Je vois qu'il y a plein de nouvelles !! :wub: génial, notre "famille" s'agrandit !! :D

Par contre rien de nouveau du côté des infos... :cry: donc attendons, patiemment.. et dans le calme !! ;)

Ceux qui viennent poster sur ce sujet ne cherchent qu'à nous aider ou à nous soutenir !! donc, ne nous agressons pas !! :ninja:

Allez tout le monde !! courage !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello tt le mde

pour ma part je stresse de plus en plus: faut-il se remettre à Réviser le Concours ou est-ce justifié d'espérer vu le nombre de recrutements les autres années (toujours plus de 75 sof en 97 je crois)?

enfin javais une petite kestion: est-ce possible losqu'on est appelé de ne remplacer que quelques semaines? Ou remplace-t'on jusqu'aux vacances de Juillet forcément? Car j'ai lu que certians avaient remplacé pour une classe et ensuite dautres.....

merci et tjrs bon courage

viiiiiiiiiiiite des nouvelles pitiéééééééééééé :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tt le mde,

jai enfin eu des nouvelles du snuipp84 (aprè 4 mails!!) ms rien de sensationnel: deux mails et un coup de fil juste pour me dire qu'à lheure kil est il leur est impossible davoir des infos pour la Liste Complémentaire et qu'ils ne savent pas du tout combien il y aura de recrutés ni combien les départements demandent de personnes cette année sur cette Liste.

Ils ont rajouté de les recontacter vers la mi Septembre car ils auraient de plus amples informations.

voilou c tt cke je sais, dsl.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'ai eu une personne du SNUIPP 13 ce matin au téléphone et comme toi hermonia, on m'a répondu qu'il fallait attendre que la rentréee se passe pour y voir plus clair, vers mi-septembre les choses bougeront.

Cependant, une info rassurante, apparemment cette année n'a rien d'exceptionnelle car chaque année plusieurs dizaines de collègues n'ont pas leur affectation à la rentrée, donc NO PANIC :) il faut laisser tout le monde faire sa rentrée, et attendre.

Voilà si quelqu'un a d'autres nouvelles, elles seront les bienvenues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tout le monde.

Je reviens de vacances. Aucune info nouvelle pour l'instant.

A bientôt et restons zens ! :);)

Bonsoir,

J'ai eu une personne du SNUIPP 13 ce matin au téléphone et comme toi hermonia, on m'a répondu qu'il fallait attendre que la rentréee se passe pour y voir plus clair, vers mi-septembre les choses bougeront.

Cependant, une info rassurante, apparemment cette année n'a rien d'exceptionnelle car chaque année plusieurs dizaines de collègues n'ont pas leur affectation à la rentrée, donc NO PANIC  :)  il faut laisser tout le monde faire sa rentrée, et attendre.

Voilà si quelqu'un a d'autres nouvelles, elles seront les bienvenues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...