Aller au contenu

LC aix marseille


Christou

Messages recommandés

ça y est, enfin!!! L'inspection academique des Bouches du Rhône vient de m'appeler à l'instant. J'ai rendez-vous demain matin, comme vous. Le coup de fil tant attendu est enfin arrivée... faut juste pas être trop préssé!! :blush:

Courage à toutes, votre tour arrive...

biz :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • paillette

    308

  • hermionea

    182

  • bebounette

    108

  • poupoulemarie

    97

Membres les plus actifs

Images publiées

et ben dis donc ils ne sont pas pressés. <_< dire que nous on le sait depuis deux jours car on a appelé. alors eux devaient encore savoir avant et ils n'appelent que la veille. ça se voit que ce n'est pas eux qui stressent !!! :cry:

enfin le tout c'est qu'on y est arrivé.

à mon avis demain on risque d'en entendre parler !!!

on s'en fout, on est prise. :D

courage pour le reste de la liste. on va essayé de voir ce qu'on peut faire pour en savoir plus. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malodanse, où habites-tu?? :huh: sinon, c'est une bonne idée si on se retrouve toutes les deux à Marseille, on pourra se partager quelque chose...

Bon, ben Nancaille, on te voit vendredi alors !! :P ...

Je ne crois pas pouvoir venir au pot après, y a mon zhom qui est en train de voir s'il peut avoir sa journée pour descendre avec moi, et ça m'étonnerait qu'il ait la patience d'attendre encore après la réunion à l'IA !! :P

mais on aura bien le temps d'échanger quelques mots quand même !! ;) ...

ça sera moins convivial qu'autour d'une tartine de Nutella mais bon... (tiens, d'ailleurs, la secrétaire, pour m'expliquer comment venir à l'IA, a pris comme référence un bar qui fait angle ... nous sommes démasquées !! :ninja: :P )

et pour me reconnaître, ça sera facile, vous êtes toutes des bébés, je serai certainement la seule avec un déambulateur !! :P :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pour me reconnaître, ça sera facile, vous êtes toutes des bébés, je serai certainement la seule avec un déambulateur !! :P  :P  :P

On devrait pouvoir te démasquer facilement alors! :P :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus, je suis hyper enrhumée, celle qui éternuera toutes les 5 minutes, ça sera moi !! :P :P

Quelqu'un sait-il combien de temps à peu près dure le rendez-vous à l'IA?? Diégo, Nath??? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben direct à l'IA pour moi.. :P je n'ai aucune idée de l'heure à laquelle je vais arriver... :D

Donc, je serai celle qui arrivera en retard, sur son déambulateur, en éternuant, le nez tout rouge enfoncé dans un mouchoir.. :P :P :clown:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je ne sais pas vraiment ou se trouve l'IA donc le temps d'arriver (avec les bouchons), de trouver (je sais que s'est prét de la gare saint charles) et de me garer je ne sais pas vraiment à quelle heure j'arriverai. ;)

mais je vais quand même partir tôt de chez moi histoire de ne pas arriver en retard. :wub:

à demain alors. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bin alors on se retrouve directement là bas!

Maéva, c'est juste dans lu rue à coté de la gare st charles, quand tu es aux pieds du grand escalier, en face de lui, c'est sur la gauche, en haut. Le bar de référence que m'a donné la dame, c'est "le printemps" le bar de Paillette... :P :D

Moi j'arriverai par le train, c'est plus pratique pour moi :blush: vers 9h10, donc j'irai direct à l'IA!

Allez à demain! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Bon courage à toutes dans vos nouvelles fonctions!!!

Nous, enfin j'attends avec impatience la suite du recrutrement LC...

Tenez nous au courant de la suite des évènements s'il vous plaît et régalez vous! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...