Aller au contenu

LC aix marseille


Christou

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • paillette

    308

  • hermionea

    182

  • bebounette

    108

  • poupoulemarie

    97

Membres les plus actifs

Images publiées

Juste un petit mot pour féliciter les recrutés et leur souhaiter bonne chance :clover::clover: , vous verrez c'est super d'être maîtresse.

Et courage aux LC, ça ne doit pas être facile d'attendre. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ton soutien Penelope.. :wub::wub: tu passes le concours à Aix-Marseille??

Bon allez zou, on décolle nous... à tout à l'heure pour les unes, et à plus tard pour les autres !! :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est pour ça que je vous lis. Des concurrents de moins :P . Non sérieusement, depuis que j'ai été dans une classe, je ne peux que souhaiter ça à tout le monde. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

Toutes mes pensées vous accompagnent :wub:

Je souhaite vraiment que Paillette aura une agréable surprise aujourd'hui..... afin d'apprécier pleinement cette journée que beaucoup beaucoup de personnes espèrent un jour vivre.

Je pense aux personnes qui passent ce concours pour la énième fois! ou celles qui n'ont pas eu la chance de voir leur nom sur la liste complémentaire.

Nous attendons de vos nouvelles les filles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles!

Je suis de retour de l'IA! Je suis la première je crois. Bon je vais essayer de vous faire un petit résumé : on était une 10aine et apparemment, aucun désistement! Ce ne sont pratiquement que des congés parentaux ou des congés formations. De ce que j'ai pu entendre, nous avons ces postes jusqu'à la fin de l'année scolaire et pratiquement que des postes tps plein : il y avait une fille qui avait 2 mi-tps mais je sais pas si il en a d'autres.

La majorité des postes est sur Marseille ( 8 et 9eme arr ), sinon il y en a une sur Le Thoronet, une à une heure d'Avignon mais tjs dans les Bouches du Rhone, Paillette vers Pertuis je crois ( en tout cas plus près que ce qu'elle pensait :D ), à la limite des 2 départements, et ensuite c'est principalement sur Marseille.

Pour ma part, je suis dans le 12 eme arr de Marseille, vers la Valentine. :P

En ce qui concerne les postes à venir, le recteur ou le ministre (je sais plus qui), a donné son accord pour 80 postes :) , mais je n'ai pas réussi à savoir si c'est pour les B du R ou pour l'academie <_< . Peut être que Paillette ou les autres en savent plus que moi :blush: j'ai du partir avant la fin car j'avais mon train! Mais la dame, très gentille d'ailleurs toutes les 2, a dit que ça risquait d'être dur pour la fin de la liste :( Je pense que les autres ont compris comme moi ...? Paillette, Maéva, Clemence?)

Voila, je pense avoir dit tout ce que je savais! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou les filles, merci pour les infos, j'espère que la fin de la Liste n'aura pas tant de mal que ça à passer. Pas de désistement, c'est dommage ça mais bon c'était un peu prévisible..... Et donc toutes dans le 13?

Bon courage, tenez-nous au courant de tout et surtout si vous avez quelques infos pour vos vielles copines de LC :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Soph et Hermionea, et oui on est toutes dans le 13 mais les dames ont été très gentilles et ont vraiment tout fait pour nous arranger! :blush:

Je pense que les autres completeront mes infos! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne les postes à venir, le recteur ou le ministre (je sais plus qui), a donné son accord pour 80 postes :) , mais je n'ai pas réussi à savoir si c'est pour les B du R ou pour l'academie <_< . Peut être que Paillette ou les autres en savent plus que moi :blush: j'ai du partir avant la fin car j'avais mon train! Mais la dame, très gentille d'ailleurs toutes les 2, a dit que ça risquait d'être dur pour la fin de la liste

salut à toutes, bon apparement le rendez vous c'est plutot bien passé pour tout le monde c'est vraiment cool!! poupoulemarie dans ton message tu dis que le recteur a donné son accord pour 80 postes, c'est 80 postes en plus des 27 qui sont déjà appelés? dans ce cas ça ne coole pas avec ce que la femme ta dit que la fin de liste aurai du mal? je ne comprends plsu rien, pourrais tu m'éclairer un peu!!!!! merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, en fait c'est 80 postes en tout : mais je pense que c'est pour le 13 seulement(ce qui correspondrait à ce qu'avait annoncé les syndicats) donc il faudrait déduire seulement ceux qui ont eu un poste dans le 13 pour voir les postes qui restent dans ce département. A ces postes viendraient s'ajouter ceux, peu nombreux, des autres départements : c'est compliqué, je sais mais c'est ce que j'ai compris : Si quelqu'un qui était là ce matin peut confirmer mes dires ou rééxpliquer... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...