Aller au contenu

LC aix marseille


Christou

Messages recommandés

Voilà ce que le sgen m'a envoyé le 3 octobre:

- Le 84 ne recruterait qu'après les vacances de la Toussaint (besoin de 10

postes)

- le 05 a exprimé un besoin de 8 postes

- le 04 a exprimé un besoin de 4 postes

3 de ces 12 postes "alpins" ont été débloqués aujourd'hui.

- le 13 a demandé 80 postes : 5 ont déjà été débloqués.

J'espère que j'ai pu t'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • paillette

    308

  • hermionea

    182

  • bebounette

    108

  • poupoulemarie

    97

Membres les plus actifs

Images publiées

Coucou tout le monde..!! :)

Pour les 80 postes c'est pour les bouches du rhône, mais en deduisant ce qui ont déjà été appelés, rien de neuf pour les fins de liste car ils n'ont rien à l'avance mais bon il faut croiser les doigts.

Moi j'ai eu 4 quart temps, bingo. :P Non ca ne me derange pas du tout et ca va me permettre de connaitre plusieurs niveaux (dont un quart temps maternelle) puis je suis seulement sur deux ecoles qui ne sont pas très loin et j'ai les déplacement payés 'une ecole à l'autre. Alors pas de quoi se plaindre surtout que je suis à 10 minutes de chez moi.

Autrement très contente d'avoir fait la connaissance des filles, et j'espère qu'on aura le temps de se voir plus calmement lors des formations à l'IA et que les autres vont vite nous rejoindre pour qu'il y ai toute la liste à ces réunions pédagogiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai eu 4 quart temps, bingo. :P Non ca ne me derange pas du tout et ca va me permettre de connaitre plusieurs niveaux (dont un quart temps maternelle) puis je suis seulement sur deux ecoles qui ne sont pas très loin et j'ai les déplacement payés 'une ecole à l'autre. Alors pas de quoi se plaindre surtout que je suis à 10 minutes de chez moi.

Autrement très contente d'avoir fait la connaissance des filles

Plaisir partagé Clem!

En revanche, comme je n'ai pas pu rester jusqu'au bout, je n'ai pas su que tu avais 4 quart tps! :huh: mais bon si ça te convient... Il y en a eu d'autres?

Au fait j'y pense, on vera peut être Diego durant ces fameuses réunions! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait j'avais oublié, avant que paillette me charie j'avoue: ce matin on nous a fait remplir une fiche en arrivant et je me suis rebaptiser, j'ai marqué paillette comme nom de famille, quelle admiration pour notre secretaire préférée :blush: et d'ailleurs moi j'ai pas vu de vielle en deambulateur et avec le nez qui coule, on se demande à quel age elle les a fait ces magnifiques petites filles, elle a du s'y mettre tôt au travail, :P :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les 4 quart temps il n'y a que moi, parcontre il y en a une qui a 2 mi temps. Parcontre c'est bizarrement fait ce système d'indemnités de déplacement ils indemnisent pas quelqu'un qui fait dignes joucques tous les jours mais ils indemnisent les gens qui change d'écoles alors que les deux ecoles sont à 2 km ??? :huh: enfin je vais pas me plaindre, mais je comprends pas, enfin voilà je suis celle qui a le poste le plus segmenté mais bon je suis à coté de chez moi on peut pas tout avoir, enfin j'espere que toi tu es contente de ton poste poupoulemarie car du coup j'ai pas eu le temps de te demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fèlicitations à toutes!!!! :D:D:wub:

racontez -nous un peu ,quel niveau avez-vous,est-ce qu'on vous a donné des conseils?est-ce que vous allez préparer des trucs et quoi ?

bref, on veut tout savoir!!!! :D

eh Paillette!!où es-tu??????? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espere que toi tu es contente de ton poste poupoulemarie car du coup j'ai pas eu le temps de te demander.

Je sais, je suis partie un peu comme une voleuse! :blush:

Je serais bien restée un peu mais mon prochain train pour La Garde était à 15h30!!! alors...

Je suis contente de mon poste! Je trouve que ces dames ont été très arrangeantes : en fait je n'ai pas besoin de traverser Marseille ni même d'y rentrer pour aller à l'école, ce qui me fait gagner du tps car j'évite les embouteillages!!! :P

En revanche, pas possible de prendre le train car ça me ferait, en comptant le bus, plus d'1h30 de trajet rien que pour l'aller... <_< alors ça sera voiture toute l'année!! Je sais pas si titine tiendra jusqu'a ce que je prenne un appart' :huh:

Et les autres alors Paillette, Maéva... vous êtes contentes de vos postes?

Soph', on ne sait pas quel est notre niveau, ni même la classe! C'est la surprise : une des dames nous a dit d'y allez les mains dans les poches :huh: Voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soph', on ne sait pas quel est notre niveau, ni même la classe! C'est la surprise : une des dames nous a dit d'y allez les mains dans les poches :huh: Voilà

et ben alors là, je suis scotchée!!!!

vous ne pouvez rien préparer alors...?!! :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pour nous, le RdV à l'IA a duré environ 1 heure, le temps de remplir les papiers et de prendre les infos sur le poste. :)

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou !!

Ouf, je suis revenue ça y est !! :P Je me suis arrétée à ma future école en rentrant, à Jouques.. trop belle !! je suis à environs 80 km de la maison, et j'ai mis environs 1 h pour les faire (bon, sans embouteillage.. mais ça va non?? :P )

Nous étions 11 autour de la table.. pas de trace de la LC 3ème voie, je ne sais pas ce qu'ils en ont fait?? (ont-ils seulement penser à l'appeler?? :P ) et ma foi, c'était assez... convivial malgré l'angoisse !!

On s'était retrouvé un peu avant au bistro avec Clem, Maeva et une autre LC, et on a retrouvé Poupoule sur place.. Nancaille est arrivée bien après, on ne l'a pas reconnu tout de suite...

Tout d'abord, remplissage de papier (Damned, je ne peux plus chambrer Clem, elle s'est vendue toute seule !! :lol: mais c'est joli Paillette comme nom de famille non?? :P ) avec petit topo des 2 dames de l'IA pour nous expliquer un peu le fonctionnement... On a donc bien demandé les chances d'être appeler des "fins de liste".. en fait, nous ne sommes appelés que sur des postes vacants, donc, la plupart ne sont pas prévisibles.. quelqu'un en congé maternité (remplacé par une brigade ou un zil je suppose) peut demander ensuite un congé parental...(et là, par une LC !!), ça peut être sur un décés (difficilement prévisible...), un départ à la retraite, (mais plus rare maintenant en cours d'année, sauf si départ anticipé pour cause d'invalidité par exemple), ou un congé formation (mais ça, ça doit être prévu depuis longtemps non?? ), enfin bref, ils ne peuvent pas trop prévoir à l'avance... vers la fin, c'est vrai qu'elle a eu l'air de dire qu'on devait s'estimer heureux d'avoir été appelé car ça allait être dur pour la fin de liste !!

Alors Maeva a eu la bonne idée de noter les affectations de tout le monde pour vous les transmettre...(tiens, elle est où d'ailleurs??? :huh: ) je vous les mets, (Maeva, rectifie s'il y a une erreur, tu as été nettement plus attentive que moi vers la fin !! :P)

Quant à Clem et Poupoulemarie, elles étaient un peu plus loin autour de la table, et il faut bien dire que Clem était perturbée!!!( :bleh: )

N°17 : le Tholonnet en élémentaire

N°18 : (moi !! ) Jouques en maternelle

N°19 :Marseille , Mazargue en maternelle (je crois, Nancaille, confirme !)

N°20 : Ste Anne Marseille 2 mi-temps

N°21 :St Martin de Cros

N°22 :(Maeva)Château Gombert

N°23 :(Poupoulemarie) les 3 Lucques

N°24 :Jas de Bouffan en Segpa

N°25 :la Roque d'Anthéron

N°26 :(Clem26) Prado Plage c'est ça Clem? 4 1/4 temps

N°27 :Le Lapin Blanc !! (heu, me suis pas trompée là??? :P )

Voilà, comme l'a dit Poupoulemarie, on ne sait pas le niveau exactement... elles nous ont juste dit si c'était élémentaire ou maternelle lorsqu'elles le savaient, sinon, ça sera la grande surprise de la rentrée !! :P Elles nous ont donné le nom de la personne qu'on remplaçait, et le numéro de l'école, mais comme c'est les vacances..

Voilà, je vais faire manger ma tribu, je reviendrai tout à l'heure !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est cool d'avoir pris les affectations!!

Pour le 3eme voie, j'ai cru voir qu'il était en mois de préavis, donc il n'était pas là aujourd'hui! Et oui, la dame avec le cahier était juste à coté de mois et mes petits yeux regardaient malgré moi :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles, vous avez beaucoup de bol d'avoir été appelées, cela me rappelle que moi je suis encore loin de l'être.....

Avez-vous demandé s'ils avaient une idée de quand serait la prochaine vague environ?

En tous cas vous avez toutes l'air contentes de vos affectations, c'est génial et je suis bien contente pour vous. Bon courage avec la marmaille :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...