Aller au contenu

LC aix marseille


Christou

Messages recommandés

Salut la meute!

Félicitations aux appelés et bienvenue à Gosco: moi y en a plus seul! :)

Paillette la pipelette, je vois que ça aurait pû être pire pour toi et je suis bien content. :wub:

Mon sac de voyage de ZIL est quasi-prêt. Je reviens de chez une amie qui m'a gentiment prêté son cahier journal.

A la rentrée, j'aurai ma première surprise. Je vous raconterai.

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • paillette

    308

  • hermionea

    182

  • bebounette

    108

  • poupoulemarie

    97

Membres les plus actifs

Images publiées

Ben dites donc les filles vous avez toutes du bol!! Continuez à nous tenir régulièrement au courant et éclatez-vous bien.

Non non je ne suis pas déçue que les vacances se finissent aussi tôt: comme ça la nouvelle vague arrivera plus vite!! Ahhhhhhhh si je pouvais être appelée juste avant Noël non mais vous imaginez le rêve!! En attendant je ne sais même pas si je vais l'être mais on dit que l'espoir fait vivre non? ;);)

Juste pour savoir, tous ceux qui viennent d'être recrutés c'était la première fois que vous passiez le Concours?

Bienvenue au petit nouveau de la bande!! :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pour ma part, c'était ma première tentative au concours.

De mon côté, mes recherches pour retrouver l'instit' que je remplace sont infructueuses. Je vais miser sur l'effet de surprise jeudi matin, alors!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir bonsoir,

Ravie de voir que les choses se sont concrétisées depuis le petit temps que je ne suis plus venue sur le forum!

Je vous souhaite à tous et toutes une bonne fin de vacances bien productive, et une rentrée aussi sereine que possible.

Pourvu que ça bouge encore bcp bcp avant noel.

Que personne ne nous oublie svp. Et merci pour le(s) compte-rendus.

A bientot tt le monde, je file me faire un resto...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Quosco, mais en fait, c'est toi qui était en face de moi Vendredi ?!

Tu n'as pas pu résister à l'envie de venir sur le forum! Paillette sait bien vendre son produit!!!! :biggrinthumb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui Poupoule, je crois que c'est lui qui était en face de toi... :D

Par contre, je décline toute responsabilité sur son "enrolement".. il n'était pas de mon côté, ça doit être Clem qui l'a converti !! :P :P

Au fait Clem, ça va mieux?? :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pour ma part, c'était ma première tentative au concours.

De mon côté, mes recherches pour retrouver l'instit' que je remplace sont infructueuses. Je vais miser sur l'effet de surprise jeudi matin, alors!

Est-ce que tu sais au moins si c'est en maternelle ou élémentaire? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Quosco, mais en fait, c'est toi qui était en face de moi Vendredi ?!

Tu n'as pas pu résister à l'envie de venir sur le forum! Paillette sait bien vendre son produit!!!!  :biggrinthumb:

Eh voui, a priori... c'est moi (ou : ce n'est que moi...?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pour ma part, c'était ma première tentative au concours.

De mon côté, mes recherches pour retrouver l'instit' que je remplace sont infructueuses. Je vais miser sur l'effet de surprise jeudi matin, alors!

Est-ce que tu sais au moins si c'est en maternelle ou élémentaire? :huh:

Il semblerait que ce soit en élémentaire. Si, comme je l'ai compris, notre hôte de l'IA disait "primaire" pour "élémentaire".

C'est amusant, je n'avais jamais fréquenté de forums concernant ce concours. Il n'y a pas de bizutage au moins? :cry:

Est-ce que vous êtes toutes/tous issus d'un IUFM?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde !! :wub:

Bon, je vois que je suis la première levée !! :P surtout un dimanche, et surtout avec le changement d'heure !! (malheureusement, mes filles n'ont pas fait le changement d'heure elles !! :cry: )

Gosco, nous ne sortons pas toutes et tous d'un IUFM... nous sommes de divers horizons, tailles, âges, formation ... :P

Certains sont là depuis peu, d'autres depuis la préparation du CRPE.. si tu vadrouilles sur le forum, tu verras qu'il y a aussi un sous-forum pour les PE2 d'Aix-Marseille, et plein de sujets aussi qui peuvent t'aider pour ta future classe !!

Pour le bizutage, il est terrible !!!! :wacko: C'est surtout à base de Nutella !!

post-4253-1130661115.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde, oui paillette ca va un peu mieux j'ai retrouvé mon nom de famille et repris un peu mes repères :blush:

Bon moi je sais meme pas dans quelle école je dois aller jeudi, est ce que vous penser qu'il faut préparer des trucs précis..

Bon dimanche à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

Je me lève tard aujourd'hui :blush: mais je me prépare physiquement à la rentrée :D

Pour ma part, je sors de l'IUFM et c'était la première fois que je passais le concours. Et je n'aurais plus à le repasser!!!!!!

Et clem, toi aussi il faut que tu changes ta signature! Tu vas voir ça fait plaisir! :P

La dame que je remplace ne m'a toujours pas rappelé! Je crois que je ne peux pas compter sur elle pour savoir quelle classe j'ai! :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...