Aller au contenu

LC aix marseille


Christou

Messages recommandés

Bonjour les LC

J'ai besoin de connaitre les notes des derniers insrits sur la liste AIX et leur rang, ca m'aiderait à me faire une idée de ma place. Je suis hors LC donc recalée avec 211 points. Combien de points ont les derniers inscrits sur cette liste ?????

En lisant vos messages, je comprends qu'il y aurait 80 LC appelées cette année ? pensez vous (l'espoir fait vivre!) que la LC puisse être réouverte ?

Merci de me donner vos impressions.

Laurence

Salut llau, moi je suis dans la même situation que toi sauf que j'ai moins de points encore (206.3) alors imagine l'espoir que j'ai sur une réouverture éventuelle de la LC surtout cette année que le concours avait une date unique ... Mais comme tu dis l'espoir fait vivre! Sais tu comment avoir accès à son rang pour savoir où je me situe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • paillette

    308

  • hermionea

    182

  • bebounette

    108

  • poupoulemarie

    97

Membres les plus actifs

Images publiées

Bon retour parmi nous Diégo !! et bonjour à tout le monde !!

Malau, si tu ne figures sur aucune liste, principale ou complémentaire, il ne te sera pas possible de connaître ton classement... même lorsqu'ils ont rouvert la liste l'année dernière, ils ont contacté les gens individuellement, aucune liste publique supplémentaire n'était parue ... nous avons suivi l'évolution sur le forum d'EDP!!

Enfin, l'année dernière était une année exceptionnelle en ce qui concerne la réouverture de la liste.. elle ne concernait pas d'éventuels besoins supplémentaires, mais était due aux nombreux désistements.. En effet, contrairement aux autres années (à double date), Grenoble faisait partie l'année dernière de la zone Nord.. il a donc été possible aux "grenoblois" de venir passer le concours dans notre académie (tout comme nous chez eux d'ailleurs !!).. et beaucoup ont réussi aux deux endroits !! et ils se sont désistés en faveur de leur académie... bien sur !! d'où les 38 remontées en liste principale, et l'allongement de la LC de 40 personnes... sans compter les désistements de la LC !!

Tout ça pour dire que ça m'étonnerait que cette année soit aussi profitable... J'avoue que moi aussi j'y ai cru jusqu'au bout l'année dernière (le 2nd recrutement s'est arrété 1 ou 2 points avant moi...).. mais j'ai repassé le concours et j'y suis pour de bon sur cette satanée liste cette fois !! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MALAU

J'ai été très décue cette année de voir que je n'étais pas sur liste complémentaire et m'en suis fait une raison.

Je ne pense pas que la LC aix mrs soit réouverte dans le courant de l'année, il va falloir s'y remettre sérieusement pour être sur liste principale l'année prochaine.

Bon courage.

LLAU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MALAU

J'ai été très décue cette année de voir que je n'étais pas sur liste complémentaire et m'en suis fait une raison.

Je ne pense pas que la LC aix mrs soit réouverte dans le courant de l'année, il va falloir s'y remettre sérieusement pour être sur liste principale l'année prochaine.

Bon courage.

LLAU

Merci Paillette et llau pour vos réponses. Je sais que vous avez raison. C'est juste qu'il faut passer le cap de la deception pour s'y remettre... Allez, je vais bosser! Merci encore et bon courage à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je viens de tomber par hasard sur ce forum et je suis heureuse de constater que je ne suis pas la seule à me poser un tas de questions. Je suis 38ème sur le LC. Est ce que quelqu'un aurai des renseignements sur les remontées en liste pricipale?

Merci et bon courage à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Dodi !! bienvenue parmi nous !! :P

je te rajoute à notre liste....

Michouille--------------3

Diégo13 ---------------9

Paillette --------------18

Poupoulemarie-------23

Manuelita -------------35

Christou --------------36

Dodi-------------------38

Soph ------------------48

Hermionea------------ 76

Gwennaëlle----------- 82

Nastamal -------------86

Sinon, désolée, aucune info.. mais je pense qu'il faut au moins laisser passer la rentrée pour en avoir !!

Allez, patience !! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paillette, tu es officiellement nommée secrétaire du club des LC de aix marseille ! ;)

Bientôt des nouvelles !!!! on croise les doigts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) bon alors moi non plus je n'ai pas de nouvelles mais je me joins à vous.Gardons le moral ,on va bientôt avoir un peu d'info ...Demain c'est la rentrée des PE2,et après-demain la rentrée des classes, alors ça va forcément bouger un peu... :):):)

ah au fait,Paillette ,moi aussi je suis d'accord pour te nommer Secrétaire des LC d'Aix-Marseille, à titre honorifique , bien sûr!! :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paillette secrétaire?? Non mais je rêve!! remarquez ça l'occupera car le plan d'eau va bientôt fermer et avant qu'on l'appelle faut l'occuper!! :P

Je vote pour bien sûr!!! :D

Allez Paillette au boulot!!!!

MDR!!!!!

Agnès

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Agnès,:oooh:

Va plutôt bosser demain et ramène nous des infos bien fraiches de l'inspection ou des syndicats !!... Bon, du 04, mais c'est tout de même bon à prendre !! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...