Aller au contenu

LC aix marseille


Christou

Messages recommandés

et contente de voir que ça baigne pour les autres !! :P :wub:

Vous faites que "bouffer" en plus apparemment !! :bleh::bleh:

Merci pour les pensées et les encouragements de tout le monde !! :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • paillette

    308

  • hermionea

    182

  • bebounette

    108

  • poupoulemarie

    97

Membres les plus actifs

Images publiées

Bravo à toutes et tous et encore FELICITATIONS!!!!! :D:D

Ca fait vraiment très plaisir de lire d'aussi bonnes nouvelles... :wub::wub: , En lisant vos témoignages,je crois rêver... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben en voilà des bonnes nouvelles!!!!

Et paillette arrête le cinéma pour avoir du nutella!!!!!! <_<

Bon courgae à toutes et monsieur pour la préparation de vos classes!!! Mais je vous rassure après 13 ans d'anciennenté il m'arrive encore de ramer et de faire des prép qui ne sont pas du tout adaptées au niveau des élèves.... Mais bah l'important est de tout de uiste sentir la chose et passer à une autre activité!!! :P

Allez courage!!! :wub:

Agnès

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben en voilà des bonnes nouvelles!!!!

Et paillette arrête le cinéma pour avoir du nutella!!!!!! <_<

Bon courage à toutes et monsieur pour la préparation de vos classes!!! Mais je vous rassure après 13 ans d'anciennenté il m'arrive encore de ramer et de faire des préps qui ne sont pas du tout adaptées au niveau des élèves.... Mais bah l'important est de tout de suite sentir la chose et passer à une autre activité!!! :P

Allez courage!!! :wub:

Agnès

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Paillette,fais toi un bon petit lait chaud au miel,ce soir,ma bonne vieille... :wub: avec un fond de nut,tu l'as bien mérité!!!  :P  :P

Bon d'accord, si tu insistes... :P :applause:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde,

C'est avec beaucoup de plaisir que je lis vos messages. J'ai beaucoup pensé à vous toute la journée, et j'ai même parlé de vous autour de moi !!!! Comme si l'on se conniassait vraiment...c'est rigolo comme le forum nous "rapproche".

Heureuse que votre journée se soit déroulée correctement, ce n'est que du bohneur. J'imagine que lorsque vous avez accompagné vos élèves dans votre classe cela a du être un fort moment, sûrement inoubliable. Maintenant j'ai hâte d'être appelée, j'espère qu'ils vont recruter au moins jusqu'au 36ème rang et cela très bientôt!!!!!

Patience pour les LC en attente :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'imagine que lorsque vous avez accompagné vos élèves dans votre classe cela a du être un fort moment, sûrement inoubliable. 

Pour l'instant, il y a deux choses que je n'oublierai pas...

la première, c'est une petite fille, à qui je disais mon prénom, qui a dit: "et bien, moi, je t'appellerai Laetitia, je trouve que ça te va mieux !!" :P :P

et la deuxième.. c'est que quand les enfants disent "maîcrrrrrrrresse" toutes les 30 secondes, ben.. c'est à moi qu'ils s'adressent !! :P (ben quoi, j'avais pas l'habitude !! :blush:;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paillette

Appuie toi sur l'ATSEM au début, elle devrait pouvoir te dire ce que peuvent faire les élèves, quand on débarque dans des classes elles sont très utiles.

N'hésite pas à lever les producions des élèves pour mettre d'autres choses (d'autres prod...), approprie toi la classe, tu es là pour longtemps, montre-le.

Et tatonne au début ce n'est pas grave, tu vas vite t'adapter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pas le temps de vous lire et juste un mot rapidos:

Remplacement dans un CP jusqu'à Samedi et 1ère page de cahier journal hier soir. Ca s'arrose! :P

Pas trop mal passé. Ils sont sages et d'un bon niveau. :)

Je vais tester tout à l'heure ce que j'ai préparé. :blush:

Ciao, A+ et bon courage surtout à celles qui attendent les prochaines vagues :wub:

Diégo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laetitia euh!!!!! non Paillette :P passe une bonne journée, les autres égallement :wub:

Merci Diego 13 de nous donner de tes nouvelles, c'est le seul à ne pas nous laisser tomber après sa nomination, il prend toujours quelques minutes pour nous informer.

Bon! une nouvelle journée commence.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...