Aller au contenu

LC aix marseille


Christou

Messages recommandés

Je vous lis même si je n'ai plus le courage de poster des messages! ;)  :) 

Ben Bebounette, t'as arrété le Nutella ou quoi?? :wub::wub: Allez un peu d'optimisme...!! tu auras le temps de déprimer en Février si ça ne bouge pas trop.. profite de la vie là, tout est encore possible, faut y croire !! :applause::applause:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • paillette

    308

  • hermionea

    182

  • bebounette

    108

  • poupoulemarie

    97

Membres les plus actifs

Images publiées

Alors moi, aux parents qui me demandent où j'étais avant, je dis que j'étais dans les Alpes (restons très vague...)et que j'ai déjà été avec des maternelles (ben oui, quoi, en stage !! :P )

c'est sûr que j'espère qu'il n'y en aura pas trop qui regarderont le reportage sur canal, ça leur mettrait la puce à l'oreille !! :cry:

C'est rigolo, je dis la même chose!! :P :lol::applause:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi, aux parents qui me demandent où j'étais avant, je dis que j'étais dans les Alpes (restons très vague...)et que j'ai déjà été avec des maternelles (ben oui, quoi, en stage !! :P )

c'est sûr que j'espère qu'il n'y en aura pas trop qui regarderont le reportage sur canal, ça leur mettrait la puce à l'oreille !! :cry:

C'est rigolo, je dis la même chose!! :P :lol::applause:

J'ai le même type de problème sauf que moi j'ai même pas le concours :P et je dis que j'ai déjà eu deux postes en maternelle (je ne précise ni la durée ni depuis quand j'ai commencé... :blush: ). Pour les prénoms ça va venir, c'est dur au début.

Une pensée pour ce qui attendent :wub: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...