Aller au contenu

LC aix marseille


Christou

Messages recommandés

Bonsoir

Y'a pas quelqu'un sur ce forum qui a dit que la personne qui s'occupe de la LC au Rectorat revenait demain (1er Septembre)? Moi encore aujourd'hui je suis pas arrivée à les joindre ça ménerve un peu :angry:

bref espérons qu'ils nous fassent attendre pour de bonnes nouvelles!!

buonanotte a tutti

ps: une voix de plus pour Paillette Secrétaire!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • paillette

    308

  • hermionea

    182

  • bebounette

    108

  • poupoulemarie

    97

Membres les plus actifs

Images publiées

DEBOUT !!! Aller, levez vous !!! c'est pas vrai il n'y a personne? :ninja:

La personne qui s'occupe des LC, ne rentre qu'aujourd'hui ??????? C'est ce que tu voulais dire Hermionea ????

Si c'est le cas les choses risquent de bouger aujourd'hui, non ?!!!!! :D:D:):blush: J'avoue que je deviens de plus en plus impatiente....... et vous dans quel état êtes-vous ????

Au fait un petit sondage, combien de fois avez-vous passé le concours et quel a été le résultat chaque fois????

Moi, une fois en touriste l'an dernier : râté (évidemment)

Cette année préparé avec formathèmes et LC

A vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais si y a quelqu'un !! :P

Bonjour tout le monde !! et oui, 1er septembre aujourd'hui !! déjà !!

Bon, pour le sondage de Christou, pour moi, 2ème fois aussi.. l'année dernière, PE1 (admissible) et cette année, avec le CNED...et le forum !! :D

Quand à mon état... :cry: Pour l'instant, ma première inquiétude, c'est de savoir OU je risque d'être appelée...Moi aussi j'ai des enfants à gérer, et si je suis très loin de chez moi, ça va être la grosse galère...!! Ensuite, ça sera tout simplement...

la panique !! :ninja:

C'est vrai qu'étant en début de liste, je n'ai pas les mêmes préoccupations que ceux qui sont vers la fin.. Pour la fin de liste, la grosse préoccupation est de savoir SI ils vont être appelés...

Alors courage tout le monde !! on va bien finir par avoir des infos !! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde !!!

J'espère qu'on aura des nouvelles (et des bonnes :P ) aujourd'hui !!!!

+1 pour Paillette secrétaire :thumbsup:

Et puis pour le sondage, c'est la première fois que je passais le concours, j'avais pris Forprof en présentiel comme formation....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NOUVELLES DU RECTORAT

Bonjour à tout le monde !

Bien, j'ai eu la dame qui s'occupe des LC :

- pas d'absents sur LP à priori puisqu'ils ont tous signé présents en juillet

- pas de recrutement avant fin septembre :cry: :o

Pour répondre au sondage, j'ai passé le crpe 2 fois : l'année passée avec forprof (pas admissible), et cette année avec formathèmes.

Etat d'esprit : stressée, angoissée.

Personnellement, ce qui me travaille le plus, c'est le fait de trouver rapidement un logement selon où je serai nommée + savoir si je vais réussir à prendre la classe en main :(

Que faites-vous en attendant ? Moi, j'envisage de chercher un petit boulot... :)

Courage à tous,

Michouille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben Michouille, petit le boulot alors !! :P tu es quand même 3ème, tu seras appelée rapidement !!

Dommage pour toi, pas de remontée sur LP en perspective alors...

Moi en attendant, je bouquine LA CLASSE et LA CLASSE MATERNELLE... dossier spécial rentrée... et je vais essayer de mettre la main sur le hors série du monde de l'éducation... spécial nouvel enseignant...

et là, dans l'immédiat.. p'tit café !! :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

Pour le sondage: je l'ai passé en libre et en solo, pour la 1ère fois. J'ai eu 16 à l'EPP (école, République et laïcité, ça me tient personnellement à coeur) et ça m'a bien aidé.

Merci bcp Michouille pour les infos et n'oubliez pas la réunion du 05/10 au siège du SNUIPP.

Ma situation: chômeur (indemnisé) depuis Juin 2004 après 17 ans de bons et loyaux services dans le privé (ingé info)... On ne m'y reprendra plus!

Sinon, j'ai 2 gamins (Julien 11ans1/2 et Lisa 7ans) et je me consacre à eux en attendant le recrutement (Divorcé, je les vois les Mercredis, 2 WE sur 3 et la moitié des vacances scolaires.)

A plus tard et bon courage.

NOUVELLES DU RECTORAT

Bonjour à tout le monde !

Bien, j'ai eu la dame qui s'occupe des LC :

- pas d'absents sur LP à priori puisqu'ils ont tous signé présents en juillet

- pas de recrutement avant fin septembre :cry:    :o

Pour répondre au sondage, j'ai passé le crpe 2 fois : l'année passée avec forprof (pas admissible), et cette année avec formathèmes.

Etat d'esprit : stressée, angoissée.

Personnellement, ce qui me travaille le plus, c'est le fait de trouver rapidement un logement selon où je serai nommée + savoir si je vais réussir à prendre la classe en main  :(

Que faites-vous en attendant ? Moi, j'envisage de chercher un petit boulot... :)

Courage à tous,

Michouille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bin ça fait du bien d'avoir des nouvelles même si il faut encore attendre fin septembre!! Le tps passe si lentement!

Pour répondre au sondage, c la premiere fois que je passais le concours et j'étais à l'iufm.

Voila bonne journée à tous! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

saluuuuuut

ben moi aussi c'était la première fois que je présentais le Concours, j'ai eu de bonnes notes mais je me suis complètement plantée à l'Oral de Sport..... J'étais PE1 à Avignon. Par contre Diego ne serais-tu pas tombé sur un texte de Condorcet à l'Oral Professionnel? Car ce que tu dis me dis vaguement quelque chose.....

En attendant, vu que je ne suis pas dans les premières, je fais entre les deux: j'ai commencé à m'intéresser aux listes officielles de bouquins du primaire et à la façon d'organiser des règles de vie dans une classe; en même temps j'ai un petit travail à mi-temps et je pense commencer à revoir l'Histoire/Géo durant Septembre/Octobre car javais option Sciences l'an dernier, on sait jamais.....

vivi je parlais bien du fait que quelqu'un avait dit que la Dame spéciale LC ne rentrait qu'aujourd'hui seulement reprendre ses fonctions au Rectorat. Mais elle ne t'a pas dit combien ils risquaient de recruter de personnes cette année par hasard? Car j'en entend de toutes les couleurs et c'est jamais la même chose!!!!! Et l'an dernier les Recrutements ont commencé quand?

Bref espérons que vers Mi-Septembre tout s'accélère, et que les premiers recrutés nous tiennent au courant de laur appel, 1er jour.....

:cry: je suis déçus qu'ils ne nous en disent pas plus.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut hermione,

C'était bien le texte de Condorcet et mes examinateurs étaient un IA, une prof d'EPS et un prof en sciences de l'éducation.

En sortant, j'étais plutôt content sans plus.

Là où j'étais le + satisfait, c'est après l'oral de sciences... et j'ai eu 8.5, je me demande encore aujourd'hui pourquoi. La maîtresse de CP de ma fille me disait que les oraux, c'était plutôt n'importe quoi: elle ne croyait pas si bien dire!

A+

saluuuuuut

ben moi aussi c'était la première fois que je présentais le Concours, j'ai eu de bonnes notes mais je me suis complètement plantée à l'Oral  de Sport..... J'étais PE1 à Avignon. Par contre Diego ne serais-tu pas tombé sur un texte de Condorcet à l'Oral Professionnel? Car ce que tu dis me dis vaguement quelque chose.....

En attendant, vu que je ne suis pas dans les premières, je fais entre les deux: j'ai commencé à m'intéresser aux listes officielles de bouquins du primaire et à la façon d'organiser des règles de vie dans une classe; en même temps j'ai un petit travail à mi-temps et je pense commencer à revoir l'Histoire/Géo durant Septembre/Octobre car javais option Sciences l'an dernier, on sait jamais.....

vivi je parlais bien du fait que quelqu'un avait dit que la Dame spéciale LC ne rentrait qu'aujourd'hui seulement reprendre ses fonctions au Rectorat. Mais elle ne t'a pas dit combien ils risquaient de recruter de personnes cette année par hasard? Car j'en entend de toutes les couleurs et c'est jamais la même chose!!!!! Et l'an dernier les Recrutements ont commencé quand?

Bref espérons que vers Mi-Septembre tout s'accélère, et que les premiers recrutés nous tiennent au courant de laur appel, 1er jour.....

:cry:  je suis déçus qu'ils ne nous en disent pas plus.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore Nouvelles !

Après avoir harcelé le rectorat, les différentes inspections...

Résultat : ce qu'on m'a dit ce matin au rectorat est infondé (à savoir qu'il n'y avait pas de place en LP) : les PE2 étant rentrés seulement cette après-midi, les inscriptions se faisant toute l'parès-midi, du moins pour MArseille, on ne saura que demain s'il y a eu des désistements sur LP.

Puis, il faut encore compter une semaine car ils contactent les absents et leur laissent le temps "de se retourner".

Rectorat dit : pas de recrutment sur le 13 avant fin septembre, pas de recrutement sur le 04 avant octobre :cry::cry:

Je vous donne des nouvelles demain :P

Michèle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...