Aller au contenu

LC aix marseille


Christou

Messages recommandés

Coucou tout le monde,

Suite au sondage sur le nombre de fois à passer le concours, me voici en tête pour l'instant ...5 eme fois cette année et 86 eme en LC (mon souci : les maths 8.5 et la course:0 avec oualou bonification !!)

En attendant d'être appelée ( la présence à 100% DE Pe2 me mine un peu ...) , je bosse à mi -temps comme Assistante d'éducation et m'occupe de mes deux filles 10 et 7 1/2 (maman solo... )

Je n'oublierai pas la réunion du snuipp le 05/10 ...

Qui aurait l'heure de la réunion (je n'arrive pas à les avoir au tel ) ?

A bientôt,

Nastamal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • paillette

    308

  • hermionea

    182

  • bebounette

    108

  • poupoulemarie

    97

Membres les plus actifs

Images publiées

Salut,

C'est à 9h00, 2 square Cantini, dans le 6e à Marseille.

A+

Coucou tout le monde,

Suite au sondage sur le nombre de fois à passer le concours, me voici en tête pour l'instant ...5 eme fois cette année  et 86 eme en LC  (mon souci : les maths 8.5  et la course:0 avec oualou bonification !!)

En attendant d'être appelée ( la présence à 100%  DE Pe2  me mine un peu ...) , je bosse à mi -temps comme Assistante d'éducation et m'occupe de mes deux filles 10 et 7  1/2  (maman solo...  )

Je n'oublierai pas la réunion du snuipp le 05/10 ...

Qui aurait l'heure de la réunion (je n'arrive pas à les avoir au tel ) ?

A bientôt,

Nastamal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

C'est à 9h00, 2 square Cantini, dans le 6e à Marseille.

A+

Coucou tout le monde,

Suite au sondage sur le nombre de fois à passer le concours, me voici en tête pour l'instant ...5 eme fois cette année  et 86 eme en LC  (mon souci : les maths 8.5   et la course:0 avec oualou bonification !!)

En attendant d'être appelée ( la présence à 100%  DE Pe2  me mine un peu ...) , je bosse à mi -temps comme Assistante d'éducation et m'occupe de mes deux filles 10 et 7   1/2   (maman solo...  )

Je n'oublierai pas la réunion du snuipp le 05/10 ...

Qui aurait l'heure de la réunion (je n'arrive pas à les avoir au tel ) ?

A bientôt,

Nastamal

Merci Diego , très sympa! Réponse rapide , efficace. Ca fait du bien !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

recoucou!!!!!

des nouvelles du Sgen13 qui vient de m'envoyer un mail, rien de sensationnel mais fodrait vraiment savoir quand les Recrutements ont commencé l'an dernier pour se rassurer un peu car s'il n'y a rien avant fin Septembre y'a de quoi se poser des questions..... Et pour le 84 quelqu'un sait-il quelque chose? Car c'est mon premier voeu.

voici le mail:

Bonjour,

Nous avons bien reçu votre courrier de demande d’information. Ce n’est qu’aujourd’hui que nous ne pouvons vous répondre : l’Inspecteur d’Académie n’a pu nous informer qu’à la commission du 30 août. Nous savons aujourd’hui que pour l’instant, aucun recrutement n’est prévu. Le département avait demandé au ministère que la liste complémentaire soit « ouverte » de plusieurs dizaines de personnes, mais le ministère n’accorde aucun recrutement pour l’instant.

Nous comprenons bien que votre situation est difficile à vivre … Sachez que nous vous avons intégrée à notre liste de diffusion et nous vous informerons dès que nous aurons du nouveau.

Bien cordialement,

Pour l’équipe du Sgen-CFDT

Nadine Boehringer

voilou, je vous tiens au courant si j'en reçois d'autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi, mes infos, c'est qu'une copine sortante PE2 n'a toujours pas eu de poste dans le 13.. Elle devait avoir des nouvelles aujourd'hui, et elle a été "placée" en surnombre dans une école de Marseille (avec 3 autres personnes dans le même cas qu'elle) où elle a pour mission de.. se rendre utile !! Elle aura peut-être des nouvelles d'un éventuel poste mardi...

Elle a rajouté qu'elle n'est pas la seule dans ce cas, elle en connait d'autres :cry: ...

Donc, tant que tous les titulaires ne seront pas casés... pas de recrutement sur LC je suppose?? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vien de consulter ma messagerie à l'instant et moi aussi j'ai le même message !!

Pas très rassurant tout cela, je ne sais quoi en penser, et vous ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre j'ai vu dans la catégorie "divers LC" qu'il y avait eu des Remontées sur Liste Principale, jusqu'à 35 à Créteil et pourtant eux non plus ne peuvent pas passer le Concours dans différentes Académies..... Donc y'a encore de l'espoir, y'en a qui peuvent avoir présenté différents Concours à la fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir Manuelita, si tu veux que les Syndicats te répondent il faut que tu les harcèles un peu: pour certains j'ai dû leur envoyer jusqu'à 3 mails avant qu'ils veuillent bien me répondre!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'est ce qui est irréaliste?? :huh:

Je viens de refaire le post de l'année dernière.. les recrutements avaient commencé aux alentours du 24 septembre... 5 personnes, sur le 13...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...