Aller au contenu

LC aix marseille


Christou

Messages recommandés

Michouille--------------3 (04, 05, 84, 13 OU 04, 84, 05, 13)

Diégo13 ---------------9 (13/84/04/05)

Paillette --------------18 (04/05/13/84)

Poupoulemarie-------23 (13/04/84/05)

Manuelita -------------35 (04/05/13/84)

Christou --------------36(13/84/04/05)

Dodi-------------------38 (13/84/04/05)

Soph ------------------48 (13,84,04,05)

Hermionea----------- 76 (84 en premier, 13 en dernier)

Gwennaëlle---------- 82 (13/04/05/84)

Nastamal -------------86 (13 - 84 - 04 - 05)

Christou, pour mettre des trucs rigolos comme tu dis, il faut que tu ailles dans : "mes contrôles" et que tu te choisisses un "avatar" (tu as un éventail de choix sur le site d'EDP, sinon tu peux en mettre un que tu as trouvé sur internet, il te faut alors mettre l'url...) idem dans la signature, tu mets un lien "image".. si tu veux que ça "bouge", il faut que tu ailles sur un site où il y a des "gifs animés"...

Sinon, y en a-t-il qui compte aller à la réunion du 5 OCTOBRE ...??? Je ne pense pas pouvoir m'y rendre, c'est pour savoir ce qu'il s'y sera dit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • paillette

    308

  • hermionea

    182

  • bebounette

    108

  • poupoulemarie

    97

Membres les plus actifs

Images publiées

Heu, pardon mais je vais plus vite que mes doigts " a confirmer"

Christou, quand tu veux corriger ou modifier un message , tu peux retourner dans ton message et cliquer sur éditer , effacer la faute et c'est modifié!!

Paillette,pour répondre à ta question, moi je vais y aller à la réunion du 5 octobre...histoire de me rassurer!

Pour toutes celles qui tournent en rond,moi j'ai eu l'idée de demander dans l'école de mes enfants si je pouvais me faire toute petite et assister à des journées ou demi-journées dans plusieurs niveaux...

Voilà ,moi ,aussi j'ai eu une dure journée de rentrée au collège pour mes deux grands ( et hier pour le petit) ,et je vais me plonger dans les livres conseillés par Pailllette...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos conseils  :wub:

Je me rendrai à la réunion du snuipp et vous tiendrai au courant.

Coucou tout le monde,

Je viens de voir ce doc et ça ne correspond pas aux chiffres de Herminiona sur la LC 2003.

Regardez: http://www.crdp-lyon.cndp.fr/a/ConcoursEdu...RPE2003_ext.htm

140 postes et des poussières sur LC 2003 aix marseille...Que penser ?

Comme je me dis qu'il faut se fier à 2003 plutôt qu'à 2004 (à cause des désistements trompeurs ..).

J'ai du mal à patienter jusqu'à la réunion du 05/10 donc je cherche des infos ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir ce doc et ça ne correspond pas aux chiffres de Herminiona sur la LC 2003.

Regardez:  http://www.crdp-lyon.cndp.fr/a/ConcoursEdu...RPE2003_ext.htm

Coucou tout le monde !! :wub:

Nastamal, les chiffres que Hermionea a donnés correspondent peut-être au nombre de LC effectivement appelés... 145 inscrits et 85 appelés?? Et je pense que l'on ne peut se fier à aucune année, puisqu'on peut bien voir qu'aucune ne se ressemble !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Les chiffres que j'ai donnés représentent les personnes appelées et non celles inscrites initiallement sur la LC, c'est différent. Les chifrres donnés doivent être les officiels puisque je les ai eu sur le guide PE des IUFM.

De plus ces nombres ne tiennent pas compte des remontées en LP et des éventuels désistements sur LC (dus à la présentation dans differentes Académies): 85 appelés ne veut pas dire qu'ils en sont arrivés seulement au rang 85, je sais pas si je suis assez claire. Il s'agit de 85 personnes qui ont remplacé, et bien sûr on ne peut donc pas y compter celles qui ont refusé de remplacer. Bref si quelqu'un arrive à mieux expliquer que moi! mdr .Il ne s'agit pas de 140 postes mais de 140 personnes inscrites à l'issu du Concours et visiblement elles n'ont pas toutes été recrutées.

Moi non plus je ne pourrai pas assister à la réunion du SNUIPP vu que je suis dans le 84 et qu'en plus j'ai un emploi en contrat étudiant, donc c'est raté pour moi. Si quelqu'un pouvait nous en faire un compte rendu et demander pour moi s'ils savent quelque chose pour le 84? Merci par avance. :wub:

Et surtout combien de personnes il est envisagé de recruté cette année :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi considérer que depuis 2003 ça va mal? Il y a quand même eu 140 recutés l'an dernier, cela dépend tout simplement des années, on ne peut pas savoir comment notre année sera.

Ne désespérez pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je vois que ça angoisse pas mal en attendant les nouvelles. Alors pourquoi ne pas boire un coup, ton idée est bonne.

Sinon, j'irai je pense à la réunion du 5/10 et j'aiderai au rapport...

Paillette, ça s'est bien passé, la rentrée des petits. J'espère que c'est pareil pour les tiens et ceux des autres membres de la bande, d'ailleurs.

A plus tard. Et on y croit! :D

je rajoute Gwennaëlle....

Michouille--------------3 (04, 05, 84, 13 OU 04, 84, 05, 13)

Diégo13 ---------------9 (13/84/04/05)

Paillette --------------18 (04/05/13/84)

Poupoulemarie-------23 (13/04/84/05)

Manuelita -------------35 (04/05/13/84)

Christou --------------36(13/84/04/05)

Dodi-------------------38

Soph ------------------48 (13,84,04,05)

Hermionea----------- 76 (84 en premier, 13 en dernier)

Gwennaëlle---------- 82 (13/04/05/84)

Nastamal -------------86

Alors Diégo, des nouvelles du fiston?? :P  :P

Par contre, pas sympa pour ta fille... :cry:  j'ai pu rentrer sans problème dans les écoles de mes enfants moi... bon, faut dire que c'est très... convivial chez nous!! et ma ville est petite, je suppose que le dispositif est plus léger... mais bon, pour le premier jour.. !!

hermionea, je ne sais même pas s'il y a eu des recrutements sur LC dans le 84 l'année dernière !! :( 

J'ai retrouvé le papier vert distribué par le snuipp au rectorat en juillet.. ils disaient qu'en 2000 et 2001, les LC avaient été intégralement recrutées (mais pas d'infos sur le nombre...) et que 2002 et 2003 avaient été marquées par des restrictions budgétaires ( 149 en 2002 et 89 en 2003).. et donc 101 en 2004

Ils disent aussi que le recrutement se fait sur des postes budgétaires vacants (remplacements, compléments de services (décharge de direction, mi-temps) ou poste à l'année... possibilité d'être en CLIS, CLIN, SEGPA...

Même si les nouvelles sont peu réjouissantes, je veux bien que l'on ajoute mes voeux 13 - 84 - 04 - 05

Dans l'école où je suis assistante éducation (marseille 15eme), deux classes n'ont pas de profs. Des CP ont donc débuté leur 1ere année en élémentaire avec un ZIL...Je crois que c'est l'administration qui est à la traine et qu'il ne s'agit pas ici des restrictions budgétaires...A mon école, ils sont confiants pour moi mais je crois qu'ils ne réfèrent aux années précédentes...L'idée est qu'ils font des petites listes pour prendre tout le monde (ce n'est qu'une interprétation...répandue)

On pourrait boire un coup un de ces 4 ( j'entends pour les 13 ) ...genre comité des misérables "? Mais bon , présenté comme ça ...

Bonne journée à tous

Nastamal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

POur ceux qui sont d'accord pour se rencontrer autour d'un verre :P , il faut se donner un lieu et un jour , non, parce que bientôt nous allons être appelés et là nous n'aurons plus de temps !

Je propose aix comme ville, c'est à environ 55 km de chez moi mais c'est faisable !

Alors qui suit?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, tu as raison, il faut se lancer: :)

Si ça vous dit, je propose comme ça Jeudi 8/9 vers 19h00 près de la Rotonde, côté cours mirabeau. J'aurai un tee-shirt bleu parlant de Blues :D (la musique).

Bonne soirée à tout le monde. ;)

POur ceux qui sont d'accord pour se rencontrer autour d'un verre :P , il faut se donner un lieu et un jour    , non, parce que bientôt nous allons être appelés et là nous n'aurons plus de temps !

Je propose aix comme ville, c'est à environ 55 km de chez moi mais c'est faisable !

Alors qui suit?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Si un autre moment te convient mieux, n'hésite pas.

Sinon, on boira à ta santé et à ta chance.

Dommage que je ne puisse pas venir, ç'aurait été avec plaisir mais je suis du 84!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...