Aller au contenu

LC aix marseille


Christou

Messages recommandés

Bonsoir,

Si un autre moment te convient mieux, n'hésite pas.

Sinon, on boira à ta santé et à ta chance.

Dommage que je ne puisse pas venir, ç'aurait été avec plaisir mais je suis du 84!!

Ok pour la Rotonde jeudi 19 h . Séparée, il faudra que mon ex vienne prendre mes gamines à temps.

Je vous laisse mon mail szyas@wanadoo.fr ( je donnerai mon portable pour que je puisse vous rejoindre quelques minutes après dans le bistrot choisi)

A jeudi

Nastamal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • paillette

    308

  • hermionea

    182

  • bebounette

    108

  • poupoulemarie

    97

Membres les plus actifs

Images publiées

Bon moi, ça me parait compromis aussi... :cry: ça fait loin, en pleine semaine, et à cette heure là... ça va pas être possible... alors, buvez un bon coup pour moi !! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous

Etant une ancienne lc je sais ce que vous vivez.

Je vienc donc vous apporter de bonnes nouvelles!!!

Une amie titulaire faisait partie de la fameuse liste de pe non placés et elle etait 20 eme en partant de la fin.Elle vient d'avoir son poste.

C'est donc pour vous dire que ca avance...

Surtout quoi q'il arrive perdez pas espoir...

Je navais pas ete appelee à 2 rangs pres mais cette année je suis enfin pe2!!

Alors courage a tous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Kopo de nous soutenir et de nous tenir au courant !! :wub::wub: surtout quand c'est pour donner de bonnes nouvelles !! :P

Et bon courage pour ta PE2 !!!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je trouve que l'idée de se rencontrer est très bien, en plus j'habite Aix, mais malheureusement étant assistante d'éducation en internat je commence le boulot à 18 heures donc je ne pourrai pas venir. Dans tous les cas je me rendrai à la réunion du 5 octobre à marseille et je serai ravie de vous faire un compte rendu.

Etant PE 1 déléguée à Aix l'année dernière je vais essayer d'aller voir Mr CHIROL qui s'occupe des PE pour savoir s'il n'a pas un peu plus d'info que nous sur les remontées puisque si remontée il y a ces personnes vont rentrer à l'iufm.

Je vous laisse et vous tiens au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blush: coucou!Moi non plus je ne pourrai pas venir à Aix.C'est pas vraiment près de chez moi et avec mes trois schtroumphs et les réunions pour chacun d'entre eux au collège et en maternelle ,je suis un peu "débordée"en ce moment...

Merci kopo pour les bonnes nouvelles , j'espère que cette semaine nous en aurons plein d'autres ...

Bon courage à tout le monde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde, merci pour les bonnes nouvelles et les propositions de compte rendu de la réunion du 5. En espérant qu'on y apprenne que des bonnes nouvelles. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde,

Si c'est la date qui vous gêne, vous n'avez qu'à proposer un autre jour et selon les dispo de chacun on y répond favorablement ou pas.

Personnellement, je préfèrerais une rencontre dans la journée afin de m'occuper de ma fille après l'école (les devoirs, le bain, le repas, le dodo.....)

Merci KOPO pour les nouvelles que tu nous apportes, cette semaine va être très longue.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde !! :wub:

Juste un mot pour vous dire que je viens d'appeler le rectorat.. toujours rien de neuf... "pas de recrutement prévu avant fin septembre début octobre..."

Ceci dit, il y a une commission CTPD aujourd'hui, et une CAPD prévue demain je crois... donc, on devrait peut-être en savoir un peu plus bientôt ?? Je compte faire un tour à l'IA de Digne demain ou mercredi voir un peu... je vous tiens au courant.. En tout cas, ce serait bien de savoir s'ils sont arrivés à caser tous les PE titulaires !!

Manuelita, j'ai contacté le Snuipp pour qu'ils ne nous oublient pas dans leur envoi de mails.. j'espère qu'ils vont en tenir compte !!

Sinon, merci Diégo, toute ma marmaille est bien rentrée... (Une en CM2, une en CE2 et une en GS... que des filles!! :P )...Ouf !! En plus, elles sont ravies de leur enseignant.... :D pourvu que ça dure !!

Pour moi, ce n'est pas la date qui me gène pour le pot.. ce serait plutôt le lieu !! Aix est à un peu plus de 100 km de chez moi, ça fait un peu loin pour boire un coup... même si j'ai très envie de tous vous connaître !! :P Car il n'y a que Diégo que j'ai déjà "vu" du forum je crois !!

Bon allez, bonne journée !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore moi !! :P

Il y a encore des personnes de la LC d'Aix-Marseille, qui navigue sur le forum mais qui ne nous ont pas encore rejoint sur ce post...

MANIFESTEZ VOUS !! :D Vous suivez peut-être l'évolution des informations, mais si vous vous inscrivez dans la liste, et participez à la discussion, il sera ainsi possible à ceux qui sont placés derrière vous de savoir si vous avez été appelé ou pas... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, oui j'espère que celine50 viendra nous rejoindre.

que sont ces commission CTPD et une CAPD ?

merci

moi plus de nouvelles pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...