Aller au contenu

LC aix marseille


Christou

Messages recommandés

Voilà de quoi t'éclairer un peu Hermionea !! :P ici

Je crois que les réunions sont départementales, mais visiblement, elles ont lieu partout à la même date.. donc, une réunion du Comité Technique Paritaire Départemental aujourd'hui, et une Commission Administrative Paritaire Départementale mardi... si j'ai bien suivi...

De nouvelles infos sur ces réunions ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • paillette

    308

  • hermionea

    182

  • bebounette

    108

  • poupoulemarie

    97

Membres les plus actifs

Images publiées

Tenez, j'ai trouvé ça aussi...

CTPD (Comités techniques paritaires départemental ) :

Dans ces comités se traitent les questions d’organisation du système éducatif et notamment la question de la répartition des moyens carte scolaire (ouvertures et fermetures de classe, AIS, Application, moyens de remplacements... pour le 1er degré).

CAPD(Commissions administratives paritaires départementale )

Dans ces instances sont traitées les questions relatives aux déroulement de carrière (promotions, liste d’aptitude, direction, intégration PE, Hors-Classe...) mais aussi aux mutations (mouvement, changement de département, détachement à l’étranger...à) et aux départs en stage (formation continue, CAPSAIS, Congés Formation).

Ces instances se réunissent de façon très régulière (en plénière ou en groupe de travail paritaire préparatoire) compte tenu du champ très étendu de leurs compétences.

Je suppose qu'ils vont y voir plus clair en ce qui concerne les besoins dans les écoles après tout ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous

je suis aussi sur liste complémentaire mais celle qui concernent le 3ème concours public pe ( c'est à dire troisième voie ). Notre liste est de 6 personnes et je suis 5ème :( .

il parait que nous sommes recrutés à chaque fois que 17 personnes environ sont recrutées sur la liste principale ( proportions données lors de la convocation au rectorat ) .

y a t-il qq'un sur le forum figurant ds cette liste ?

je vous tiens au courant si j'ai la moindre info à+

mes voeux sont 84/13/04/05

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenu()e Lenny !! :wub: bon.. je ne sais pas trop où te mettre !! :P alors, si on compte 1 LC 3ème voie pour 17 LC externes.. tu seras recrutée après le .. n°85????!!! Bon, pour l'instant, je te mets entre Gwennaëlle et Nastamal.. vous me direz ce que vous en pensez !!

Michouille--------------3 (04, 05, 84, 13 OU 04, 84, 05, 13)

Diégo13 ---------------9 (13/84/04/05)

Paillette --------------18 (04/05/13/84)

Poupoulemarie-------23 (13/04/84/05)

Manuelita -------------35 (04/05/13/84)

Christou --------------36(13/84/04/05)

Dodi-------------------38 (13/84/04/05)

Soph ------------------48 (13,84,04,05)

Hermionea----------- 76 (84 en premier, 13 en dernier)

Gwennaëlle---------- 82 (13/04/05/84)

Lenny-----------------5 LC 3ème voie (84/13/04/05)

Nastamal -------------86 (13 - 84 - 04 - 05)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir un mail du sgen : voici le message original :

INFORMATION LISTE COMPLEMENTAIRE

Bonjour à tous,

Nous avons bien pris note de votre demande d’information concernant le recrutement sur la liste complémentaire du CRPE. Nous vous avons intégré-e à notre liste de diffusion.

Nous savons aujourd’hui que pour l’instant, aucun recrutement n’est prévu. Le département avait demandé au ministère que la liste complémentaire soit « ouverte » de plusieurs dizaines de personnes (80-90) , mais le ministère n’accorde aucun recrutement pour l’instant.

Nous comprenons bien que votre situation est difficile à vivre … Sachez que nous vous informerons dès que nous aurons du nouveau.

Si vous connaissez d’autres personnes dans la même situation que vous, invitez-les à nous contacter et à nous laisser leurs coordonnées.

Cordialement,

Pour l’équipe du Sgen-CFDT

Nadine Boehringer et Frédéric Pelleing

Qu'en pensez-vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!

C'est exactement l'info que j'ai reçue sur mon répondeur avant de partir en vacances et dont je vous avais parlé. :P Mais tant que le ministre ne donne pas le feu vert... :cry:

Bienvenue aux nouvelles! :D

Sinon, pour le pot: je crois que Nastamal était d'accord pour Jeudi 19h Rotonde Aix, mais ça n'arrange pas certaines personnes. Alors, que fait-on ? :huh:

Merci Paillette pour tes infos. Je scrute régulièrement les sites des syndicats, mais RAS pour l'instant.

Bonne soirée!

Je viens de recevoir un mail du sgen : voici le message original :

INFORMATION LISTE COMPLEMENTAIRE

                                                           Bonjour à tous,

Nous avons bien pris note de votre demande d’information concernant le recrutement sur la liste complémentaire du CRPE. Nous vous avons intégré-e à notre liste de diffusion.

Nous savons aujourd’hui que pour l’instant, aucun recrutement n’est prévu. Le département avait demandé au ministère que la liste complémentaire soit « ouverte » de plusieurs dizaines de personnes (80-90) , mais le ministère n’accorde aucun recrutement pour l’instant.

Nous comprenons bien que votre situation est difficile à vivre … Sachez que nous vous informerons dès que nous aurons du nouveau.

Si vous connaissez d’autres personnes dans la même situation que vous, invitez-les à nous contacter et à nous laisser leurs coordonnées.

Cordialement,

Pour l’équipe du Sgen-CFDT

Nadine Boehringer et Frédéric Pelleing

Qu'en pensez-vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, c'est aussi le mail que je vous avais transmis il n'y a pas longtemps, sauf qu'ils ne m'avaient pas précisé que ce serait de l'ordre de 80-90, ce qui m'arrangerait vu ma place.

Enfin pour revenir au "verre" moi ce qui ne m'arrange pas c'est le lieu puisque je suis du 84. Mais si vous passez sur Avignon prévenez moi :wub:

                                                         

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde !

Paillette, j'ai envoyé un mail au snuipp moi aussi ;)

Demain, je fais ma rentrée à l'iufm, j'essaierai de glaner des infos, je vous tiens au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...