Aller au contenu

LC aix marseille


Christou

Messages recommandés

Alors Manuelita, qui sont tes profs ? ça s'est bien passé ?

Cette fois, j'ai reçu moi aussi le mail du Snuipp.. ainsi que celui du Sgen.. tout arrive !! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • paillette

    308

  • hermionea

    182

  • bebounette

    108

  • poupoulemarie

    97

Membres les plus actifs

Images publiées

Finalement, j'avais reçu le mail, il était dans le dossier spam :blush:

Je ne sais pas encore qui sont mes profs, ni quel emploi du temps j'aurai.... Aujourd'hui, ce n'était que l'inscription, je pensais qu'il se passerait autre chose, mais non, la rentrée est le 12....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Pour répondre à Nastamal :

Non, il n'y a eu aucun absent ni désistement sur LP. Donc, ne pas espérer de remontée des LC sur LP.

Source du rectorat et de l'inspection du 13 qui s'occupe de regrouper les 4 sites iufm.

à bientôt, Michouille.

P.S. Pour le pot de jeudi, je ne pourrai pas être là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur 140 personnes l'an dernier il n'y en a eu que 89 sur le terrain? avec les 38 remontées en LP cela semble impossible, il devrait y en avoir légèrement plus normalment non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vi j'avais bien compris mais c'est pas en 2004 qu'om y a eu 140 personnes sur LC? 89/140 sur le terrain ça fait pas beaucoup!! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hermionea,

Je n'arrive pas à retrouver où tu as vu qu'il y avait 140 personnes sur la LC en 2004.. Si c'est ce que j'avais écrit d'après le prospectus que nous avait distribué le Snuipp au rectorat, il est écrit qu'il avait été décidé en 2004 que la LC serait fixée à 101, mais qu'elle a été portée ensuite à 140 en novembre 2004.. donc, les 140 concernaient la LC de l'année 2004/2005, donc la LC2005 et comportaient les 38 remontées en LP...

Nous, nous sommes la LC2006 !! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Paillette,

Tu as la réponse ici

http://13.snuipp.fr/listescomplementaires.htm

A+

Hermionea,

Je n'arrive pas à retrouver où tu as vu qu'il y avait 140 personnes sur la LC en 2004.. Si c'est ce que j'avais écrit d'après le prospectus que nous avait distribué le Snuipp au rectorat, il est écrit qu'il avait été décidé en 2004 que la LC serait fixée à 101, mais qu'elle a été portée ensuite à 140 en novembre 2004.. donc, les 140 concernaient la LC de l'année 2004/2005, donc la LC2005 et comportaient les 38 remontées en LP...

Nous, nous sommes la LC2006 !! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Paillette,

Tu as la réponse ici

http://13.snuipp.fr/listescomplementaires.htm

A+

Hermionea,

Je n'arrive pas à retrouver où tu as vu qu'il y avait 140 personnes sur la LC en 2004.. Si c'est ce que j'avais écrit d'après le prospectus que nous avait distribué le Snuipp au rectorat, il est écrit qu'il avait été décidé en 2004 que la LC serait fixée à 101, mais qu'elle a été portée ensuite à 140 en novembre 2004.. donc, les 140 concernaient la LC de l'année 2004/2005, donc la LC2005 et comportaient les 38 remontées en LP...

Nous, nous sommes la LC2006 !! :P

Malheureusement il ne s'agit pas de 140 personnes ( ce serait trop beau pour les fin de liste de cette année) mais du 140eme rang  avec d'après le SGEN  contacté hier soir par tel  37 désistements sur liste principale et 14 sur LC,  ce qui ramène bien à 89 appelés en 2004/2005. J'ai passé tout l'été à me rejouir de ce nombre 140  en me trompant sur ce qu'il voulait dire. Le type du SGEN m'a dit que je ne serai surement pas appelée en étant 86 eme et que je devais vite fait me remettre au concours. Voilà pour les nouvelles en ce qui me concerne.

Etant la moins bien classée ici , je me permets de donner cette info déprimante. La plupart des gens ici n'ont pas de soucis à se faire mais à attendre. Je vous envie. Plus déprimant encore , dans mon école  , là où je suis assistante d'éduction, deux classes sans prof ...

Moi, j'ai plutôt entendu aux infos pour répondre à DIEGO que l'INspecteur d'académie ne cèderait pas sous la pression des parents se plaignant de cette rentrée sans classes, sans prof etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

Juste un petit mess pour encourager et maintenir le moral des troupes!Je n'ai pas plus de nouvelles que vous mais il faut positiver! Ils avaient annoncé 50 personnes sur LC et en ont inscrit 96, c pas pour rien! Il faut croire qu'on sera tous appelé et ça même si c pas tout de suite, la patience sera récompensée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Diego 13 et Nastamal,

Nous ne sommes que 3 à être dispo jeudi 8 (demain) ce serait bien que d'autres personnes du forum se joignent à nous, non ?

Pour la date, peu importe quant à l'heure je préfererais la journée (obligations de maman) :wub:

Je ne sais pas comment procéder pour établir un sondage en ligne pour apprécier en un coup d'oeil la date la plus favorable. Si quelqu'un sait faire ce serait super.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je ne sais pas trop... moi, c'est vrai que peu m'importe la date, c'est surtout le lieu qui me pose problème.. mais il est impossible de trouver l' endroit idéal pour satisfaire toute l'académie !! :P

Je propose de mettre la liste .. et chacun met ses disponibilités...

Michouille

Diégo13

Paillette ( ben... à priori, pas possible !!)

Poupoulemarie

Manuelita

Christou

Dodi

Soph

Céline50

Hermionea

Gwennaëlle

Lenny

Nastamal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...