Aller au contenu

LC aix marseille


Christou

Messages recommandés

Coucou tout le monde ...Et merci Paillette pour ces infos ,Ca permet de voir quand on a des chances d'être appelée et de relativiser par rapport aux dates.

Bon courages à tous et à toutes... :):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • paillette

    308

  • hermionea

    182

  • bebounette

    108

  • poupoulemarie

    97

Membres les plus actifs

Images publiées

Je vous envoie tout plein de :wub:

J'imagine à quel point cette attente doit être pénible <_<

Je viendrais vous lire régulièrement pour me tenir au courant des bonnes nouvelles :):wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

je rejoint enfin votre conversation en tant que membre actif!! impossible de m'inscrire depuis 15js! je suis 49éme sur LC ( pr info à paillette: merci pour ce lien, je pense que tu te souviens de moi, je suis la fameuse désespérée qui ne s'était pas présentée le8 juillet! (audrey sur le forum pe d'aix!))

merci pour toutes vos infos au quotidien, ça m'aide à supporter l'attente!

je ne rien de neuf à vous apporter si ce n'est que j'ai eu mercredi la personne qui s'occupe des LC au rectorat, elle m'a rassuré en me disant qu'il n'y avait aucune raison que cette année soit différente des autres, autrement dit pas de raison de s'affoler il y aura des recrutements...reste à savoir combien! ;)

j'en profite pour vous donner mes voeux: 13,84,04,05

A bientôt , bon dimanche à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

je rejoint enfin votre conversation en tant que membre actif!! impossible de m'inscrire depuis 15js! je suis 49éme sur LC ( pr info à paillette: merci pour ce lien, je pense que tu te souviens de moi, je suis la fameuse désespérée qui ne s'était pas présentée le8 juillet! (audrey sur le forum pe d'aix!))

merci pour toutes vos infos au quotidien, ça m'aide à supporter l'attente!

je ne rien de neuf à vous apporter si ce n'est que j'ai eu mercredi la personne qui s'occupe des LC au rectorat, elle m'a rassuré en me disant qu'il n'y avait aucune raison que cette année soit différente des autres, autrement dit pas de raison de s'affoler il y aura des recrutements...reste à savoir combien! ;)

j'en profite pour vous donner mes voeux: 13,84,04,05

A bientôt , bon dimanche à tous!

Bonjour à toi Charlouse et à tous,

Tes informations sont rassurantes car je suis juste derrière toi à la 50 ième place, mais comme tu dis il reste à savoir quand? combien ?et où ?

Salut et bon dimanche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tout le monde !! :P

Coucou Charlouse, contente de te retrouver ici !! :P (pour infos, si tu veux modifier ton message après coup, tu peux cliquer sur éditer, et le modifier... ;) mais je ne sais pas si tu as déjà accès à cette fonction, il te faudra peut-être avoir un minimum de 5 messages...)

Bon, je te rajoute à la liste !! .. la famille s'agrandit !! :D

Michouille--------------3 (04/05/84/13 ou 04/84/05/13)

Diégo13 ---------------9 (13/84/04/05)

Paillette --------------18 (04/05/13/84)

Nancaille--------------19 (13/84/04/05)

Poupoulemarie-------23 (13/04/84/05)

Manuelita -------------35 (04/05/13/84)

Christou --------------36(13/84/04/05)

Dodi-------------------38 (13/84/04/05)

Soph ------------------48 (13,84,04,05)

Charlouse-------------49 (13,84,04,05)

Céline50--------------50 (13/84/04/05)

Hermionea----------- 76 (84 en premier, 13 en dernier)

Gwennaëlle---------- 82 (13/04/05/84)

Lenny-------------------5 LC 3ème voie (84/13/04/05)

Nastamal -------------86 (13-84-04-05)

Bon week-end à tout le monde !! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et tous !! :P

Un p'tit coucou en passant pour souhaiter bon courage à Manuelita pour sa rentrée aujourd'hui !! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Ce que je vais vous communiquer ne va pas vous réjouir :cry: mais c'est tout de même important.

En me baladant sur le site de l'academie je suis tombée sur les dates d'inscriptions au CRPE session 2006. Les inscriptions ont lieu du jeudi 15 septembre 200 (et oui jeudi de cette semaine) au jeudi 27 octobre 2005 (en espérant que d'ici là nous seront appelés).

Pour les confirmations d'inscriptions c'est du 3 novembre 2005 au 15 novembre 2005.

A part ça rien de nouveau, je suis démoralisée quand je lis les forums des LC des autres académies, on n'a vraiment pas de chance :(

Gros bisous à tous :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je pensais que, pour ceux et celles qui allaient à la réunion du 5 octobre, nous pourrions nous rejoindre là-bas, puis nous en discuterions, ainsi nous pourrions rédiger un rapport complet pour nos LC absents.Qui cela intéresse-t-il?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Paillette pour ton message :wub::wub:

Il ne s'est rien passé de spécial à l'iufm aujourd'hui. Juste la présentation de la formation et c'est tout. On commence mercredi avec des conférences....

Pour la réunion du 5 octobre, je ne sais pas si je pourrai y aller, donc je ne m'avance pas pour le rapport.

Pas d'autre info en ce qui concerne les LC pour l'instant...

Bisous à tous :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut gwennaelle,

Je suis ok pour qu'on se retrouve le 5 octobre à la réunion. J'habite à Aix en provence, si quelqu'un a des difficultés de transport pour s'y rendre je peux faire du covoiturage.

En attendant allez faire un petit tour sur http://www.prepaclasse.net/lc.html il y a des choses interessantes pour les LC.

Bisous :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et à toutes

personnellement je ne pense pas que je pourrai y aller mais j'essaie quand même de tout faire pour pouvoir m'y rendre on ne sais jamais. Au cas où je ne pourrais pas, pourriez-vous demander s'ils savent combien de postes sont prévus pour le 84, à partir de quand ils commencent à recruter chaque année et SURTOUT si j'ai une chance d'être appelée en étant en fin de Liste (et quand s'ils peuvent l'estimer, c'est à dire à quelle vitesse va avancer la Liste!!).

Ca fait beaucoup je sais et c'est pour ça que j'aimerais y aller mais bon.....

Merci par avance :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...