Aller au contenu

LC aix marseille


Christou

Messages recommandés

coucou tout le monde, pas facile de se connecter, je suis 5 eme sur la liste et mes voeux sont 13/84/04/05. Je serais à la reunion du 8 octobre meme si je suis deja appelée histoire de donner des infos sur le déroulement. Espere come vous que les choses vont commencer à se mettre en route... car comme pour vous l'attente commence à etre longue :( BON COURAGE et à bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • paillette

    308

  • hermionea

    182

  • bebounette

    108

  • poupoulemarie

    97

Membres les plus actifs

Images publiées

Bienvenue Nat13 !! :wub: Je te rajoute à la liste !!

Michouille--------------3 (04/05/84/13 ou 04/84/05/13)

Nat13------------------5 (13/84/04/05)

Diégo13 ---------------9 (13/84/04/05)

Paillette --------------18 (04/05/13/84)

Nancaille--------------19 (13/84/04/05)

Poupoulemarie-------23 (13/04/84/05)

Manuelita -------------35 (04/05/13/84)

Christou --------------36(13/84/04/05)

Dodi-------------------38 (13/84/04/05)

Soph ------------------48 (13,84,04,05)

Charlouse-------------49 (13,84,04,05)

Céline50--------------50 (13/84/04/05)

Hermionea----------- 76 (84 en premier, 13 en dernier)

Gwennaëlle---------- 82 (13/04/05/84)

Lenny-------------------5 LC 3ème voie (84/13/04/05)

Nastamal -------------86 (13-84-04-05)

Merci les filles (oups, et LE garçon !! :D ) de penser à ceux qui ne pourront se rendre à la réunion... du 5 octobre (Nat13, je te trompe pas de date !! :P tu as dit le 8 !!)

En espérant que les choses bougeront un peu cette semaine..... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci paillette de me joindre à votre liste ; tu es une super secrétaire!!!! pour la reunion je me suis effectivement tromper de date merci de me donner la bonne!! a bientot :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit coucou à tout le monde avec rien de nouveau, juste un petit mot de bienvenue pour les nouvelles... :P et toujours pas de mec ici à part moi! :ninja:

Je pense qu'entre tous, nous pourrons facilement apporter les infos de la réunion à celles qui ne pourront pas s'y rendre. ;)

A+ :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Des nouvelles qui n'apportent pas grand chose à la situation , mais qui nous permettent, tout de même, d'apprécier l'évolution.

J'ai contacté les 2 syndicats, l'un m'a dit qu'il reste à ce jour une dizaine de personnes sans poste, donc les choses se précisent :)

et l'autre syndicat m'a dit qu'il n'y aurait rien avant fin septembre.

De plus j'ai reçu un mail du snuipp, que voici :

Vous trouverez en fin de mail un courrier adressé aux candidats inscrits sur LC qui nous ont transmis leur coordonnées. Si vous le souhaitez, vous recevrez régulièrement ce mail d'informations.

Les LC sont recrutés une fois que tous les titulaires ont été nommé sur un poste resté "vacant". Comme vous l'avez appris auprès de l'IA, les "nominations" des titulaires ne sont pas encore terminées, bien que la rentrée ait déjà eu lieu. C'est le cas depuis 2 ans (arrivée de collègues d'autres départements, fermetures et ouvertures de classes une fois que les effectifs réels des écoles sont connus, etc).

Le recrutement des LC ne devrait pas commencer avant fin septembre.

Les appels sont parfois groupés (donc possibilité de rejoindre plus facilement le département de son choix, les voeux et les rangs sont pris en compte). parfois individuels ! Désolée de ne pouvoir vous donner d'avantage d'information sur ce point ! Vous n'avez pas la possibilité d'attendre que le département de votre choix vous sollicite.

Une fois recrutée, si vous souhaitez rejoindre un autre département pour l'année de pe2, un transfert de scolarité est possible.

Vous devrez bénéficier d'une mini formation ainsi que d'un suivi par les conseillers pédagogiques dont dépend l'école où vous serez (je l'espère !) nommée.

N'hésitez pas à nous contactez pour d'autres renseignements.

Cordialement

Pour le SNUipp

Céline Fontaine.

SNUipp 13

"Le Méditerranée"- 2, square Cantini - 13291 MARSEILLE CEDEX 6

Tél. 04 91 29 60 30 - Fax 04 91 29 60 32 - E.mail : snu13@snuipp.fr

- site : http://www.snuipp.fr/13

--------------------------------------------------------------------------------

Mail Info SNUipp13 / Liste Complémentaire Aix-Marseille

n°1 / 06 septembre 2005

Bonjour à tous!

Comme promis, nous vous envoyons quelques informations.

Cette année, la Liste Complémentaire externe compte 96 inscrits. La Liste Complémentaire 3ème voie compte 6 inscrits.

L'Administration nous a informés qu'il n'y a eu aucun désistement sur Liste Principale, par conséquent aucune remontée de LC sur LP.

A ce jour, les différentes Inspections académiques (du 13, du 04, du 05, du 84) sont dans l'incapacité de nous communiquer une estimation du nombre de recrutements.

Il est donc impossible de faire des pronostics avant d'avoir plus de précisions.

Pour votre information, l'an dernier, les premiers appels à la liste complémentaire pour des emplois de terrain sont intervenus début octobre.

Cette incertitude sur le niveau de recrutement est une épreuve pénible pour les personnes inscrites en liste complémentaire.

N'hésitez donc pas à nous contacter par téléphone pour avoir des informations supplémentaires.

Nous vous informerons également régulièrement par mail, dès que nous aurons du nouveau...

Nous vous invitons par ailleurs à venir nous rencontrer lors de la réunion:

Spécial Liste Complémentaire

mercredi 5 octobre prochain à 9h00 au siège du SNUipp13

Contacts SNUipp13 :

Laurence Forasetto, Céline Fontaine, Jean-Marc Franco

Secteur IUFM / Liste Complémentaire / Début de carrière

Voilà, tenez bon, nous vons fait le plus gros, le meilleur reste à venir (enfin je crois !!) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Christou pour ces infos :wub: (même si j'ai reçu aussi le second mail du Syndicat).

Moi non plus aucune nouvelle. Je sais que la rentrée Forprof a eu lieu puisque j'ai une amie qui s'y est inscrite et je lui ai demandé par tout hasard si ses professeurs ne pouvaient pas savoir quelque chose, mais bon..... c'est tout.

Mais je vous dit j'ai vraiment hâte de savoir si je serais appelée car j'en ai marre d'être caissière en attendant: ces clients casse pieds qui vous font un caca nerveux parce qu'on prend pas les cartes en dessous de 10 euros ou qui n'aiment pas la couleur de tel ou tel article.....!!!!! :angry:

mdr enfin je le prend à la rigolade c'est l'"essentiel! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage à toutes, il faut garder espoir, il n'y a pas de raison pour que cette année le recrutement soit très différent de l'année dernière :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les infos Christou.. et pour ton soutien Hotstuff !! :wub::wub:

Et Diégo, te plains pas !! Imagine si le pot finit pas se faire ... que des nenettes autour de toi !! :P :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, tu as raison, mais chuuuttt!!! ne le crie pas sur tous les toits, car sinon mon amie ne voudra pas que je vienne ;)

Bonne journée à toute la bande. :)

Merci pour les infos Christou.. et pour ton soutien Hotstuff !! :wub:  :wub:

Et Diégo, te plains pas !! Imagine si le pot finit pas se faire ... que des nenettes autour de toi !! :P  :P  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Le directeur de l'école où je suis AE est par ailleurs formateur Forprof

Ils en savent autant que nous , pour ne pas dire moins

Le mien ne savait même pas le sort qu'on réservait depuis 2/3 ans aux LC

Il était, jusqu'à ce que je l'informe, persuaduée qu'on recrutait encore 150 à 160 personnes et pensait donc que j'étais tirée d'affaires...

Puisque nous ne nous verrons pas avant pour un pot, peut-être pouvons-nous afficher notre pseudo discretement et ainsi nous reconnaitre.

J' essaie de compenser par 'l'humain" , ce contexte peu favorable, que voulez-vous ...

A bientôt,

Nastamal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merdi christou de nous avoir donner le message du snuipp(bizarre j'ai recu le premier mais pas le second) allez il faut tenir bon des que les appels commenceront le temps passera plus vite!!!!! a bientot :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...