Aller au contenu

LC aix marseille


Christou

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • paillette

    308

  • hermionea

    182

  • bebounette

    108

  • poupoulemarie

    97

Membres les plus actifs

Images publiées

Bon ben.. moi aussi j'l'ai pas eu !! :ninja: Alors merci Christou...

et zut, j'arrive pas joindre ma copine pour savoir si elle a eu enfin un poste....

Sinon... bonne journée !!!!!!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le dernier mail du SGEN reçu aujourdhui:

SGEN-CFDT Provence

18, rue Sainte

13001 Marseille

Tél : 04 91 55 53 52

Mail : sgenprovence@free.fr

http//:sgenprovencealpes.free.fr

Marseille, le 13 septembre 2005

Bonjour à tous,

A ce jour, nous savons que l'I.A. 13 a demandé au Ministère à pouvoir recruter à hauteur de 80 personnes sur liste complémentaire. Pour l'instant, il n'y a pas eu de retour du Ministère de l'Education Nationale, ni du Rectorat.

Sur les Bouches du Rhône, pour l'instant, aucun recrutement de personnes sur liste complémentaire n'est prévu. En effet, une dizaine de personnes titulaires sont en surnombre et donc sans affectation.

Ils seront affectés prioritairement sur les postes libérés par les départs en congé formation, habituellement pourvus avec les premières personnes sur liste complémentaire.

Ordre d'appel des personnes sur liste complémentaire: L'ordre d'appel est le suivant : 17 personnes du concours voie normale, 1 personne du concours 3ème voie et ainsi de suite.

L'Inspection Académique qui recrute (Bouches du Rhône, Vaucluse, Hautes Alpes ou Alpes de Haute Provence) appelle directement les personnes concernées en précisant le lieu d'affectation.

Le Sgen-CFDT Provence s'engage à informer toutes les personnes qui souhaitent être tenues au courant de l'avancement du recrutement.

Cordialement,

Nadine Boehringer et Frédéric Pelleing

voilou, c'est bien ce que je disais: je suis trop just.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non attend, si j'ai finallement bien compris c'est le 13 qui demande 80 personnes, c'est donc sans compter sur les autres départements de l'Académie non?

quelqu'un peut-il confirmer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes dernières infos:

J'ai eu une personne du Snuipp cet aprem,

1-concernant les recrutements ils n'ont rien encore sur les estimations, d'habitude à cette époque ils les ont, il faut compter selon cette personne une bonne 15 zaine de jours encore pour en savoir plus au vu du... bordel ambiant qui règne à l'ia, des titulaires ne sont toujours pas en poste et vont devoir être placés avant que quoique se soit ne bouge pour nous

2-plus inquiètant: :( elle n'a pas pu me rassurer sur le fait d'être potentiellement recrutée ou non. La raison: une nouvelle loi de financement : la lof..! :blink: !??? gére les choses et fait que les pouvoirs publics ( nos potentiel recruteurs!) sont à une personne près!

3-Enfin, même si cela ne s'est pas vu depuis de nombreuses années, il n'est pas exclu que moins de 50personnes par exemple soit recrutées...même si, toujours selon cette personne rien ne permet d'aller dans ce sens non plus!!!(rassurez vous) :)

Bref en résumé: pas de réelle avancée si ce n'est : tout est possible!!

Voilà donc le résumé de ma conversation avec cette personne, d' ailleurs très gentille et sympathique.

Je ne pense pas avoir fait avancer le schmilblick mais bon... je retranscris ce qu'on me dit!

PS: les syndicats sont en tous cas très à l'écoute de nos questions, c'est le seul élèment positif pour le moment, vivement d'entrer dans la "maison"!!

Bonne soirée à tous! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je confirme: c'est exactement ce qu'ils m'ont dit au téléphone, pendant les vacances. Donc, il faut garder espoir, ce n'est pas fini. :)

Pour ce qui est des gens du rectorat et des syndicats que les uns et les autres ont pu contacter, j'ai l'impression qu'ils n'ont pas beaucoup d'infos sûres et qu'ils ne se mouillent pas trop. Si bien que tout ceci entretient la nervosité ambiante. :cry:

Je pense qu'on en saura plus à la réunion du 5 et que d'ici-là, il vaut mieux ne pas trop se faire de films...dans un sens ou dans l'autre. ;)

A+

Non attend, si j'ai finallement bien compris c'est le 13 qui demande 80 personnes, c'est donc sans compter sur les autres départements de l'Académie non?

quelqu'un peut-il confirmer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non attend, si j'ai finallement bien compris c'est le 13 qui demande 80 personnes, c'est donc sans compter sur les autres départements de l'Académie non?

quelqu'un peut-il confirmer?

Ben, si on s'en tient à la formulation du mail.. c'est ce que j'ai compris aussi... c'est ce que demande le 13.. donc, il faut prendre en compte les 3 autres départements, qui vont bien avoir besoin d'une vingtaine de personnes.. ce qui mènerait à 100 et engloberait aussi la LC 3ème voie...Donc, tout bon pour toi Nastamal !! :P

Sinon, j'ai eu ma copine T1 à Marseille.. elle n'a toujours pas eu de poste.... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir à tous

j'ai eu le même mail du syndicat, je suis degoutée....je n'y crois plus là

en calculant je me situe alors ds le rang 89ème :cry:

j'ai passé 5 fois ce fichu concours ( dont 3 fois en externe ) et jamais admissible je m'y voyais presque en etant sur la lc mais là quelle deception....depuis des années ils recrutent beaucoup de lc et là evidemment moins de besoin ou moins de moyens.

Y en a marre !!!

dsl pr ce coup de gueule

à bientot et bon courage à vous tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir à tous

j'ai eu le même mail du syndicat, je suis degoutée....je n'y crois plus là

en calculant je me situe alors ds le rang 89ème  :cry:

j'ai passé  5 fois ce fichu concours ( dont 3 fois en externe ) et jamais admissible  je m'y voyais presque en etant sur la lc mais là quelle deception....depuis des années ils recrutent beaucoup de lc et là evidemment moins de besoin ou moins de moyens.

Y en a marre !!!

dsl pr ce coup de gueule

à bientot et bon courage à vous tous

Je suis comme toi Lenny . Passé le concours pour la 5 eme fois , admissible seulement en 2003( puis refusée) et en 2005 où LC 86ème.

Je ne comprends pas bien ton calcul (rang 89 )

Ce que je comprends seulement (et ne partage pas les infos plus haut ) c'est que IA a demandé recrutement à hauteur de 80 personnes (IA concerne 13, 84, 04 et 05 - Infos vues sur leur site) . 80 personnes sur l'académie et non seulement sur le 13 (je n'interprète pas comme vous l'info . J'aimerais bien pourtant ...)

A moins qu'il y ait des désistements (ceux qui ne se manifestent pas entre le 50 eme et moi par exemple , en excluant Gwenaelle 82 eme et Herminoa 76 eme )

Mais là , on est plus dans l'espoir mais dans ...la prière.

J'arrive pas à réaliser encore, malgré mon gros coup de blues depuis quelques semaines, comment un truc pareil peut arriver. Etre si près du but et ne pas entrer dans la maison . Le tout parce que j'ai couru trop vite et perdu tout le bénéfice de la bonification ( 2 points reviennent à peu près à 50 places au concours) .

Et puis comment peut-on traiter les LC comme ça ? Pourquoi nous faire repasser le concours au lieu de nous reporter sur la LC de l'année suivante avec classement plus favorable ?La sanction serait moins sévère ... Finalement les LC non appelées sont au même niveau que les non admissibles..Illustration de la justice selon l'éducation nationale !!!

Bises à tous

Nastamal (vivement le 05/10 que les choses soient clairement dites )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...