Aller au contenu

LC aix marseille


Christou

Messages recommandés

Coucou

ne vous découragez pas, attendons de voir l'avancée de la Liste et après on verra mais pour le moment ils ont l'air de pas trop savoir grand chose alors ne vous découragez pas :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • paillette

    308

  • hermionea

    182

  • bebounette

    108

  • poupoulemarie

    97

Membres les plus actifs

Images publiées

A ce jour, nous savons que l'I.A. 13 a demandé au Ministère à pouvoir recruter à hauteur de 80 personnes sur liste complémentaire

Désolée de te contredire Nastamal, mais là, c'est clair !! ce n'est que l'IA du 13 qui a demandé 80 LC.. les 3 autres IA ont aussi des voeux à formuler auprès du Ministère !!!! et ho !! y a pas que les Bouches du Rhône dans la vie !!!!!!!!!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hermionea, tu as posté sur la liste complémentaire de France en disant que tu as entendu parlé d'une nouvelle loi qui frénait le recrutement des Lc.

Peux-tu préciser ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui c'est de celle là, quelqu'un en a parlé sur ce forum dans les dernières pages! C'est pour ça que je demandais un peu plus d'informations car moi c'est la première fois que j'en entend parler! voilou c('est tout ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous n'allez pas aimé (mais moi non plus) mais IA 13 gère les 4 departements ( Infos prises à l'académie aix MARSEILLE ) Donc c'est bien ce que je pensais....MALHEUREUSEMENT

Attendons le 05 mais cette année moins de besoins et moins de départ à la retraite (info RECTORAT de mercredi matin)

NASTAMAL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!

Je n'ai pas plus de nouvelles en dehors du courrier du SGEN que vous avez diffusé sur le forum! <_<

Pour vous rassurer dites vous que c tous les ans pareil et qu'il ne faut pas perdre espoir alors même ke les recrutements n'ont pas commencer!

Gros bisous et bon courage à tous! ;):D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour !!!! :wub::wub:

Entièrement d'accord avec Poupoulemarie... Si on regarde le post de l'année dernière, on peut voir que c'était la même chose !!!

Apparemment, pour l'instant, personne ne sait rien !! que ce soit le rectorat, les IA ou les syndicats, c'est le flou total...les informations sont même parfois contradictioires, la machine a l'air très longue à bouger !!!! donc, le plus sage, avant de s'inquiéter est d'attendre voir !!!

Je sais que c'est facile à dire, et que c'est dur de rester dans l'incertitude... En attendant, le plus sage est quand même de s'incrire au concours, je vous rappelle que c'est possible à partir d'aujourd'hui.. et jusqu'au 27 octobre... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh les filles et diego( bien sur ) c'est pas le moment de craquer, on est tous en manque d'infos et celles qui arrivent ne sont pas toujours bonnes :cry: mais faut essayer de garder le moral jusqu'au 05!!! je suis sur qu'ils auront de nouvelles infos ou au moins qu'ils préciseront certaines choses.

Jusqu'à là garder le sourire :D

A bientot :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à toutes et à tous,

Me voilà toute nouvelle sur ce forum (et oui, moi aussi je suis sur LC: place n° 91; donc autant dire que c'est très très mal barré au vu de ce que je lis). Jusqu'ici je ne me faisais pas trop d'illusions avec une chouillat d'espoir quand même; je vais repréparer ce fichu concours, sans grande motivation pour l'instant, et j'ai fait une demande d'assistante d'éducation, qui avance tranquillement. J'ai vraiment envie d'être appelée dans l'année, mais je le sens de plus en plus mal!

Pour ceux et celles qui sont dans les 50 premeirs, à mon avais y a pas beaucoup de souci à se faire: c'est in the pocket.

Pour les autres en revanche l'histoire des 80 demandés par l'IA du 13 me fait bien flipper.

Attendons...je ne fais que ça depuis ce 6 juillet qui m'a été fatal.

A bientot à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à toutes et à tous,

Me voilà toute nouvelle sur ce forum (et oui, moi aussi je suis sur LC: place n° 91; donc autant dire que c'est très très mal barré au vu de ce que je lis). Jusqu'ici je ne me faisais pas trop d'illusions avec une chouillat d'espoir quand même; je vais repréparer ce fichu concours, sans grande motivation pour l'instant, et j'ai fait une demande d'assistante d'éducation, qui avance tranquillement. J'ai vraiment envie d'être appelée dans l'année, mais je le sens de plus en plus mal!

Pour ceux et celles qui sont dans les 50 premeirs, à mon avais y a pas beaucoup de souci à se faire: c'est in the pocket.

Pour les autres en revanche l'histoire des 80 demandés par l'IA du 13 me fait bien flipper.

Attendons...je ne fais que ça depuis ce 6 juillet qui m'a été fatal.

A bientot à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...