Aller au contenu

LC aix marseille


Christou

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • paillette

    308

  • hermionea

    182

  • bebounette

    108

  • poupoulemarie

    97

Membres les plus actifs

Images publiées

Je suis une ex lc d'aix marseille, cru 2002 2003.

J'ai ete recrutée ds mon département le 84 fin décembre, j'etais 87e.

Si vs avez des questions n'hesitez pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne la visite médicale, dans la liste de médecins, il y en a un (ou plutôt une) qui est consacrée au LC... on est obligée d'aller voir celle là? en plus, c'est écrit qu'elle est disponible qu'à partir du 01/09 et il faut renvoyer le formulaire avant le 25/08... gag !!

:blush: moi j'ai compris qu'il y avait 2 médecins :celle qui n'est là qu'en septembre...( étrange...!) et celui d'en dessous qui est bd chave.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Aurely !! je suis sure que dès que nous aurons repris nos esprits, nous aurons un million de questions à te poser !! :P :P

Soph, effectivement, j'avais aussi compris qu'il y avait ces 2 médecins là qui recevaient les LC.. j'ai demandé vendredi à la dame blonde qui nous a reçu... elle n'en savait rien...!! et les autres LC en même temps que moi ont dit que non, qu'apparemment ça ne concernait que la première.. bref, pas clair tout ça...donc, j'attends Lundi pour éventuellement passer un coup de fil à l'inspection...

Je me demandais sinon, normalement, pour passer une radio des poumons, il faut une ordonnance non?? donc, nous devons d'abord aller voir un médecin? Une copine qui était sur LC l'année dernière m'a dit qu'elle avait été voir un doc de la liste à Marseille.. et qu'il avait été horrible... il faudrait que je lui demande si c'était celui du boulevard Chave... :cry::cry: Sinon, cette copine ne pourra pas me renseigner plus car elle est remontée sur LP à la rentrée...

Bon week-end à toutes !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la radio des poumons, non il ne faut pas d'ordonnance. Tu prends rdv pour faire la radio et c'est tout.

Je me souviens que j'avais reçu début novembre la liste des médecins agrées pour cette visite médicale. Ca reste un souvenir folklo! Quand je repense au médecin...ma mère avait voulu rentrer avec moi ds son cabinet médical tellement il avait l'air louche.

Sinon c'est très bon signe d'avoir déjà reçu ça; Ca prouve qu'apparemment vous ne resterez pas inactives l'an prochain ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je repense au médecin...ma mère avait voulu rentrer avec moi ds son cabinet médical tellement il avait l'air louche.

Hé, hé, hé.. je me demande si ce n'était pas le même que celui de ma copine !! elle en a aussi gardé un souvenir inoubliable visiblement !! :P :P

Peux-tu nous raconter tes premiers jours? du moment où tu as eu ton coup de fil? de comment tu as géré les premiers jours?? :D:D

(mais non!! je ne stresse pas du tout !! :blush::ninja: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde !

Merci Aurely pour toute l'aide que tu nous proposes :wub:

Je viens vous prévenir que je vais bosser tout le mois de juillet (centre aéré), et que je ne rentre chez moi que le week end. Donc ne croyez pas que je vous abandonne :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paillette, est ce que le nom du médecin dont tu parles (Bd Chave) commence par un Z? Si c'est ça, alors c'est lui que j'étais allée voir l'an dernier et il est tres sympa. Don't panic!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paillette, est ce que le nom du médecin dont tu parles (Bd Chave) commence par un Z? Si c'est ça, alors c'est lui que j'étais allée voir l'an dernier et il est tres sympa. Don't panic!

:) Merci de nous rassurer alexa ,car je commençais à m'inquiéter pour le médecin ,vu qu'apparement c'est le seul qu'on peut voir...

bon courage pour ton travail Manuelita ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...