Aller au contenu

LC aix marseille


Christou

Messages recommandés

Aya, j'ai fait une bêtise: j'ai créé un nouveau sujet, alors que je voulais mettre un message dans celui-ci. Oups. Et je sais pas comment réparer ma bêtise. Sorry.

tiens Folo, voilà ton message :

hello tout le monde,

Merci pour les messages de bienvenue: quelle chaleur j'ai ressentie devant mon pc!

Mes voeux d'affectation: 84,13,04,05.

Je voulais m'inscrire tout à l'heure pour le concours, mais je ne sais pas encore quel statut me correspond: j'attends la réponse pour le redoublement PE1; j'attends mon entretien pour un poste d'AE; et j'envisage de m'inscrire à FORPROF aussi. Donc autant dire que tt est clair dans ma tête ces temps ci!...Et que tant qu'à y être, autant attendre encore un brin pour m'inscrire au CRPE nouvelle formule: choix de l'option oral pro me pose problème. Je reprendrais bien musique, mais l'épreuve ne me plait plus pour cette année. Et litt jeunesse, j'ai peur que tt le monde se jette dessus. Quant à arts plastiques (ou visueles), je m'y perds, c'est vraiment pas fait pour moi.

Diégo pense voir après la réunion du 5 octobre; c'est peut être pas plus mal. Je crois que je vais faire ça. D'ici là je serai un peu plus fixée. D'ailleurs, je ne pourrai pas être à cette réunion. Qlq'un pourra faire suivre les infos?

Merci, et à bientot.

j'en profite pour rajouter tes voeux... :D

Michouille--------------3 (04/05/84/13 ou 04/84/05/13)

Nat13------------------5 (13/84/04/05)

Diégo13 ---------------9 (13/84/04/05)

Paillette --------------18 (04/05/13/84)

Nancaille--------------19 (13/84/04/05)

Poupoulemarie-------23 (13/04/84/05)

Manuelita -------------35 (04/05/13/84)

Christou --------------36(13/84/04/05)

Dodi-------------------38 (13/84/04/05)

Soph ------------------48 (13,84,04,05)

Charlouse-------------49 (13,84,04,05)

Céline50--------------50 (13/84/04/05)

Hermionea----------- 76 (84 en premier, 13 en dernier)

Gwennaëlle---------- 82 (13/04/05/84)

Lenny-------------------5 LC 3ème voie (84/13/04/05)

Nastamal -------------86 (13-84-04-05)

Bebounette-----------90 (84 13 04 05)

Folo--------------------91 (84/13/04/05)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • paillette

    308

  • hermionea

    182

  • bebounette

    108

  • poupoulemarie

    97

Membres les plus actifs

Images publiées

Coucou tout le monde !! :wub:

Bon, je vois qu'il n'y a toujours pas de nouvelles fraîches !! :P

Tiens Manuelita, si ça t'intéresse, il y a aussi !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Tes" devoirs?? wouhaou !! elle n'y va pas de main morte !! Ce sont des QRC ?? C'est sur quoi?? heureusement que c'est à l'écrit maintenant...Avec elle, je suis toujours arrivée à passer à travers les mailles du filet et à échapper aux oraux ( mais pas aux oraux blancs bien sûr... :blush: )

Sinon, je viens de trouver ça , ...En espérant que ça nous serve bientôt !! :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, pourquoi les appels commencent-ils un peu partout et pas chez nous? C'est po zuste :cry: !!!!!

Bref si ça fait comme l'an dernier c'est cette semaine que devraient commencer les Recrutements ou au moins que normalement les Syndicats devraient en savoir plus.

C'est bien Manuelita qui est rentré il y a peu à l'IUFM? Peux-tu me dire si tes professeurs ont déjà l'intention d ete faire passer des écrites blancs d'Histoire/Géo ou s'ils attendent Janvier? C'est que l'an dernier j'avais pris option Sciences et que je suis vraiment nulle de chez nulle en Histoire/Géo!! En espérant que je n'ai pas à passer cette matière! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Tes" devoirs?? wouhaou !! elle n'y va pas de main morte !! Ce sont des QRC ?? C'est sur quoi?? heureusement que c'est à l'écrit maintenant...Avec elle, je suis toujours arrivée à passer à travers les mailles du filet et à échapper aux oraux ( mais pas aux oraux blancs bien sûr... :blush: )

Sinon, je viens de trouver ça , ...En espérant que ça nous serve bientôt !! :P  :P

Ouais c'est des QRC, ça porte sue les climats et les milieux.... Inutile de vous dire que j'ai du mal à trouver la motivation <_<

Apparement les écrits d'histoire géo se passeront lors des concours blancs de janvier... Il me semble qu'il n'y en a pas avant.

La prof d'H/G nous a quand même précisé qu'elle se réservait le droit de faire des interro surprises, génial <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit coucou à tout le monde et pour remercier Paillette pour son doc, on le lira avec profit. :)

A+ :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Hermionea :wub: T'as raison, je pense que cette semaine et même celles qui vont suivre vont être looooonnngue... A la rentrée des vacances de Toussaint, il y a un stage à faire, ça sera l'occasion d'observer encore un peu avant de me lancer pour de bon :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Une nouvelle semaine commence et des heures d'incertitude et d'attente. Cette semaine je serai dans une classe de cm2 en observation. La semaine sera moins longue et, ainsi je ne vais pas tourner en rond !

Un conseil si vous avez des prof que vous connaissez bien ou simplement l'école de votre enfant, demandez leur s' ils accepteraient de vous accueillir dans leur classe.

C'est toujours ça de gagner pour notre formation :)

Bon courage à tous et à toutes, à bientôt ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...