Aller au contenu

LC aix marseille


Christou

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • paillette

    308

  • hermionea

    182

  • bebounette

    108

  • poupoulemarie

    97

Membres les plus actifs

Images publiées

Bonjour

Non toujours pas de nouvelles de mon côté pour la LC. On m'a juste dit que si fin Janvier j'étais pas appelée c'était fouttu.

Pour le Concours apparemment ils vont modifier le barème dendurance car c'était trop facile parait-il, les jury ont signé une pétition!!!!! Personnellement j'ai essayé aujourd'hui et j'avais même pas la moyenne alors avec le nouveau barème quest ce que ça va être!!!!!

voilou

ziboux à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le mail que vient de m'envoyer le SGEN, à qui je demandais s'ils avaient des infos sur les recrutements dans chaque départements... (à peu près le même mail au Snuipp mais pas d'infos...)

Nous nous efforçons de trouver le besoin en postes pour chaque département.

Le rectorat n'a pas cette information alors nous allons voir du côté de

l'Inspection académique du 04 ...

A bientôt,

Nadine Boehringer

Sinon, j'ai eu ma copine T1 .. elle est toujours sans poste, mais ça a bougé un peu car les 2 autres personnes qui étaient avec elle (et également sans poste) ont eu une affectation....

Donc, ça avance .... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Non toujours pas de nouvelles de mon côté pour la LC. On m'a juste dit que si fin Janvier j'étais pas appelée c'était fouttu.

Pour le Concours apparemment ils vont modifier le barème dendurance car c'était trop facile parait-il, les jury ont signé une pétition!!!!! Personnellement j'ai essayé aujourd'hui et j'avais même pas la moyenne alors avec le nouveau barème quest ce que ça va être!!!!!

voilou

ziboux à tous

ah bon qui t'a dit ça pour fin janvier?il me semble que l'année dernière ils ont recruté jusqu'en février?!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est des Enseignants qui m'ont dit ça. L'an dernier sur le site du SNUIPP tu verras qu'ils ont recrutés jusqu'au 25 Janvier environ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, je leur ai demandé s'ils avaient eu des infos au niveau des besoins pour cette année, en ce qui concerne les futurs recrutements, et en particulier ceux concernant les Alpes de Haute Provence... et voilà leur réponse... :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage Manuelita :wub:

tu demanderas à tes Profs si par hasard ils ne savent rien? :wub:

C'est fait :D J'ai demandé à la prof de français, mais elle n'avait pas l'air trés au courant. La secretaire, elle, m'a dit que vue ma position, ça ne fait aucun doute, je serai appelée. Mais bon, elle ne se base sur aucune info pour dire ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à toutes,

J'ai fait un stage dans l'école élémentaire de mes gamins en Novembre et Décembre 2004 et j'ai sympathisé avec les enseignants.

Je vais essayer d'aller les voir demain, pour savoir s'ils ont des infos, on ne sait jamais :blush:

Bises, A+ :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...