Aller au contenu

LC aix marseille


Christou

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • paillette

    308

  • hermionea

    182

  • bebounette

    108

  • poupoulemarie

    97

Membres les plus actifs

Images publiées

un p'tit coucou en passant pour vous dire que l'IA du 05 dit qu'ils n'auront pas "de poste vacant prévu avant fin novembre..."

Bon, c'est déjà mieux que "y a pas du tout de poste vacant ...." :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde !

Ca faisait longtemps que je n'étais pas venue et je vois que les messages ont beaucoup avancés

Une petite anecdote pour mon examen de course : j'avais prévu une note de 11/20 avec la bonification. J'ai couru très vite, beaucoup trop (j'ai failli m'écrouler tellement je n'arrivais plus à respirer :D ) et je suis arrivée trop tôt...

mais comme j'avais suivi une fille de mon groupe devant moi, j'ai entendu son temps lorsqu'elle a franchi la ligne d'arrivée et... j'ai stoppé net devant la ligne pour compter tranquillement et attendre que mon temps annoncé arrive : logique, non ?

Je reprécise que l'on avait le droit de s'arrêter et de marcher.

Et ne voilà-t-il pas que 2 jurys commencent à hurler pour m'encourager et à dire : "Aller ! ça y est, c'est bon, vas-y, encore un paaaaaas !!!!!!!!".

Et moi, de les voir excités comme ça, je me suis dit en une fraction de seconde : "ils sont gentils, ils me disent mon temps" :wub: . Et au moment où j'ai enjambé la ligne, je me suis dit "mais qu'est-ce que tu fais, il reste encore 1 minute !!!!!". Ils se sont regardés et ont dit : "à merde, elle voulait faire son temps" <_< <_< <_< <_< JE vous dis pas la HAINE !!!!

Du coup, alors que j'avais tout bon, je me suis retrouvé avec un 7/20. Bref !

Concernant l'avancement de la LC, ça ne va plus tarder : sur 2 copines T2 sans poste, l'une a été appelée la semaine dernière, l'autre attend toujours.

Paillette, je confirme que l'IA du 05 ne recrutera pas avant un moment.

En ce qui concerne le 04, j'ai eu Mme Joseph hier, elle m'a conseillé de penser à m'installer sur le 13 car je n'aurai pas de chances d'être en 04.

De plus, concernant le rapprochement de conjoint que j'espérais pour l'année de titularisation, ça risque aussi d'être long car en fait, en rapprochement de conjoints, tu passes après tous les titulaires... :o :(:cry:

Je n'arrive pas du tout à joindre le rectorat, ni l'IA 13, ni le snuipp. Et vous ?

Courage à tous, et bravo à ceux qui ce remettent dans les révisions.

Mcihouille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut salut,

Je lis dans plusieurs messages que l' IA du 13 dit ça; l'IA du 05 dit autre chose, à propos des recrutements dans son département. Ca veut donc dire, si je suis, que chaque IA de chaque département de l'Académie recrute "tant" de personnes dans SON département. Et donc là je rejoints une question que bcp se posaient la semaine dernière quant à ce qu'avait dit l'IA du 13 sur les 80 postes dont il avait parlé au ministère: ces postes ne concerneraient que le dépt des bouches du Rhones. Ca me fait espérer bcp dans ce cas. Car il est clair que s'ils recrutent 80 personnes rien que sur ce dépt, pour le reste de l'Académie c no soucy non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne le 04, j'ai eu Mme Joseph hier, elle m'a conseillé de penser à m'installer sur le 13 car je n'aurai pas de chances d'être en 04.

Ben elle m'a tenu le même discours... :cry: Bouuuhhhh !! je lui ai dit qu'il était impossible pour moi de déménager.. que je ferai les aller-retour(s?)... et elle m'a dit qu'elles en connaissait beaucoup qui n'avaient pas tenu le coup... Bah, on verra bien !! :(

Je n'arrive pas du tout à joindre le rectorat, ni l'IA 13, ni le snuipp. Et vous ?

Ben même chose pour moi.. seul le SGEN répond à mes mails... je pense que beaucoup de LC leur téléphonent en ce moment et qu'ils ont pété un cable !! Ils en ont marre de répéter les mêmes choses et ils laissent sonner... :P non??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde :wub:

en ce qui me concerne je viens de renvoyer un mail au SGEN et au SNUIPP, j'attends impatiemment leurs réponses. :wub:

Espérons que ça bouge cette semaine et qu'on nous dise enfin quelques estimations car tout le monde a beau me dire qu'ils sont persuadés que je serai recrutée je commence quand même sérieusement à douter.

y'a pas quelqu'un dans la Région pour nous apprendre une bonne nouvelle????? C'est pas possible ça! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Ca ne sera malheureusement pas moi, car j'ai vu à 11h30 certains ensignants de l'ancienne école de mes gamins qui n'en savent pas plus que nous. :blush: Je leur ai demandé s'ils voulaient bien tomber malades, enceintes ou autres pour nous les malheureux LC, mais ils s'accrochent à leurs postes, les bougres! :ninja:

Rien de nouveau, donc.

A+. ;)

Coucou tout le monde :wub:

en ce qui me concerne je viens de renvoyer un mail au SGEN et au SNUIPP, j'attends impatiemment leurs réponses. :wub:

Espérons que ça bouge cette semaine et qu'on nous dise enfin quelques estimations car tout le monde a beau me dire qu'ils sont persuadés que je serai recrutée je commence quand même sérieusement à douter.

y'a pas quelqu'un dans la Région pour nous apprendre une bonne nouvelle????? C'est pas possible ça! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, bonjour,

Je vois que tout le monde commence à stresser sérieusement, c'est mon cas aussi.

Hier j'ai rencontré ma prof de math de l'année dernière (Mme Fermaud à l'iufm d'aix pour ceux qui connaissent). Elle m'a dit qu'effectivement les recrutements ne vont pas commencer avant la fin septembre voire début octobre. Au début ça devrait aller assez lentement mais au mois de novembre ça devrait s'accélérer car les profs des écoles partent en stage de formation pendant trois semaines, ils comptent donc sur la LC pour les remplacer. Elle m'a aussi dit, et ça c'est pas une très bonne nouvelle, que cette année le recrutement ne va pas être aussi important que l'année dernière, mais que tout ceux qui ont passé la visite médicale seront pris.

Bon voilà tout ce que je sais.

Bisous à tous. :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah non j'ai verifier janvier!!!!! :cry:  :(  :cry:  :(

ah nan nan nan!!! Je persiste et je signe, l'année dernière ils en ont appelé jusqu'avant les vacances de mars... je le sais j'ai un collègue qui avait été appelé juste avant les vacances pour aller à Gap... De plus, ne vous inquiétez pas, ça va bouger, les personnes que je connais et qui n'avaient pas de poste ont toutes eu un poste récemment... Allez courage, j'espère que ça vous remontera le moral :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re

voici les deux derniers mails du SNUIPP:

Bonjour,-Je ne peux pas te donner plus d'informations, car au

niveau desI.A de Paca, aucun chiffre n'a encore été arrété (au

19/09/2005).

Liste complémentaire

- Cette année la liste complémentaire externe compte 96 inscrits et la liste

complémentaire 3ème voie compte 6 inscrits.

- L’Administration nous a informés qu’il n’y a eu aucun désistement sur la

liste principale et par conséquent aucune remontée de LC sur LP.

- A ce jour, les différentes Inspections académiques (04, 05, 13 et 84) sont

dans l’incapacité de nous communiquer une estimation du nombre de

recrutements.

- Il est donc impossible de faire des pronostics avant d’avoir plus de

précisions.

- Pour votre information, l’an dernier, les premiers appels à la liste

complémentaire pour des emplois de terrain sont intervenus début octobre.

- Cette incertitude sur le niveau de recrutement est une épreuve pénible

pour les personnes inscrites en liste complémentaire, n’hésitez donc pas à

nous contacter par téléphone pour avoir des informations supplémentaires.

- Nous vous invitons par ailleurs à venir nous rencontrer lors de la réunion:

Spécial Liste Complémentaire

Mercredi 5 octobre à 9h00 au siège de SNUipp 13

2 square Cantini, 13291 Marseille cedex 6

tél. 04.91.29.60.30 site: http://www.snuipp.fr/13- Comprenant ton

angoisse, j'espère que nous t'aurons bientôt comme collègue.Alain

Lanté

le second:

Dernière info : Le MEN annonce pour l'heure un recrutement de liste

complémentaire de l'ordre de 1400 personnes (pour la France

entière) pour l'année 2005-2006 (en 2004-2005, l'autorisation de

recrutement s'élevait à 2819). Pour l'instant, il n'y a que trois

académies qui ont commencé le recrutement : Versailles, Reims et

Créteil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros encore une mauvaise nouvelle de plus pour moi vu qu'il y a deux fois moins de Recrutements que l'année dernière..... Mais quand même avec une ville comme Marseille en chef lieu de la Région je comprends pas pourquoi il n'y a pas plus de besoins.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...