Aller au contenu

LC aix marseille


Christou

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • paillette

    308

  • hermionea

    182

  • bebounette

    108

  • poupoulemarie

    97

Membres les plus actifs

Images publiées

En gros encore une mauvaise nouvelle de plus pour moi vu qu'il y a deux fois moins de Recrutements que l'année dernière..... Mais quand même avec une ville comme Marseille en chef lieu de la Région je comprends pas pourquoi il n'y a pas plus de besoins.....

Il ne s'agit pas de besoins (ils sont là !!!) mais de budget .

L'unsa m'a encore confirmé tt à l'heure que IA 13 (voulait dire l'academie aix marseille qui gère 13, 04 ,05 et 84 ) avait demandé 80 personnes.

Tous les t1 (sortants PE2) sont en poste.

Manque à affecter les permutations (je ne comprends pas bien le principe mais ils prennent la place des LC )

Voilà les infos

Nastamal (le type du syndicat m'a dit "AIE" pour ce qui me concerne)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Nastamal,

Je crois que finallement personne ne sait rien pour le moment. On est tous les deux 'justes" au niveau de cette Liste et pour le moment ils semblent incapables de nous dire si nous feront partie des heureux élus. Alors finallement je crois que le mieux sera d'attendre la Réunion du 5 Octobre, mais au rythme ou ça va je me demande si eux aussi auront des informations d'ici là..... :huh:

Courage :wub: on est pas si mal placés que ça, on devrait y arriver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'année dernière, et comme chaque année plus ou moins, les LC sont appelés jusqu'aux vacances de févrirer: dixit une dame très gentille du rectorat que j'avais appelée début septembre. C'est le ministère qui fixe par arrêté la date limite. Après, peu importe qu'il y ait encore des besoins ou non, le rectorat ne peut plus piocher dans la LC. Pour cette année on ne connaît pas encore cette date.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pas de bonnes nouvelles pour l'instant surtout pour les fins de LC, mais espérons qu'il y est quelques désistements... :(

Enfin, j'espère que la réunion du 5 octobre nous apportera des réponses concrètes et qui nous satisferont tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi ce qui me dégoute c'est que d'aprés l'itr de mon école il manquait desenseignants à la rentrée et ils sont allés recruter des titulaires d'autres académies qu'ils avaient précédement refusé au mouvement ( dont elle qui arrive de la loire) Elle m'a dit que c'était pas les même budgets et qu'ils voulaient éviter les listes complémentaires :cry::cry::(:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouhouh ya serponne??????

Moi je suis là :D mais sans aucune autre info :(

Je lis ce que vous avez marqué, mais je ne sais plus trop quoi penser. Comme tout le monde, j'aimerais être fixée, et ne pas avoir à me demander si je m'inscris au concours ou pas <_<

Y'a des jours où je ne me fais aucun soucis, et d'autres comme aujourd'hui où je doute. Ca doit être l'effet rentrée à l'iufm. La journée d'hier m'a minée, reprendre tous ces cours du début en sachant la somme de boulot qu'il y a à abattre :cry:

Bon, j'arrête de plomber l'ambiance :blush::blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon a va laisser l'ordinateur à mon amoureux! :) bonne nuit à tous et prions por qu'elle commence cette fichu liste!!!! :cry: et gardez le :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouhouh ya serponne??????

Moi je suis là :D mais sans aucune autre info :(

Je lis ce que vous avez marqué, mais je ne sais plus trop quoi penser. Comme tout le monde, j'aimerais être fixée, et ne pas avoir à me demander si je m'inscris au concours ou pas <_<

Y'a des jours où je ne me fais aucun soucis, et d'autres comme aujourd'hui où je doute. Ca doit être l'effet rentrée à l'iufm. La journée d'hier m'a minée, reprendre tous ces cours du début en sachant la somme de boulot qu'il y a à abattre :cry:

Bon, j'arrête de plomber l'ambiance :blush::blush:

oui je sais manuelita j'ai recommençais à reviser mais en candidate libre tu as plus de chance que moi quand même je suis 90 sur lc.

moi aussi des hauts et beaucoup de bas!!!! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...