Aller au contenu

LC aix marseille


Christou

Messages recommandés

ça commence à être stupide: c'est quand qu'ils vont les commencer ces Recrutements????? :cry:

Je n'arrive pas à joindre le Rectorat, qulqu'un y est-il arrivé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • paillette

    308

  • hermionea

    182

  • bebounette

    108

  • poupoulemarie

    97

Membres les plus actifs

Images publiées

coucou tout le monde !! :D

Non, personne n'est joignable... :cry: d'ailleurs, j'essaie même plus !! :P  :P

Le syndicat m'a dit que le rectorat et les IA étaient débordés et qu'ils laissaient donc le téléphone sonner. Ils sont en train de placer les rapprochements de conjoints et la dizaine de titulaire qui n'a pas encore de poste. Après ça, on fait notre rentrée !!

Petit message pour Manuelita : je ne sais pas si ça va t'avancer, te soulager ou t'énerver mais je ne me fais pas de souci pour ton recrutement. Tu es quand même bien placée : pense à toutes les écoles de Marseille (c'est déjà énorme), plus toutes celles qui peuplent les 4 départements, c'est sûr que d'ici mars ils auront dû recruter beaucoup de personnes pour combler les arrêts maladie, maternité, formation, accident travail, congés parental etc.

Courage ! Je parie que tu seras appelée avant Janvier :wub:

Michouille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu vi c'est même sûr et certain!! Car si elle n'est pas appelée avant Janvier ceux qui sont derrière comme moi :wub: sont mals barrés. Maintenant pour le lieu d'affectation ça ce sera à la chance, et j'en souhaite à tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos encouragements, ça fait chaud au coeur :wub::wub:

Aprés avoir posté je me suis dit quand même que je n'avais pas trop le droit de me plaindre, j'ai une place à l'iufm, j'ai passé la visite médicale.... Je suis un peu génée et je m'excuse auprés de tous ceux qui sont derrière moi :wub::wub: en espérant trés fort que toute la liste soit prise :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu n'as pas à t'escuser!! :P on est toutes sur les nerfs pour le moment ou tout commencera....! je suis sure qu'on sera toutes appelées car il y a toujours des maladies, des grossesses non prévues en cour d'année!!!

l'IA n'est pas médium et ne peut pas prevoir au poste prés ;

moi je garde espoir pour toute la liste, on a trop galéré pour ne pas y arriver!! :P

bizes et à bentot :wub::wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai une question par rapport au concours 2006.Est-ce-que cela pose problème si on s'inscrit au CRPE 2006 et qu'on est sur LC?

Parce que vous semblez hésiter à vous réinscrire et je ne le comprends pas si cela ne fait aucune interférence avec le fait que l'on peut être appelé.

Merci de me répondre car je me suis inscrite au CRPE 2006.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut gwenaelle,

Le fait de t'inscrire pour le crpe 2006 n'interfère en rien dans le fait que tu sois sur liste complémentaire. Si on hésite c'est parce que c'est un peu décourageant de se dire que si on est pas appelé on va devoir repasser ce foutu concours, voilà tout.

Mais bon on sera tous appelé, il faut y croire.

Bisous :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à toutes!!!!!!Bon je suis sure que ça va se débloquer!!!!!J'ai essayé aussi de joindre le rectorat c'est impossible,le syndicat aussi!!!!Mais bon aujourd'hui j'ai la péchouille alors ça va :P :D :P :D Je pense que notre état mental est en train de se détériorer!!!!! ;) Bon haut les coeurs la prem's qui a des nouvelles previent tout le monde!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

Aujourd'hui c'est une journée ensoleillée qui commence, c'est mieux pour le moral.En me baladant sur les autres forums j'ai lu que dans certaines classes de PE2 il y a des absents???????? Et sur la LC France j'ai constaté qu'il y a eu hier des remontées dans certaines académies. Je vais essayé d'appeler l'iufm d'aix pour en savoir un peu plus.

A plus tard. :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impossible d'avoir la personne qui s'occupe des PE2 au siège de l'iufm à marseille. Depuis mon dernier message elle est sortie de son bureau et n'est toujours pas revenue. Y a-t-il des gens qui pensent à nous????????????? :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, il doit sûrement y'en avoir mais ils se cachent malheureusement très bien!!

Toujours rien de mon côté: je continue à faire mon petit boulot (j'en aurai bien besoin si je dois déménager car chui fauchée :cry: )et vais commencer à faire des fiches d'Histoire/Géo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...