Aller au contenu

LC aix marseille


Christou

Messages recommandés

Paillette, est ce que le nom du médecin dont tu parles (Bd Chave) commence par un Z? Si c'est ça, alors c'est lui que j'étais allée voir l'an dernier et il est tres sympa. Don't panic!

Ben chais pas...!! :huh: dès que je vois ma copine, je lui demande !! :P :P

Par contre, il n'y avait qu'un médecin agréé pour les LC toi aussi pour la visite médicale?? parce qu'il va avoir du boulot à la rentrée pour recevoir tout ce monde !! :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • paillette

    308

  • hermionea

    182

  • bebounette

    108

  • poupoulemarie

    97

Membres les plus actifs

Images publiées

[Peux-tu nous raconter tes premiers jours? du moment où tu as eu ton coup de fil? de comment tu as géré les premiers jours?? :D  :D

(mais non!! je ne stresse pas du tout !!  :blush:  :ninja: )

C'est sur il y a de quoi stresser car finalement c'est le grand saut dans un monde inconnu:on passe de l'autre côté de la barrière; enfants nous étions élèves et maintenant c'est nous les instits.

moi aussi je travaillais quand j'ai été appelé par l'inspection. A l'époque, un sujet avait été crée sur le forum et dès que qqun avait une info, il l'écrivait. Du coup, on voyait l'avancement de la liste sans harceler l'inspection. Aux vacances de la toussaint j'ai reçu mon dossier médical à compléter donc là je me suis dit que ça devait être bon car l'inspection ne paierait pas une visite pour rien. Puis j'ai continué à travailler tous les jours mais j'écoutais mon répondeur très très réguliérement. Et un jour le répondeur de mon fixe me dit"un correspondant est en train de vous laisser un message"; c'était un vendredi matin vers 11h, j'étais persuadé que c'était l'inspection. Effectivement c'était le cas et on me demandait de rappeler, ce que j'ai fait tt de suite. Là tt dépend de votre rang: si vous avez de la chance on vous proposera au moins 2postes mais si vous êtes le numéro le plus élevé, vous devez prendre ce qu'on vous donne (attention on peut quand même refuser). Moi j'ai du prendre ce qu'on me donnait, bien contente de me retrouver ds mon département, même si si l'école était à 50km de chez moi. Il faut aussi savoir que les recrutements se font par vagues: on va en appeler 10 d'un coup, puis plus rien pdt 2semaines, puis ça recommence.

Donc j'ai été appelée le vendredi et je commençais le lundi. Heureusement, j'ai été en doublette toute cette semaine là, et l'itr m'a renseigné sur le mode de fonctionnement de la classe.

Mais c'est vrai que l'angoisse est présente le 1e matin, puis le 1e jour où on prend la classe en main. PUis ptt à ptt on n'y pense plus et on devient une PE comme les autres.. ou presque!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paillette, est ce que le nom du médecin dont tu parles (Bd Chave) commence par un Z? Si c'est ça, alors c'est lui que j'étais allée voir l'an dernier et il est tres sympa. Don't panic!

Ben chais pas...!! :huh: dès que je vois ma copine, je lui demande !! :P :P

Par contre, il n'y avait qu'un médecin agréé pour les LC toi aussi pour la visite médicale?? parce qu'il va avoir du boulot à la rentrée pour recevoir tout ce monde !! :P :P

Ben non, on nous avait donné une liste de médecins agréés pour l'EN mais pas pour les LC en particulier. C'est nouveau :huh: .

Courage à toutes et encore félicitations. ;)

Et passez d'excellentes vacances!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toute !!

moi j'ai raté mais j'ai une copine qui vient de m'appeller et qui est 60 sur LC

elle voulait savoir si elle devait aller au rectorat mais d'après vos messages seul les 50 premiers etaient convoqués

De plus pour vous rassurer toute sa mère a appelé la secretaire qui lui a dit que toute la liste cette année serait appelé

Donc bonne nouvelle pour vous :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S

De plus pour vous rassurer toute sa mère a appelé la secretaire qui lui a dit que toute la liste cette année serait appelé

Donc bonne nouvelle pour vous  :wub:

:D merci pour cette info coug ça me met de bonne humeur pour la journée!!(je suis 48 ème sur LC)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou les filles

me voilà toute nouvelle sur Marseille,

sans poste <_< car je viens avec mon chéri, prof, qui vient d'avoir sa mut!

Bref Pe depuis 4 ans et déjà à la retraite :blush:

enfin bref tout çà pour vous dire que si vous avez besoin d'aide je me ferai un plaisir de vous aider !!!

bonne chance à toutes!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Bné :D:D

Bienvenue sous le soleil !!!!! :applause::thumbsup:

Et merci pour ta gentille proposition !! je suis sure que d'ici quelques temps, nous allons t'appeler au secouuuuuuuuuuuuuuuuuuurrr !! :P

Comment ça va se passer pour toi?? tu attends qu'on accepte un éventuel ineat-exeat??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou les filles

me voilà toute nouvelle sur Marseille,

sans poste <_<  car je viens avec mon chéri, prof, qui vient d'avoir sa mut!

Bref Pe depuis 4 ans et déjà à la retraite :blush:

enfin bref tout çà pour vous dire que si vous avez besoin d'aide je me ferai un plaisir de vous aider !!!

bonne chance à toutes!! ;)

:D salut bné bienvenue à marseille !Merci pour ta proposition d'aide. Pour l'instant ,on est un peu dans le vide car on ne sait pas ce qui nous attend... Aujourd'hui j'ai fait la radio pulmonaire et je me suis faite vaccinée car je n'étais pas à jour(attention à bien vérifier vos vaccins avant d' aller voir le médecins) et j' ai RV demain chez le médecin du BD chave... je vous raconterai à mon retour ... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben dis donc, t'es rapide !! Chez moi, pas de place pour une radio avant fin de semaine prochaine... et encore, j'ai fait le forcing !! :P

Bonne chance avec le docteur Jeckyll !! :lol:

(Peuchère, je suis sure qu'il est adorable !! ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) Voilà, ça y est, j'ai vu le médecin;ça s'est très bien passé.Entretien +auscultation rapide,vue, équilibre,etc...Attention à bien avoir tous les vaccins ok (tétanos polio et tuberculose).C'est lui qui envoie le DC là où il faut.

Par contre il 'n'était pas content dêtre présenté sur la liste comme le seul médecin pour les LC.Apparemment c'est mal présenté .Donc si vous voulez essayer d'en trouver un plus proche ou plus pratique pour vous il vaut mieux appeler le rectorat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, Soph, tu es apte !!!!!!!! :P

Alexa avait raison, il est bien ce doc là !! :D

:D ouf! je n'arrivais plus à me connecter sur le forum!(problème de serveur)

ET en plus j'ai un problème avec mon pseudo,je crois que j'ai choisi un pseudo (soph) et un mot de passe qui avait déjà été choisis par quelqu'un d'autre...!!!

Y a qu'à moi que ça arrive!!

alors oui Paillete ,pas de problème avec le doc qui est tout à fait normal!

Maintenant je n'ai plus qu'à attendre... mais ça va être long jusqu'en septembre...surtout avec cet affreux doute qui subsiste :est-ce qu'on va m'appeler???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...