Aller au contenu

LC aix marseille


Christou

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde!!!

Bon week end profitez du beau temps!

Ce soir : salsa , fiesta une partie de la nuit

demain ; anniversiare de ma fille qui a invité une vingtaine de copains et copines

dimanche : journée de soutien à la recherche sur la mucoviscidose

Et lundi, une nouvelle semaine pointe le bout de son nez..... et qui sait peut-être du changement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • paillette

    308

  • hermionea

    182

  • bebounette

    108

  • poupoulemarie

    97

Membres les plus actifs

Images publiées

Bonsoir,

Bienvenue à Agate et merci de m'avoir retenu au rectorat avec Paillette, sinon je n'aurais pas passé la visite médicale! ;)

Pour ce WE, c'est journée de l'environnement à Peyrolles avec les gamins et toute la famille. En attendant du changement, peut-être la semaine prochaine... ;)

Bon WE à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous mets d'ailleurs son message puisqu'il apporte de l'eau à notre moulin...
Bonjour à tous!

Je me joins à vous un peu tard mais je désespère tellement qu'ils ouvrent la liste complémentaireque je finis par trouver ce forum et donc venir compatir avec vous!

Je suis 6° sur la LC, je pense être appelée mais rien n'est sûr en ce moment.

Hier j'ai tel à l'inspection académique du 13 mais on m'a répondu : "oulala, pas avant fin septembre!". C'est vrai qu'hier nous n'étions que le 22!

J'ai également demandé si je devais aller m'inscrire au chômage, mes droits pour la sécu s'arrêtant le 1er octobre et elle m'a répondu d'y aller. J'en déduis donc qu'ils ne sont pas trop pressés.

Bon courage à tous et bon weekend.

Au fait Paillette je suis la fille aux cheveux longs qui était avec toi au rectorat.

Ciao! 

   

En attendant d'être appelé par l'administration, n'hésitez pas à vous inscrire au chomage, à prendre un emploi, enfin tout ce qui peut vous permettre d'améliorer votre situation économique.

Au moment de votre recrutement, vous informez l'administration de votre situation (préavis auprès d'un employeur par exemple) et votre prise de fonction est différée, mais, et c'est important, vous ne perdez pas le bénéfice de votre appel. Simplement, votre traitement (salaire) ne débutera qu'au moment de votre prise de fonction réelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tutti

ben moi je commence bien le weekend: ce Matin jme réveille malade, jme sens pas de tenir 5h cet Aprèm au travail alors je vais sécher :o .

J'men serais passée, ça me fesait quelques sous de côté pour si je suis appelée loin! :cry: Heureusement que demain je ne travaille pas, jespère que Lundi je serai guérie :blush:

voilou ben pas de nouvelles non plus demon côté=bonnes nouvelles?

bon weekend a tutti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Diego, ça va déjà un peu mieux aujourd'hui, espérons que je sois sur pieds demain pour reprendre le boulot :)

Je déteste les Dimanche car je sais que ce jour là rien ne peut bouger dans l'Education Nationale!! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

Moi aussi j'ai attrapé la crève, c'est super. Pour passer le temps j'ai fais un tour à la foire de Marseille. Vivement demain en espérant que ça bouge enfin.

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est insupportable ces week end qui n'en finissent pas et ce suspense à 2 balles!

Esperons que la semaine ki vient les choses vont commencer à bouger au moins pour les premiers de la liste!

Courage, on y sera dans l'éducation nationale!on sera tous fonctionnaires! LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Dodi, le 5 jvais essayer d'aller à la réunion du Syndicat avec une amie, histoire d'occuper le reste de la journée puisque c'est fort tot dans la matinée peux-tu me dire si d'ici là la foire de Marseille y sera toujours? :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...