kuzco Posté(e) 25 septembre 2005 Partager Posté(e) 25 septembre 2005 Bonsoir tout le monde! Je venais aux nouvelles mais à priori rien ne semble bouger pour vous pour le moment Ca va venir Hermioena, la foire de Marseille se termine le 3/10. J'y suis allée hier et j'ai une fois de + dépensé trop de sous :P Courage à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Manuelita Posté(e) 26 septembre 2005 Partager Posté(e) 26 septembre 2005 Bonjour à tous Merci Kuzco pour ton soutien. Voilà une nouvelle semaine qui commence. Espérons que ça bouge plus que la semaine passée. Hermionea, j'espère que tu t'es requinquée pendant le week end. Bonne journée à tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
hermionea Posté(e) 26 septembre 2005 Partager Posté(e) 26 septembre 2005 Coucou tout le monde vi ava mieu merci. jvous dirai plus précisément le verdict quand j'aurai fini cette première matinée de travail de la semaine Bon nous avons dépassé la date de démarrage de notre Liste de l'an dernier, donc logiquement ça devrait commencer cette semaine non? booooooooooouuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhhh j'en ai marre de pas savoir si je vais faire partie des heureux élus ou s'il faut que je recommence à Réviser snif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Michouille Posté(e) 26 septembre 2005 Partager Posté(e) 26 septembre 2005 Hello à tous ! Je viens tout juste de raccrocher d' avec le rectorat, plus précisément avec la dame qui s'occupe des "arrêtés" (?). Elle m'a dit : "ouh, ça va pas tarder, encore un peu de patience". Voilà !! Ca va arriver. Je vous tiendrai vite au courant. Moi aussi je suis allée à la foire, j'adooore y aller. Dommage que l'entrée soit si chère sinon j'y serai bien retournée :P Bises et courage à tous. Michouille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nat13 Posté(e) 26 septembre 2005 Partager Posté(e) 26 septembre 2005 merci michouille pour l'info, je crois que cette semaine va etre longue au fait c'est pas aujourd'hui les résultats pour les redoublements à l'iufm, j'ai des amis qui l'ont demandé et j'aimerai savoir comment les regarder? un trés bon rétablissement à toutes les enrhumées du week end Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
diégo13 Posté(e) 26 septembre 2005 Partager Posté(e) 26 septembre 2005 Bonjour à toutes, Me joins à Nat pour remercier Michouille et souhaiter du mieux pour tous les nez qui coulent! A+. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
hermionea Posté(e) 26 septembre 2005 Partager Posté(e) 26 septembre 2005 Coucou Nat13, jai fait moi même une demande de Redoublement PE1 et je peux te dire que malheureusement les Résultats ne seront que demain (27 Septembre). Mais des fois va t'en savoir pourquoi ils les mettent quelques heures avant. Pour les consulter il faut aller sur le site de l'IUFM d'Aix mais je pense qu'il doit falloir saisir le numéro de dossier et donc tu ne pourras peut-être pas y avoir accès. Enfin réponse demain (ou ce soir? ) Merci Michouille pour l'info ça remonte un peu le moral, marre d'attendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
dodi Posté(e) 26 septembre 2005 Partager Posté(e) 26 septembre 2005 Salut Hermionea, Effectivement la foire se termine le 3 octobre. Pour le redoublement, à l'inscription sur internet il était précisé que les résultats seraient communiqués le 26 septembre à 18 heures sur le site de l'iufm. Ya-t-il eu un rectiicatif dont je n'ai pas eu connaissance? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
dodi Posté(e) 26 septembre 2005 Partager Posté(e) 26 septembre 2005 Voilou les résultats du redoublement sont tombés. Je suis acceptée sur le site d'Aix. C'est pas trop une surprise mais c'est quand même une bonne nouvelle. Si les bonnes nouvelles commencent à tombées on peut espérer que ça bouge enfin cette semaine. Hermionea est-ce que c'est bon pour toi aussi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
hermionea Posté(e) 26 septembre 2005 Partager Posté(e) 26 septembre 2005 Viiiiiiiiiiiiiii c'est cool mais moi c'est à Marseille, ouf comme ça je pourrai faire mes allers et venues en train!! Par contre je ne connais personne merci de m'avoir rappelé que cétait aujourd'hui espérons que les bonnes nouvelles continuent cette semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Manuelita Posté(e) 26 septembre 2005 Partager Posté(e) 26 septembre 2005 Félicitations les filles !! Espérons que les bonnes nouvelles continuent. Moi je sature, je pense que je vais laisser tomber l'iufm, je n'arrive pas à me remotiver ni à me concentrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
hermionea Posté(e) 26 septembre 2005 Partager Posté(e) 26 septembre 2005 Coucou Manuelita, je sais pas sur Digne mais en tous cas sur Avignon les Profs étaient super sympas. C'est compréhensible que tu aies du mal à ty remettre. Mais vu ta place sur la LC je pense que ton calvaire ne durera pas longtemps. Moi c'est différent puisque je commence en Novembre, donc avec un peu de chance mon calvaire durera autant de temps que le tiens . Mais par contre j'aurai un peu plus à attendre, mais si c'est pour une bonne nouvelle que ne ferais-je pas Question: Vous avez choisi Danse ou Course? c'est que le choix s'avère autant stupide que difficile!! En plus je sais pas si vous avez vu mais il ont compliqué le Barème de Course!! Je n'arrive pas à me décider, donnez-moi votre avis!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés