hermionea Posté(e) 27 septembre 2005 Partager Posté(e) 27 septembre 2005 Merci Soph pour tes encouragements , c'est sûr que ce serait plus simple si je savais si je dois oui ou non le repasser mais vu ma place j'ai encore un bout de temps à attendre avant d'avoir la Réponse. Salut Folo, ben c cool de voir un ex d'Avignon!! tu redoubles ou toi? Moi sur Marseille, l'an dernier si jme souviens bien j'étais dans le GFP3 avec M.Reboul et toi? Bon courage à toi!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
hermionea Posté(e) 27 septembre 2005 Partager Posté(e) 27 septembre 2005 heu j'allais oublier: pour voir la modification du Barème de Course allez sur le site du SNUIPP ils le donnent. En gros pour les filles 8 minutes pour avoir 10 et 5 minutes pour avoir 20!! Ben en fait je suis asthmatique donc pour la Course ça aide pas mais la Danse jle sens pas du tout: trop timide jy arriverai jamais!! Alors que je me dis que peut-être la Course avec uèn peu d'entrainement..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
folo Posté(e) 27 septembre 2005 Partager Posté(e) 27 septembre 2005 Merci Soph pour tes encouragements , c'est sûr que ce serait plus simple si je savais si je dois oui ou non le repasser mais vu ma place j'ai encore un bout de temps à attendre avant d'avoir la Réponse.Salut Folo, ben c cool de voir un ex d'Avignon!! tu redoubles ou toi? Moi sur Marseille, l'an dernier si jme souviens bien j'étais dans le GFP3 avec M.Reboul et toi? Bon courage à toi!! <{POST_SNAPBACK}> L'an dernier j'étais dans le gfp 4. Je suis prise sur aix pour cette année. Mais g eu un coup de tel pour mon affectation d'AE, et je suis prise dans une clis d'Avignon! Chui ravie. Petit problème de paperasse administrative: le poste est crée mais n'existe pas encore réellement; donc je vais surement attendre encore un chouillat. Tout ça pour dire que je vais faire de la place sur la liste des candidats au redoublement, comme je le prévoyais. Bonne chance à toi aussi pour cette année. 76ème, y de l'espoir. Plus que moi entout cas. Je vais m'inscrire au concours de ce pas. LC 91ème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
diégo13 Posté(e) 27 septembre 2005 Partager Posté(e) 27 septembre 2005 Salut tout le monde, Hermione, je partage le point de vue de Soph concernant le sport. Manuelita, je suis d'accord avec Poupoulemarie et Paillette: tu ne devrais pas abandonner l'IUFM. Soph, je m'associe à tout le monde pour te remercier pour la copie du mail. A part ça, rien de nouveau à vous apporter si ce n'est ma bonne humeur de ce soir. :P hermionea,pour le choix entre danse et sport,je serais plus nuancée:si tu es relativement à l'aise en course ,tu es sure d'avoir au moins la moyenne,surtout avec un entrainement ,alors que la danse est beaucoup plus aléatoire...mais par contre si tu n'est pas bonne du tout en course et que tu vois que d'après le barème ta note sera trop mauvaise , alors il vaut mieux choisir la danse et avec une bonne choré adaptée à ton niveau,une présentation soignée et du punch ,tu peux aussi avoir une note acceptable...En bref,ça dépent vraiment de ton niveau dans les deux...Personnellement, je préfère la course,surtout que cette année il n'y a plus l'obligation d'annoncer son temps, et donc si tu te donnes à fond le jour J tu peux arriver à une bonne note. Voilà j'espère que tu feras le bon choix mais surtout ,j'espère que tu seras appelée et que tu n'auras plus besoin de ça... <{POST_SNAPBACK}> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
charlouse Posté(e) 27 septembre 2005 Partager Posté(e) 27 septembre 2005 (modifié) coucou tout le monde, voici les dernièresinfos, je suppose que bon nombre d'entre vous ont eu ce mail, mais on ne sait jamais, rien de bien neuf mais au moins c'est "officiel"! hermionea, j'étais moi aussi en gfp 03 l'an dernier à marseille, mais le tuteur était mr Rigaud (prof d'eps) es- tu sûre de ton groupe? bises à tous et n'oubliez pas:..."patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." La fontaine! Mail Info SNUipp13 / Liste Complémentaire Aix-Marseille n°2 / 27 septembre 2005 Point sur le mouvement dans les Bouches du Rhône: L'Inspection Académique du 13 nous a indiqué que les derniers titulaires viennent enfin d'être nommés. Les opérations de rentrée continuent avec les personnels ayant obtenu d'entrer dans le département (procédure ineat-exeat). Point sur le mouvement dans le Vaucluse: Nos collègues du SNUipp 84 nous font savoir que les dernières nominations des ineat-exeat se feront dans les jours qui viennent. Nous espérons donc que mercredi 5 octobre, date de la réunion que nous organisons, l'Administration sera en capacité de nous donner une estimation du nombre de recrutements des LC ainsi que la date à laquelle vont débuter les recrutements. Encore un peu de patience! N'oubliez pas notre réunion Spéciale Liste complémentaire. Quelques points abordés lors de cette réunion: - nombre de recrutements accordés par le ministère - présentation de la situation actuelle - types de postes sur lesquels vous serez recrutés - vos droits, les salaires ... et toute autre question que vous souhaiteriez nous poser. Modifié 27 septembre 2005 par charlouse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Manuelita Posté(e) 27 septembre 2005 Partager Posté(e) 27 septembre 2005 Coucou Merci à tous pour vos conseils C'est vrai qu'il faudrait que j'aille au moins jusqu'au stage, mais bon... Je vais essayer d'aller à la réunion du 5. Je viendrais en bus, mais je ne connais pas vraiment Marseille. Alors une fois qu'on est à la gare St Charles, on fait comment ?? Et finalement, y'a ki ki vient ?? Bonne soirée à tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
paillette Posté(e) 27 septembre 2005 Partager Posté(e) 27 septembre 2005 Merci Charlouse, mais Soph nous avait déjà fait passer le mail .. mais mieux vaut l'avoir plusieurs fois que pas du tout !! :P :P En plus celui-là, pour une fois, je l'ai reçu !! Quant à Hermionea, elle était visiblement en PE1 à Avignon l'année dernière, et pas à Marseille... les redoublements ne se font que sur Marseille ou Aix... Bon Michouille, toi qui es en début de liste, toujours pas de nouvelles?? :P :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
paillette Posté(e) 27 septembre 2005 Partager Posté(e) 27 septembre 2005 Et finalement, y'a ki ki vient ?? <{POST_SNAPBACK}> Ben moi, je compte toujours sur vous pour le compte-rendu détaillé !! :P :P :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
dodi Posté(e) 27 septembre 2005 Partager Posté(e) 27 septembre 2005 Salut tout le monde, Je sais pas si vous avez jeté un oeil au forum de la LC france mais il ne reste plus que quatre académies qui n'ont pas puisé dans la LC, et bien sûr on est dans le lot. Mais bon ça avance. Je sais pas si vous vous rappelez mais j'avais envoyé un mail au snuipp 13 à propos des désistements, voici la réponse: "Certaines nominations erronées, par exemple de personnes en dispo, ont pu donner lieu à ce genre de situations. Cependant, la liste complémentaire n'ayant pas encore été ouverte, aucune remontée n'a pu intervenir. Je vous rappelle qu'une réunion spécifique est prévue au siège du SNU le mercredi 5 octobre à 9h. Cordialement Elisabeth" Donc si je comprends bien quand il vont ouvrir la liste complémentaire il est possible qu'il y aient des remontées. SUPER!!!!!! Hermionea pour le sport je suis d'accord avec les autres, la danse c'est trop aléatoire. Manuelita pour aller à la réunion le 5 octobre il faut qu'à ST Charles tu prennes le métro 1 ou 2 (les deux y vont) jusqu'à Castellanne. Le snuipp c'est dans la cour de la Tour Méditerrannée au 66 avenue de toulon. Ca serait bien, pour ceux qui vont à la réunion qu'on puisse se rencontrer. Bonsoir à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
hermionea Posté(e) 27 septembre 2005 Partager Posté(e) 27 septembre 2005 Bonsoir à tous Vi j'étais bien PE1 sur Avignon, c'est cette année que je Redouble sur Marseille à partir de Novembre, voilou Charlouse. Moi je vais essayer de venir à la Réunion du 5 avec mon amie car je pourrai pas attendre la fin de journée pour les infos pis je veux leur poser des tas de questions!!!!! Mais vu que je viens d'assez loin rien n'est encore sûr. merci pour les mails d'infos , moi pour une fois je n'ai rien reçu et pourtant je leur avais réecrit entre temps, je crois que je vais le refaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
hermionea Posté(e) 27 septembre 2005 Partager Posté(e) 27 septembre 2005 Re bon jme suis décidée jvais essayer d'y aller le 5, seulement il faudrait qu'on me donne plus de détails: s'git-il de la Place Castellane ou de la Rue? A partir de Castellane comment arriver jusqu'au siège du SNUIPP? La réunion est à 9h ou 9h30? Combien de temps pensez-vous que cela va durer? par avance Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
soph Posté(e) 27 septembre 2005 Partager Posté(e) 27 septembre 2005 Re bon jme suis décidée jvais essayer d'y aller le 5, seulement il faudrait qu'on me donne plus de détails: s'git-il de la Place Castellane ou de la Rue? A partir de Castellane comment arriver jusqu'au siège du SNUIPP? L'avenue de Toulon est une avenue qui commence à partir de la Place Castellane,où se trouve la sortie du metro portant le même nom.Lensemble d'immeubles Le Mediterranée n' est qu'à quelques centaines de mètres et c'est très connu,donc si tu te perds,tu demandes et tout le monde te l'indiquera. Et c 'est à neuf heures. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés