Aller au contenu

LC aix marseille


Christou

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • paillette

    308

  • hermionea

    182

  • bebounette

    108

  • poupoulemarie

    97

Membres les plus actifs

Images publiées

Merci Soph et Dodi pour vos indications :wub:

Tu as raison Dodi, ça serait chouette de se retrouver là-bas :D Comment fait-on pour se reconnaitre ? Un badge avec notre pseudo ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et j'oubliais Paillette,bien sûr qu'on te racontera tout ...Surtout en ce qui concerne le 04,c'est ça?!!  :)  :)

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !! :P :P s'il te plait !!!!! :wub::wub: même si les renseignements vont être d'ordre plus général je pense...

En espérant que le rectorat et l'IA en sachent un peu plus d'ici là !!

J'aimerai bien y être pour mettre un visage sur certain pseudo.. personne avec un numérique pour immortaliser l'instant?? :P :P

Qui y va alors? Diégo13, Dodi, Soph, Hermionea, Manuelita.. et ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Moi j'y vais, c'est sûr. ;)

Vu le nombre de mecs qu'il y aura, je ne pense pas que ce sera dûr pour me reconnaître. :ninja: :P

J'espère que Nastamal pourra venir, ça fait un petit moment qu'on ne la voit plus sur ce sujet... :huh:

A+ :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je serais là et j'ai un appareil numérique qui sera avec moi par contre je risque d'avoir besoin d'aide pour mettre les photos sur le site car l'informatique et moi on est pas trop copain <_< :(:cry: !!!

pour le compte rendu ne t'inquietes pas paillette on ger la crise!!!

pour la reunion comment on fait pour se reconnaitre???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serai là Diego, merci de prendre des renseignements sur moi. Rien de nouveau à ajouter (j'espère qu'ils en sauront plus le 05/10). J'ai déjà prévu de faire garder mes filles.

Je viens plusieurs fois par jour en attendant que les premiers dont toi Diego soient appelés mais rien à chaque fois...

A mercredi

Bises à tous,

Nastamal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde de la LC ;o)

Pour répondre à Paillette, eh oui, j'suis toujours là donc toujours pas appelée <_<

Je ne sais pas comment vous vivez tous l'attente (dites-le moi !) mais j'angoisse beaucoup dès que j'y pense. A force d'attendre, je me monte des films incroyables. D'autant plus que ce matin on m'a parlé d'une certaine école dans le nord de Marseille où plus personne ne veut mettre les pieds : les enfants frappent et crachent sur les instits, les parents aussi infernaux que leurs gamins etc. Les remplaçants se mettent en arrêt, les instits se succèdent... génial l'ambiance pour commencer sans formation :cry::(

Et puis, j'aimerai tellement être ailleurs que sur le 13 : qui veut ma place si j'y suis ?!!! :D :P Certains trouveront peut-être ces propos déplacés mais mon fiancé et moi avions prévu de nous installer ensemble (après 4 ans quand même :wub: ) et à la campagne ; on espérait donc que j'atterrisse en PE2 à Digne... Tous les projets sont donc retardés.... pff !

Savez-vous s'ils téléphonent sur le portable, le fixe, les deux ? par courrier ?

Pour la réunion du snuipp, j'y serai si je n'ai pas été appelée d'ici là :wub:

Pour changer de département, j'ai eu confirmation du snuipp que ce sera possible dès l'année prochaine car on choisit l'iufm de notre choix, et il faudra faire l'année prochaine une demande d'ineat-exeat pour la T1 : il faut être marié, le fait d'avoir des enfants joue beaucoup aussi.

Allez, pleins de mariages et de bébés en vue pour les LC cette année !!! On fera une haie d'honneur spéciale LC, promis ! :P

Hermiona, moi aussi je te conseille complètement de prendre course.

Bonne soirée à tous,

Michouille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

Toujours rien ça commence à faire long.

Michouille je pense qu'on vit tous très mal cette attente interminable. Pour ma part ça se traduit par une certaine irritabilité...

Pour se reconnaitre mercredi prochain moi je suis d'avis de tous porter une ruban rouge contre le sida, comme ça notre rencontre servira la bonne cause.

A plus :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...