Aller au contenu

LC aix marseille


Christou

Messages recommandés

Bonsoir à tous!

Je compte me rendre aussi à la réunion du SNUIPP : il y aura bcp de gens du forum pour raconter mais c tjs mieux d'y être quand même! :happy:

Pour le signe distinctif, le ruban rouge est une bonne idée! Mettez vous d'accords et je suivrai le mouvement! :)

Bonne soirée à tous et esperons que demain soit une journée de recrutement sur liste complémentaire de l'académie d'aix-marseille :P :D:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • paillette

    308

  • hermionea

    182

  • bebounette

    108

  • poupoulemarie

    97

Membres les plus actifs

Images publiées

Coucou tout le monde, :P

plaisir de te lire, Nastamal. :)

Rien de new, mais l'impatience monte, monte, monte! :blush:

Pas mal le ruban, faudra que je voie si j'en ai... :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Grandeur et décadence de la fonction publique !

Comme dans tous les métiers, il y a des avantages et des inconvénients. Concernant ce dernier point, la mobilité géographique en fait parti. Mais, les possibilités de mutation ne sont pas néglisables. Et, tant qu'il n'y a pas d'enfants, c'est tout de même plus facile à gérer en attendant la divine mutation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde !! :wub::wub:

Tu as raison Bartolomeo, il y a toujours possibilité de mutation.. mais si à la base ils étaient logiques, il y aurait ensuite beaucoup moins de problèmes !!

J'ai justement 3 schtroumpfettes à gérer, et si je me retrouve très loin de chez moi, ça va justement être très dur à gérer... il ne faudra pas alors s'étonner d'un certain absentéisme. :ninja: ... à côté de ça, nous sommes très peu à avoir demander le 04 ou le 05 (dixit l'IA), mais il y a beaucoup de chance (ou de malchance) pour que ce soit quelqu'un du 13 ou du 84 qui se retrouve dans mon département, alors que moi je vais vraisemblablement me retrouver dans les Bouches-du-Rhône... donc, que de demandes de transfert de scolarité pour la PE2 et d'Inéat-exeat en perspective !!! :cry::cry:

Cette année, j'avais 2 copines en PE2.. une qui avait eu Digne et l'autre Marseille... et chacune ne rêvait que d'être dans la ville de l'autre.. elles voulaient échanger, ont fait toutes les démarches.. mais rien à faire, ça a été refusé...Arrivée des courses?? ineat-exeat!! Alors pourquoi ne pas accepter que 2 personnes qui désirent échanger dès le départ puissent le faire ?? ça éviterait quand même beaucoup de problèmes et de paperasse ensuite !!

Enfin, qu'ils commencent à appeler, ça serait déjà pas mal.... :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde

J'ai fait un rêve cette nuit: il y avait 48 LC appelés en une seule journée! Royal non? Si ça pouvait augurer de bonnes choses, ça serait bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

Je n'ai pas de très bonnes nouvelles . Je viens de téléphoner au snuipp et j'ai eu une femme pas très accueillante, et donc pas très sympa. Elle m'a dit très très brièvement ( je sentais bien que je l'emm....) qu'il y a en plus de la dizaine de personnes restant à placer tous les rapprochements (ineat) qui apparemment sont placés dans l'académie au fur et à mesure des besoins .

J'ai alors répliqué en disant que ce n'était pas près de bouger alors pour les lc, elle m'a répondu de venir à la réunion du 5/10 !!!!!!!

Je ne comprends plus comment ça marche, les inéat peuvent arriver à tout moment?

AU SECOUUUUUUUUUUUUUURS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde

J'ai fait un rêve cette nuit: il y avait 48 LC appelés en une seule journée! Royal non? Si ça pouvait augurer de bonnes choses, ça serait bien...

ouf Folo ,j'y suis juste...!!! :D:D:D

Hé Soph, n'oublie pas d'intercaler les LC 3ème voie !! :bleh:

Christou, moi, j'avais compris que les dizaines qu'il restait à caser étaient justement des inéats !! donc, là, je ne comprends plus rien !! et normalement, ça se fait au mouvement non?? pas tout le long de l'année !!??? :wacko:

La copine T1 dont je vous parlais et qui était en attente de poste venait justement du 04 et venait de bénéficier d'un inéat-exeat... (d'ailleurs, c'était inespéré, vu qu'elle n'est pas mariée et n'a pas d'enfant !!) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attention tout le monde , l'inspection académique vient de m'appeler, j'ai rendez vous demain matin à marseille, normalement pour un poste la semaine prochaine!!!! :D:D

ca y est en fin , tout commence!!!

michouille et diego vous avez été appelés????

demain je leur demande combien de poste ils comptent donner et je vais essayer de prendre le plus d'infos possible à vous communiquer :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Nat13 ourahhhhhhhhhhhhh enfin!!!!! Tu étais combien déjà sur la Liste?

Merci de demander des infos c'est super sympa, et tiens nous au courant de chacun de tes pas pour nous donner une idée.

Bon courage et remerci :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je remets la liste ...

Michouille--------------3 (04/05/84/13 ou 04/84/05/13)

Nat13------------------5 (13/84/04/05) (appellée le 29/09)

Agate------------------6

Diégo13 ---------------9 (13/84/04/05)

Paillette --------------18 (04/05/13/84)

Nancaille--------------19 (13/84/04/05)

Poupoulemarie-------23 (13/04/84/05)

Manuelita -------------35 (04/05/13/84)

Christou --------------36(13/84/04/05)

Dodi-------------------38 (13/84/04/05)

Soph ------------------48 (13,84,04,05)

Charlouse-------------49 (13,84,04,05)

Céline50--------------50 (13/84/04/05)

Hermionea----------- 76 (84 en premier, 13 en dernier)

Gwennaëlle---------- 82 (13/04/05/84)

Lenny-------------------5 LC 3ème voie (84/13/04/05)

Nastamal -------------86 (13-84-04-05)

Bebounette-----------90 (84 13 04 05)

Folo--------------------91 (84/13/04/05)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...