Aller au contenu

LC aix marseille


Christou

Messages recommandés

Je ne comprends vraiment pas ce que m'a dit la femme ce matin au snuipp!!!!!

J'en perds mon latin!!!!

Oui, comme quoi, que ce soient les syndicats ou l'IA, ils disent n'importe quoi, on ne peut se fier à personne!! j'ai encore le mail de l'IA du 05 qui me disait qu'ils ne recruterait pas avant la fin novembre !! :P :P ..

Diégo, ça s'est arrété juste avant toi !! mais c'est pas plus mal, tu seras à la tête de la prochaine vague d'appels et auras ainsi plus le choix de ton affectation !! c'est super !! :P :P

oups, au fait .. bonne fête Michouille !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • paillette

    308

  • hermionea

    182

  • bebounette

    108

  • poupoulemarie

    97

Membres les plus actifs

Images publiées

Vive les bonnes nouvelles!!!!! bonne fête Michouille et bon courage à tous les appelés, en espérant bientôt en faire partie :wub::wub::wub::wub::wub:

Ils ne vous ont pas dit au passage combien de personnes risquaient d'être recrutées cette Année?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SUPER!!!! GENIAL!!! Je suis heureuse pour vous que la liste soit enfin ouverte!!

Je suis l'avancée de près par l'intermédiaire de paillette!!!

Allez courage à tous!!!!

Agnès

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde

J'ai fait un rêve cette nuit: il y avait 48 LC appelés en une seule journée! Royal non? Si ça pouvait augurer de bonnes choses, ça serait bien...

ouf Folo ,j'y suis juste...!!! :D:D:D

Hé Soph, n'oublie pas d'intercaler les LC 3ème voie !! :bleh:

:D:D:D:D:D

ha ha ha! Paillette,quel humour!!!Mais ce soir, rien ne m'atteint...!!!

Et bonne fête Michouille!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à toute bon les nouvelles sont bonnes!!!!Ceci étant ,sans saper l'ambiance avez vous lu sur les forums l'histoire des 1200 appelés en tout autorisés par le ministère au lieu de 2500 et des brouettes l'année dernière!!! :cry: Il faut stopper créteil!!!déjà 250 recrutements!!!!!!!!! :(:( Bon c'est bon pour les premiers mais je n'arrive définitivement pas à être optimiste pour moi!!!!!Je me languis le 5 pour avoir des infos!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée Manuelita, :wub: on s'est raté de peu sur messenger.. j'étais à une réunion à l'école de mes enfants...

Ben il est où le père Diégo?? :P :P

Soph, ouf, tu as le sens de l'humour.. :P c'est vrai que je ne fais pas dans la finesse en ce moment !! :D:D

Sur le post des LC de France, j'ai vu qu'ils avaient appelé quasiment 100 personnes d'un coup à Créteil !!!! si ça pouvait nous arriver !! :P Il paraît que le budget de la LC est légèrement supérieur à celui prévu.. (en augmentation de 6% dixit le même post...je n'ai aucune idée à quoi ça correspond mais bon... ;) )

Allez, bonne soirée tout le monde !! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

D'abord félicitation à nat13 et michouille ça remonte le moral même si c'est pas encore pour nous. Quand j'ai lu le mail du snuipp j'en ai pleuré de joie.

Diégo tiens bon le prochain c'est pour toi.

Bonne fête michouille.

Bisous, bisous :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben dites donc, je n'aurais pas cru ça quand même! Bon, on n'en est pas à mes 48, mais à 8...quelque part g pas tout faux!

C'est super, pourvu que ça continue. Je vous tiens au courant de mes futures prémonitions (c'est trop). Et félicitations aux heureux élus.

Ne nous oubliez pas: dites nous comment ça se passe et tout et tout.

Vivement la suite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question: l'an dernier ils en ont appelé combien en tout lors de la prmière vague? Quand pensez-vous que cela va continuer? Du genre "compte goutte" ou pas avant Toussaint? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben alors là, Hermionea, on ne peut pas prévoir, chaque année doit être différente??!!

Mais si ça peut vous donner une idée par rapport à l'année dernière... :

24/09 : 5 appels

08/10 : 13 (15 mais 2 désistements.. )

19/10 : 2

22/10 : 5

16/11 : 4

25/11 : 3

29/11 : 2

13/12 : 2

16/12 : 18

03/01 : 20

11/01 : 3

21/01 : 12

donc, y a eu de tout, du compte goutte et des vaguelettes !! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...