Aller au contenu

LC aix marseille


Christou

Messages recommandés

Salut tout le monde!

Ce matin, je suis parti tôt dans tes montagnes, Paillette, pour trouver des champignons. ;) J'en ai ramené des kilos et je suis crevé mais je vois qu'il s'est passé plain de trucs en mon absence! :huh:

Bienvenue à Less, tout d'abord. ;) Notre secrétaire préférée, n'oublie pas de la rajouter! :P

Si je comprends bien, ils ont appelé tous ceux qui me précédaient. Bon courage pour la rentrée à Michouille, Nat et Agate. :wub: Content pour toi, Michouille (05). ;)

Si j'ai bien compris, je vais être le 1er de la seconde vague. <_<

C'est bien que ça ait enfin bougé et ça confirme ce que je pensais: on ne devait pas trop se fier à ce qui se disait chez les syndicats et l'IA. :blush:

Pour mon affectation, je fais déjà minimum 100 bornes à chaque fois que je vois mes gamins. Alors j'espère qu'ils ne vont pas m'envoyer trop loin... :cry:

On verra bien. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • paillette

    308

  • hermionea

    182

  • bebounette

    108

  • poupoulemarie

    97

Membres les plus actifs

Images publiées

Oups, merci Christou et Dodi pour vos mots sympas. J'avais pas tout lu et ça a tchatché, pendant mon absence! ;):wub: :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... Et merci à toi aussi, Soph. Bon, puisque plus personne n'est là, je vais aller aussi au dodo en m'endormant nouveau 1er de la LC!

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

- Les situations sont différentes d'une année à l'autre, et tenter de faire des prévisions en fonction de ce qui s'est passé l'année d'avant est des plus aléatoire.

- Félicitations aux heureux élus.

- Soyez indulgent envers le syndicat. Les permanences sont tournantes, et si vous tombez par exemple sur la personne qui s'occupe plus spécifiquement des collègues retraités, concernant les LC, elle n'a que les infos qu'elle a récupérées lors d'une réunion précédente. Ce n'est donc pas sa faute si sur ce sujet là, elle n'est pas des plus performante. De plus, ce n'est pas le SNUipp qui fait l'info, il est obligé d'attendre les décisions de l'administration et c'est à partir de ce moment qu'il vous les transmet le plus rapidement qu'il peut. Et à ce sujet, il semble que les collègues du 13 aient été assez performants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DECEPTION....

Tout d'abord, je remercie vivement tout le monde pour m'avoir souhaité ma fête. J'ai trouvé cela super chaleureux, merci beaucoup ! :wub:

Voilà un peu de mes nouvelles concernant ma nomination dans le 05, que j'ai apprise par l'IA 13 et le snuipp. Ce matin, voilà donc que j'appelle ia 05 et ils me répondent qu'ils ne m'ont pas recrutée. Ils ont un poste en vu pour moi mais le titulaire n'a pas encore donné suite alors ils ne me prennent pas.

Me voilà affolée à appeler ia 13 qui me confirme que 05 m'a prise...

Je rappelle donc ia 04, mon 1er voeux, pour leur dire que je suis "libre", si jamais ils avaient une petite place avant d'appeler le 9e (pauvre Diégo, va pas aller dans le 04 quand même !). Pas de place.

Alors, me voilà tremblante aujourd'hui car ia 13 m'a dit de bien rester à côté de mon portable car s'ils ont besoin, ils vont m'appeler vite car un autre poste vient de se libérer. Diégo, peux-tu les contacter pour leur expliquer ton cas (avec tes enfants, il te faut forcément le 13 !)...

Pff, je suis dans l'attente, c'est horrible d'être balladée entre 3 départements.

Hier soir mon fiancé planifiait déjà de quitter son travail pour me suivre dans le 05...

Grosse déprime pour le moment, je tremble à l'idée que le portable sonne.

Bonne journée quand même à tous !

Michouille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince Michouille, mais qu'est ce qu'ils ont cafouillé?? :huh:

Il y a une deuxième personne recrutée sur le 05.. peut-être ne le désire t-elle pas vraiment??

Tiens nous au courant !! :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, pas de nouvelles, je pars au vert chez mes parents, pas d'internet... je vous retrouve d'ici quelques jours !

Bon courage à tous !

Michouille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que tu es connectée, Michouille. J'espère que tu pourras lire ceci.

Je vais essayer de contacter l'IA. Si j'ai des infos, j'écrirai ici. :)

Désolé pour ce qu'il t'arrive...Je vois qu'il n'y a pas que dans le privé qu'il y a des charlots! <_< :(

J'espère que tu auras une bonne nouvelle, ou alors qu'ils te rappelleront à la 2e vague, comme ça, logiquement, s'il y a un poste dans le 04 ou le 05, il sera forcément pour toi! :P

Pour ma part, j'adore vos montagnes du 04, mais s'ils m'affectent là-bas, je serai pas dans la m...! Je passerais tout mon fric en essence et mon temps en bagnole... :cry:

Tu as raison, Bartoloméo. Mais bon, l'émotion, tout ça... :blush:

Courage, Michouille. :wub:

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Soyez indulgent envers le syndicat. Les permanences sont tournantes, et si vous tombez par exemple sur la personne qui s'occupe plus spécifiquement des collègues retraités, concernant les LC, elle n'a que les infos qu'elle a récupérées lors d'une réunion précédente. Ce n'est donc pas sa faute si sur ce sujet là, elle n'est pas des plus performante. De plus, ce n'est pas le SNUipp qui fait l'info, il est obligé d'attendre les décisions de l'administration et c'est à partir de ce moment qu'il vous les transmet le plus rapidement qu'il peut. Et à ce sujet, il semble que les collègues du 13 aient été assez performants.

Tu as tout à fait raison Bartolomeo, on est un peu prompt à s'emporter en ce moment.. :ninja: on passe nos nerfs sur le premier qu'on a sous la main... Les syndicats ne nous répercutent que les infos qu'on leur communique, mais il serait bon aussi qu'ils sachent parfois dire "on ne sait pas" quand c'est le cas...

et que les IA ne donnent pas d'infos catégoriques non plus quand ils ne sont surs de rien... On est assez stressé pour tout prendre pour argent comptant !! :P et les lyncher par la suite !!

Comme quoi, heureusement qu'il y a le forum !! :P :P

Diégo, TU ES VENU NOUS PIQUER NOS BEAUX CHAMPIGNONS?????? t'as pas honte??? :P :P (dis, tu les as trouvé où d'ailleurs parce que nous on est plutôt bredouille... :ninja: :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...