Aller au contenu

LC aix marseille


Christou

Messages recommandés

Bon, je remets la liste....

Michouille--------------3 appelée le 29/09 dans le ??

Nat13------------------5 appellée le 29/09 dans le 13

Agate------------------6 appelée le 29/09 dans le 13

Dernier recruté n°8.

Diégo13 ---------------9 (13/84/04/05)

Paillette --------------18 (04/05/13/84)

Nancaille--------------19 (13/84/04/05)

Poupoulemarie-------23 (13/04/84/05)

Manuelita -------------35 (04/05/13/84)

Christou --------------36(13/84/04/05)

Dodi-------------------38 (13/84/04/05)

Soph ------------------48 (13,84,04,05)

Charlouse-------------49 (13,84,04,05)

Céline50--------------50 (13/84/04/05)

Hermionea----------- 76 (84 en premier, 13 en dernier)

Gwennaëlle---------- 82 (13/04/05/84)

Lenny-------------------5 LC 3ème voie (84/13/04/05)

Nastamal -------------86 (13-84-04-05)

Bebounette-----------90 (84 13 04 05)

Folo--------------------91 (84/13/04/05)

Less--------------------93

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • paillette

    308

  • hermionea

    182

  • bebounette

    108

  • poupoulemarie

    97

Membres les plus actifs

Images publiées

Bonjour à tous,

Michouille je ne me fais pas trop de soucis pour toi: déjà tu as énormément de chance d'être appelée et je ne sais pas encore si je pourrai en avoir autant. Ensuite d'après ce que j'ai vu des autres années s'ils te font attendre c'est pour essayer de respecter tes voeux donc c'est bon signe ;)

Enfin bon courage quand même et continue à nous tenir au courant :wub:

J'espère qu'à la réunion du 5 ils seront capables de donner une estimation des embauches car ne pas savoir si on va être appelé ousi on doit repasser le Concours est très pénible, vu que je suis en fin de Liste. D'ailleurs je ne sais toujours pas si je pourrai y venir :cry:

Bonne journée à tous :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paillette, si tu veux bien, je te dirai où je les ai trouvés à la réunion du 5, car je ne veux pas le crier sur tout les toits! :ninja:

Hermione, t'inquiète pas, on te fera un rapport détaillé sur la réunion du 5. Mais ça serait bien que tu viennes pour qu'on te connaisse! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hermione, si tu viens en train, c'est pas compliqué: tu prends le métro sans sortir de la gare St Charles. T'as juste à vérifier la direction et tu t'arrêtes à la station Castellane. De là, c'est juste à côté, tu demandes à n'importe qui dans la rue et il t'indiquera. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est super gentil Diego, tu peux me rappeler le nom de la rue déjà? Trop peur de me perdre!!!!! Trop grande ville pour moi!! Vi je viendrai en train.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici l'adresse:

"Le Méditerranée"- 2, square Cantini - 13291 MARSEILLE CEDEX 6

Le siège se trouve dans la cour intérieure de l'ensemble Tour Méditerranée au 66 av de Toulon. :D

A bientôt ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Je suis contente de voir que les recrutements ont enfin commencé mais surprise de la situation de Michouille! C'est quand même effarant de voir qu'elle en est réduite au même plan que nous : attendre encore! :(

Bon courage Michouille! :wub:

Pour les autres, patience, notre tour ne va pas tarder! :D :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde!!

vraiment désolée michouille mais je suis sure que tout va s'arranger :D

ce matin rendez vous à 9h15 à l'inspection: distribution de papiers à remplir

discours du cpaien(conseiller peda adjoint à l'IEN)

annonce des postes!!!

d'aprés ce cher cpaien, on va déguster cette année mais on doit pouvoir compter sur l'équipe et la direction de l'école, sur les conseillers péda et sur l'inspecteur de la circo.

les secretaires qui s'occupent de nous sont trés sympas mais ne peuvent pas grand choses pour nous arranger au mieux!!!

j'ai un poste à marignane en cm1 pour toute l'année scolaire :D:D

3 autres filles ont eu une classe à temps complet, un garcon a eu 4 1/4 temps c'est à dire 4 classes , une fille a eu 3 segpa (classe intégration au college) dans 3 villes differentes.

vous pouvez constater que c'est pas toujours la joie :cry:

sinon on sait que le vaucluse ne recrute pas avant decembre-janvier, pour le 04 et le 05 pas de nouvelles à part les postes dont devait faire partie notre michouille!!

la secretaire nous a affirmé que dans la mesure du possible, ils essayent toujours d'aider les mamans à avoir un poste qui leur permet de gere la famille:::

a part ca rien de plus, je commence lundi :( et le stress arrive trés vite

je vous souhaite à tous un bon week end!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super pour toi Nat13, tu as l'air d'avoir eu un poste sympa !! :P :P Je ne sais pas où tu habites, mais Marignane a l'air de te convenir !! :P

Tu as du voir Agate à la réunion non??

Tu remplaces quelqu'un qui a déjà fait la rentrée, on t'a laissé un peu des trucs (genre : emplois du temps, progression, preps..) ou tu dois tout faire ??

Et lundi, tu commences déjà avec ta classe ou tu as quelques jours de formation??

Et où es-tu Agate?? quelle classe as-tu eu??

foulala, que de questions !! :P :P

heu, Diégo, je ne vais pas à la réunion mercredi.. alors, TU ME LE DONNES TON COIN SECRET POUR LES CHAMPIGNONS????? :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci nat13 pour toutes ces infos. Je te souhaite bonne chance dans ta nouvelle classe. Surtout garde le moral et tiens nous au courant de ton évolution. :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hermionea j'aurai besoin d'un conseil. J'ai reçu aujourd'hui un papier de l'iufm me demandant de me présenter le 17 octobre pour mon inscription en redoublement. Vu que la liste est ouverte je ne sais pas si je vais m'inscrire ou pas. Penses tu qu'ils nous remboursent l'inscription si on est appelé? Merci d'avance :clover:

Diego moi aussi j'aimerai bien connaitre ton coin pour les champignons parce que ici il n'y en a pas!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...