Aller au contenu

LC aix marseille


Christou

Messages recommandés

coucou tout le monde!!

désolée de ne pas avoir répondu tout de suite à vos messages mais je n'étais pas chez moi. la secretaire n'a pas pu me dire le nombre de recrutements cette année, d'aprés elle il est difficile de donner un nombre ( elle n'avait pas l'air super au courant ).

pour moi ce week end c'est boulot avec une amie T1 qui me passe de la doc de pe2 sur la maniére de gerer sa premiére classe et les deux premiers jours!!

sinon j'ai aussi télécharger les docs d'application du cycle 3 sur le site du cndp, histoire de voir plus particulierement quelques points du programme (surtout l'histoire-géo car je suis une scientifique )

gros bisous à tous, courage pour la suite... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • paillette

    308

  • hermionea

    182

  • bebounette

    108

  • poupoulemarie

    97

Membres les plus actifs

Images publiées

Courage à toi Nat :wub: J'ai hate de savoir comment s'est passée ta première journée. Comment tu te sens ? Ca va, tu n'es pas trop stressée ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nat 13,tu peux nous dire  si Marignane c'était ton choix ou pas...et si c'est près ou pas de chez toi?

Et surtout bon courage,on pense à toi.... :wub:

mon premier choix était le 13, j'habite marseille donc marignane n'est pas trop loin!!!

deux personnes du groupe d'appelés étaient d'avignon et avaient le 84 comme premier choix mais les secretaires leur ont affirmé qu'elles ne pouvaient rien faire car le 84 recrutera à partir de décembre..

on m'avait dit qu'on pouvait avoir la possibilité de choisir entre les postes ce qui n'est pas du tout le cas, on vous donne le poste libre un point c'est tout , aprés il ya possibilité je pense de changer avec quelqu'un du meme groupe!!!

à bientot :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage à toi Nat  :wub:  J'ai hate de savoir comment s'est passée ta première journée. Comment tu te sens ? Ca va, tu n'es pas trop stressée ??

je sui trés trés trés stressée!!!

mais bon quand faut y aller, je vous tiendrez au courant de ma premiére semaine dés que je trouverais un peu de temps car j'ai l'impression que cette semaine va etre trés longue et trés dure!

biz :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

courage Nat13 ,on pensera à toi lundi....Ne t'inquiète pas trop d'ici là...une fois que tu seras dans l'action,tu seras sans doute moins stressée... :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez Nat13, comme tu dis, de toutes façons, il faut y aller... :oooh:

Tu n'as plus à te soucier du concours, et cette expérience de LC ne peut t'apporter que de bonnes expériences pour ta PE2, et puis comme le disait Diégo, on ne pourra rien te reprocher si tu cafouilles, puisque tu n'as pas eu de formation !!! :D

Alors, que du bonheur !! :P :P

(Je t'ai envoyé un mail... ;))

Courage aussi à Michouille et à Agate... :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut je suis une nouvelle venue et contente de trouver ce forum et j'aurais aimé le trouver avant pour partager mes doutes depuis les résultats, je suis liste compléméntaire 26ème j'étais tres contente au départ, moins apres la 1ère réunion début juillet et depuis ca dépend défois mais j'ai lu un peu tout vos échanges et ca m'a rassuré et surtout je me sens moins seule dans ce cas la et en tout cas bravo à ceux qui viennent d'etre appeler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut clem26, bienvenue à toi... je te rajoute à la liste, tu nous donneras tes voeux d'affectation !!

Michouille--------------3 appelée le 29/09 dans le ??

Nat13------------------5 appellée le 29/09 à Marignane en CM1

Agate------------------6 appelée le 29/09 dans le 13

Dernier recruté n°8.

Diégo13 ---------------9 (13/84/04/05)

Paillette --------------18 (04/05/13/84)

Nancaille--------------19 (13/84/04/05)

Poupoulemarie-------23 (13/04/84/05)

Clem26---------------26

Manuelita -------------35 (04/05/13/84)

Christou --------------36(13/84/04/05)

Dodi-------------------38 (13/84/04/05)

Soph ------------------48 (13,84,04,05)

Charlouse-------------49 (13,84,04,05)

Céline50--------------50 (13/84/04/05)

Hermionea----------- 76 (84 en premier, 13 en dernier)

Gwennaëlle---------- 82 (13/04/05/84)

Lenny-------------------5 LC 3ème voie (84/13/04/05)

Nastamal -------------86 (13-84-04-05)

Bebounette-----------90 (84 13 04 05)

Folo--------------------91 (84/13/04/05)

Less--------------------93

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis un peu longue à te répondre mais c'est que je lis avec beaucoup d'interet tous vos messages et j'ai du boulot puisque je suis à la 25 ème page les voeux d'affectation c'est ceux qu'on a fait à l'inscription au concours?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis un peu longue à te répondre mais c'est que je lis avec beaucoup d'interet tous vos messages et j'ai du boulot puisque je suis à la 25 ème page les voeux d'affectation c'est ceux qu'on a fait à l'inscription au concours?

oui c'est ça Clem26,et bienvenue à toi... :):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors c'est 13 04 84 05 enfin si mes souvenirs sont bons car j'avais du mal à me décider c'est peut etre 13 04 84 05 est ce que je peux verifier ca quelquepart? c grave de ne pas se souvenir exactement! j'espere etre ds le 13 mais bon tant que je suis appeler je vais pas me plaindre quand meme. est ce que vous vous retrouver avant la reunion mercredi pour un petit café histoire de destresser?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors c'est 13 04 84 05 enfin si mes souvenirs sont bons car j'avais du mal à me décider c'est peut etre 13 04 84 05 est ce que je peux verifier ca quelquepart? c grave de ne pas se souvenir exactement! j'espere etre ds le 13 mais bon tant que je suis appeler je vais pas me plaindre quand meme. est ce que vous vous retrouver avant la reunion mercredi pour un petit café histoire de destresser?

JE suis d'accord avec toi clem il faut pas se plaindre c'est deja top d'être appelé!!!!!

pour le petit café c'est une bonne idée une marseillaise devrait fixer le lieu de rendez vous!!!Bon courage au appelés soyez happy ça y est vous y êtes et faites de votre mieux! :D:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...