Aller au contenu

LC aix marseille


Christou

Messages recommandés

Non Clem26, ça n'est pas très grave si tu ne te souviens pas de tes voeux...

En fait, c'est juste pour permettre de voir si à l'intérieur d'une même vague d'appels, il n'y a pas moyen d'harmoniser.. Tu as mis le 13 en premier, si on t'appelle dans un autre département, peut-être y aura-t-il quelqu'un appelé en même temps que toi qui aura eu le 13 et qui préfèrera ton poste?

Normalement je suppose que l'IA ou les syndicats font attention à ce genre de chose, mais on ne sait jamais !!

Donc, je réactualise...

Michouille--------------3 appelée le 29/09 dans le ??

Nat13------------------5 appellée le 29/09 à Marignane en CM1

Agate------------------6 appelée le 29/09 dans le 13

Dernier recruté n°8.

Diégo13 ---------------9 (13/84/04/05)

Paillette --------------18 (04/05/13/84)

Nancaille--------------19 (13/84/04/05)

Poupoulemarie-------23 (13/04/84/05)

Clem26---------------26 (13/04/84/05)

Manuelita -------------35 (04/05/13/84)

Christou --------------36(13/84/04/05)

Dodi-------------------38 (13/84/04/05)

Soph ------------------48 (13,84,04,05)

Charlouse-------------49 (13,84,04,05)

Céline50--------------50 (13/84/04/05)

Hermionea----------- 76 (84 en premier, 13 en dernier)

Gwennaëlle---------- 82 (13/04/05/84)

Lenny-------------------5 LC 3ème voie (84/13/04/05)

Nastamal -------------86 (13-84-04-05)

Bebounette-----------90 (84 13 04 05)

Folo--------------------91 (84/13/04/05)

Less--------------------93

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • paillette

    308

  • hermionea

    182

  • bebounette

    108

  • poupoulemarie

    97

Membres les plus actifs

Images publiées

Bienvenue à toi Clem26 :D

Pour le petit café avant la réunion, je ne pense pas y être vu que je descends de Manosque, et qu'il va falloire que je parte tôt pour y être pour 9h. Je ne pense pas pouvoir y être avant :blush:

Et alors, qu'est-ce qu'on décide de faire pour se reconnaitre ? L'idée du ruban contre le sida est pas mal, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous en ce Dimanche et bienvenue à toi Clem, et ne stresse pas trop: vu ta position tu seras vite appelée, c'est sûr et certain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis marseillaise mais j'ai un tres mauvais sens de l'orientation mais je crois que c'est pres de castellane la reunion donc on pourrait se retrouver la bas il y a des cafés à proximité , à cotés des taxis par exemple, il faut voir avec un peu tout le monde. pour ceux qui connaisse pas du tout castellane c'est une place avec une sorte de colonne mais je pense pas que ca soit difficile à trouver c'est connu sur marseille et il y a un arret de metro juste à coté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les filles, si vous voulez chatter en direct, vous cliquez sur "live chat" tout en haut à droite de la fenêtre... et vous cliquez sur le salon "LC"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas merci pour votre accueil et vos encouragement je dois y aller, je me reconnecterai ce soir, bon apres midi à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les filles, si vous voulez chatter en direct, vous cliquez sur "live chat" tout en haut à droite de la fenêtre... et vous cliquez sur le salon "LC"...

cool merci pour l'info sur le chat je ne savais po que ça existé merci :wub::D:blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les filles, si vous voulez chatter en direct, vous cliquez sur "live chat" tout en haut à droite de la fenêtre... et vous cliquez sur le salon "LC"...

Grâce à toi, je viens de découvrir une nouvele fonctionnalité de la machine !

Merci.

Bonne journée pour mercredi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde

Paillette, je connais très bien la Montagne de Lure et j'y ai aussi mes coins! :P Sinon, je vais essayer le salon pour voir. :)

Au fait, y a des nouvelles d'Agate, mais elle s'est trompée, elle a créé un sujet appelé "LC".

Merci à Hotstuff et Kuzco pour leurs encouragements. ;)

Christou, j'ai bien profité de ma semaine de repos. Je ne stresse pas trop pour ma rentrée, c'est ma mère qui le fait pour moi: tu te rends comptes, à la retraite!

Nat, tu as tous nos voeux, et ne fais pas comme ma maman! ;):wub:

Bienvenue à Clem, plus on est de fous... ;)

Pour le café et le ruban de la réunion, c'est OK. J'espère ne pas oublier le ruban. <_<

Je me demande si ils vont nous appeler la semaine prochaine. C'est déjà très chargé, le 4 (journée d'action), le 5 réunion.

Allez, à bientôt. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde !! une nouvelle semaine qui commence.. :P :P

Je mets le témoignage d'Agate ici...

Salut à tous!!

Désolée d'avoir mis tant de temps pour vous répondre mais ces drrniers jours ont été plutôt plein!

Alors voilà, pour ceux qui connaissent Marseille j'ai été affectée à Félix Pyat, un des pires endroits de Marseille (à peu près comme la Castellane).

A l'IA le vendredi matin ils n'etaient pas sûrs de mon poste car ils n'avaient pas encore eu confirmation que celui que j'allais remplacer partait bien en congé de formation. Donc, il m'ont dit de ne pas appelés l'école pour l'instant. L'IA m'a rappelé vers 19h pour me dire que finalement c'etait ok mais l'école était fermée donc impossible de les contacter.

Manque de chance en plein car persone ne m'a répondi le samedi matin.

En bref, demain je vais dans une école mais je n'ai aucune idée de quelle classe je vais avoir vu que je n'ai rencontré ni parlé à personne.

Merci à tous pour les encouragements.

@ bientôt.

Bon courage à toi Agate !! :wub::wub: Fais nous signe si tu as besoin d'aide !!

Et toi Michouille?? t'as des nouvelles?? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

Et oui une nouvelle semaine qui commence en espérant qu'elle soit pleine de bonne nouvelle comme celle qui vient de passer.

Pour le ruban c'est OK et en ce qui concerne le café il y en a un juste à la sortie de la bouche de métro, je pense que c'est le plus pratique.

Mardi soir je compte aller squater chez mes grands parents à marseille pour pouvoir y être de bonne heure (vers 8h15) et surtout y aller en métro et non en voiture (galère pour se garer).

Nat13 donne nous vite de tes nouvelles, ce matin en faisant mes courses je me disais "ah là elle est rentrée en cours......"

Diégo tiens toi près du téléphone ça va pas tarder!!!!!!!

A plus :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde,

Je viens d'être réquisitionnée par ma circo pour le triatement informatique des évaluations ce2 et là bas, un assistant éduc me dit qu'on lui aurait dit , de souce sure (???) qu'il y aurait eu 5 remontées en LP sur aix ou Marseille... Comment se fait-il que Michouille (3 eme , je crois) soit encore LC ?

Echo bidon, je suppose

A moins que ...le piston existe dans l'education Nationale.

"On m'aurait menti ...????"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...