Aller au contenu

LC aix marseille


Christou

Messages recommandés

je me permets d'intervenir pour vous dire qu'apparemment il y a des besoins dans le 13! ils acceptent même encore des ineats de titulaires qui avaient demandé leur mutation, c'est pour dire!

bon courage à vous! :wub:

on non encore des inéats et nous!!!!!! :(

FLUTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :angry:

ce n'est pas peut etre pas une bonne nouvelle dans le sens ou ça réduit unpeu le recrutement des LC, mais ça signifie qu'il y a des besoins! et ça c'est une bonne nouvelle car les titulaires dont l'ineat sera accepté ne sont pas nombreux, juste une petit poignée! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • paillette

    308

  • hermionea

    182

  • bebounette

    108

  • poupoulemarie

    97

Membres les plus actifs

Images publiées

je me permets d'intervenir pour vous dire qu'apparemment il y a des besoins dans le 13! ils acceptent même encore des ineats de titulaires qui avaient demandé leur mutation, c'est pour dire!

bon courage à vous! :wub:

on non encore des inéats et nous!!!!!! :(

FLUTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :angry:

ce n'est pas peut etre pas une bonne nouvelle dans le sens ou ça réduit unpeu le recrutement des LC, mais ça signifie qu'il y a des besoins! et ça c'est une bonne nouvelle car les titulaires dont l'ineat sera accepté ne sont pas nombreux, juste une petit poignée! ;)

merci pike pour tes encouragements!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon c'est cool quand même les choses se precisent.il est bô ton petit bout pike!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nastamal,

On avait déjà parlé auparavant des 80 postes demandés par l'IA du 13 ...et ça confirmerait donc que ça ne concernait que ce département et pas l'académie...

Maintenant, ce sont des postes demandés, reste juste à savoir s'ils seront acceptés ??

En tout cas, ce sont des informations pleine d'espoir pour les fins de liste... et moroses pour moi... :cry::cry: qui attend le 04 (le département !! :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pardon , j'ai oublié les 3eme voie, perdue dans ma propore galère...Je viens d'appeler la dame du sgen qui s'occupe des LC et confirmation des infos comme je les comprends. Elle ajoute même que les ineat-exeat n'entrent pas en ligne de compte concernant cette vague de recrutements LC (info contradictoire avec celle reçue par le même syndicat la quinzaine dernière ...)

Si c'est le cas, la liste est prise en entier avec les 3eme voie, me semble t-il ...

Pourvu que ce soit vrai !!!!

Paillette, une amie m'a dit que tu pouvais demander d'attendre que ton departement appelle si le 13 t'appelait avant...Risqué mais possible.

J'attends que ces infos soient confirmées...

Nastamal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paillette, une amie m'a dit que tu pouvais demander d'attendre que ton departement appelle si le 13 t'appelait avant...Risqué mais possible.

L'IA du 04 m'a dit que ce n'était pas possible... :cry: j'étais prête à prendre le risque, vu que de toute façon, je ne suis pas sure de pouvoir assumer un poste trop loin... mais c'était trop beau... :(

Quelqu'un pourrait poser la question à la réunion pour moi siouplé?? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

recoucou, on posera la question pour toi paillette, autrement les personnes tentées par le café à 8h00 8h15 tenez moi au courant que je me retrouve pas toute seule à stresser devant ma tasse, paillette je sais que tu serai partante mais je te comprends car la sncf ne fait pas de cadeau dans ces tarifs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y serai peut-être même avant 8h00, au café. ;)

J'espère que le ministère acceptera tous les postes demandés. :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un sur le forum (Soph, je crois) a proposé qu'on mette un ruban rouge façon "contre le sida" sur nous pour se reconnaître le jour de la réunion. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...