Aller au contenu

LC aix marseille


Christou

Messages recommandés

[ok merci pour l'info il va juste falloir que je trouve ca mais en fouillant je vais me debrouiller, pour les infos je viens d'avoir un mail du snuipp mais rien de neuf confirmation des 8 appelés et rappel de la réunion de mercredi plus de la journée de mobilisation de demain, ils proposent à ceux qui veulentles rejoindre un rdv à 10h sous le ballon rouge (je crois) snuipp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • paillette

    308

  • hermionea

    182

  • bebounette

    108

  • poupoulemarie

    97

Membres les plus actifs

Images publiées

Là aussi j'y serai, enfin peut-être pas tout le temps sous le ballon du SNUIPP, mais à la manif! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

question technique? comment je fais por modifier ce qu'il y a ecrit sous mon avatar, je sais pas comment "poil de carotte" est arrivé là, c'est celui de bebounette je comprends pas pourquoi, c'est juste un détail mais bon j'ai encore du mal avec le forum autrement j'ai hate de savoir comment c'est dérouler la journée des tous nouveaux professeurs ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dans le Live Chat, mais tout seul.

Tu vas en haut sur "Mes contrôles".

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Bon je vois que mon idée du ruban tient toujours. Bienvenue clem. Je serai au café vers 8h00 moi aussi.

J'ai reçu ça du syndicat:

"Bonjour à tous,

Nous vous confirmons les informations envoyées le 29/09 par notre collègue.

Les 8 premiers inscrits sur la LC ont été recrutés : 6 dans les Bouches du Rhône et 2 dans les Hautes-Alpes.

N'oubliez pas notre réunion Spéciale Liste complémentaire, le 5/10 à 9h, au siège du SNUipp.

... Par ailleurs, la mobilisation de demain nous concerne tous. Vous pouvez nous rejoindre sous le ballon du SNUipp à 10h au Vieux Port !

Cordialement, l'équipe du SNUipp 13,

Laurence Forasetto, Céline Fontaine, Jean-Marc Franco."

Ca veut dire que c'est bon pour michouille. Je l'espère.

A plus :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me revoilà revenue de ma campagne !

Désolée de ne pas avoir donné de nouvelles mais comme je vous l'avais dit avant de partir, je n'ai pas internet là-bas !

J'ai eu confirmation de mon recrutement mais pas le 05, qui finalement a dit qu'il n'avait pas besoin de moi, mais dans le 04.

Je rassure les propos désobligeants de Nastamal à propos du piston... surtout quand on ne connaît personne ! J'ai obtenu mon poste dans le 04 simplement parce que c'était mon 1er voeu et que j'ai eu la chance que le 05 fasse une "bavure" en se trompant. Donc, jalousie malplacée = inutile.

Diégo, je pense que le recrutement risque de reprendre cette semaine. Tiens-toi prêt ;o)

Plein d'espoir et de courage aussi à Agate, car j'ai eu fait une journée de remplacement dans son quartier d'affectation il y a quelques années dans le privé. J'espère que tu tiendras le coup. Ménage-toi surtout...

Bonne continuation à tous, je vous tiens au courant de ce qui se passe pour moi !

Michouille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me revoilà revenue de ma campagne !

Désolée de ne pas avoir donné de nouvelles mais comme je vous l'avais dit avant de partir, je n'ai pas internet là-bas !

J'ai eu confirmation de mon recrutement mais pas le 05, qui finalement a dit qu'il n'avait pas besoin de moi, mais dans le 04.

Je rassure les propos désobligeants de Nastamal à propos du piston... surtout quand on ne connaît personne ! J'ai obtenu mon poste dans le 04 simplement parce que c'était mon 1er voeu et que j'ai eu la chance que le 05 fasse une "bavure" en se trompant. Donc, jalousie malplacée = inutile.

Diégo, je pense que le recrutement risque de reprendre cette semaine. Tiens-toi prêt  ;o)

Plein d'espoir et de courage aussi à Agate, car j'ai eu fait une journée de remplacement dans son quartier d'affectation il y a quelques années dans le privé.  J'espère que tu tiendras le coup. Ménage-toi surtout...

Bonne continuation à tous, je vous tiens au courant de ce qui se passe pour moi !

Michouille

du calme michouille je ne pense pas que nastamal te visait!!!On est un peu tendus tous non!!!!!!! :cry:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[Coucou Michoulle, tout d'abord bon courage à toi, ensuite je pense que Nastamal parlait des remontées LP qui seraient un peu pistonnées et non pas de toi :wub: .

Pas d'infos de mon côté, juste ce travail très stressant car j'ai sans arrêt la chef caissière sur le dos car je suyis "nouvelle" (2 mois qd meme!!), mais je sens que je vais bientôt le quitter s'ils doivent prendre toute la Liste Complémentaire :wub::wub::wub::wub::wub:

est-ce que les première personnes à recevoir le papier de la Visite Médicale pourront nous tenir au courant? C'est à dire celle situées vers les 50èmes et qui ne sont pas allées au Rectorat en Juillet. Comme ça ça peut me donner une petite idée :wub::wub: . De toutes façons cela ne sera pas avant Novembre je pense mais bon, j'ai déjà hâte :wub::wub: .

bonne semaine à tous et ne vous prenez pas autant la tête que moi au boulot

par contre je ne pourrai pas venir au pot de Mercredi Matin, juste à la réunion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne le rapport de la réunion pour tous ceux qui ne peuvent pas venir, je pourrais vous communiquer les infos dès 13h30 en arrivant au boulot. Mais ce qui serai bien c'est que vous récapituliez vos questions pour être sûr qu'on oublie personne.

A plus :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si je récapitule pour mercredi matin vers 8h il y aura dodi, diego et bebounette je crois, si il y en a d'autre tant mieux et on garde le ruban rouge des le matin pour se reconnaitre au café de la sortie du métro?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un sur le forum (Soph, je crois) a proposé qu'on mette un ruban rouge façon "contre le sida" sur nous pour se reconnaître le jour de la réunion.  ;)

C'est Dodi et non pas moi qui a eu l'idée du ruban rouge.... :blush:

Pour le café ,je vais essayer de venir,mais vous parlez du café à la sortie du métro,or il y a quatre sorties à Castellane(des 4 côtés de la place)et aux quatre sorties on trouve des cafés??????

:D Merci Nastamal pour tes infos qui réconfortent un peu ,même si on finit par ne plus croire personne ,tellement les infos sont contradictoires... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un sur le forum (Soph, je crois) a proposé qu'on mette un ruban rouge façon "contre le sida" sur nous pour se reconnaître le jour de la réunion.  ;)

C'est Dodi et non pas moi qui a eu l'idée du ruban rouge.... :blush:

Pour le café ,je vais essayer de venir,mais vous parlez du café à la sortie du métro,or il y a quatre sorties à Castellane(des 4 côtés de la place)et aux quatre sorties on trouve des cafés??????

:D Merci Nastamal pour tes infos qui réconfortent un peu ,même si on finit par ne plus croire personne ,tellement les infos sont contradictoires... :cry:

oui plein de nouvelles .pensez vous que les ineats sont encore nombreux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...