Aller au contenu

LC aix marseille


Christou

Messages recommandés

Coucou!

Suis sur le LC (Live Chat).

Pour les cafés, si j'ai bien compris, il va falloir zoner autour de la place pour se reconnaître. J'ai découpé un bout de tissus rouge tout naze (j'ai pas de ruban). Alors, ne rigolez pas quand vous me verrez! :blush:

Tu as commencé aujourd'hui, Michouille?

Merci, Nastamal pour tes infos. J'espère que ça t'a remonté un peu le moral et l'espoir. ;):wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • paillette

    308

  • hermionea

    182

  • bebounette

    108

  • poupoulemarie

    97

Membres les plus actifs

Images publiées

Quelqu'un sur le forum (Soph, je crois) a proposé qu'on mette un ruban rouge façon "contre le sida" sur nous pour se reconnaître le jour de la réunion.  ;)

C'est Dodi et non pas moi qui a eu l'idée du ruban rouge.... :blush:

Pour le café ,je vais essayer de venir,mais vous parlez du café à la sortie du métro,or il y a quatre sorties à Castellane(des 4 côtés de la place)et aux quatre sorties on trouve des cafés??????

:D Merci Nastamal pour tes infos qui réconfortent un peu ,même si on finit par ne plus croire personne ,tellement les infos sont contradictoires... :cry:

oui plein de nouvelles .pensez vous que les ineats sont encore nombreux?

nombreux non!!! on est juste une poignée apparemment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou Nat13, je vois que tu es là !! :P

Alors, comment s'est passée ta première journée?? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A L'ATTENTION DE Michouille

Tu te trompes Gravement sur mon compte ...Pas de jalousie, bien au contraire. Je t'espérais remonter en LP puisque 3eme !!!! Je ne comprends pas comment mon message a pu te laisser entendre une chose aussi débile !!!!

Je laissais entendre que des personnes non classées auraient pu prendre la place en 2eme année d'IUFM ( par piston comme on me l'a rapporté), place de ceux qui auraient pu regagner , à juste titre, les heureux élus puisque premiers en LC, demoiselle ... Principe tout simple de la remontée en LP en cas de désistements!!!

J'espère, vois -tu, que tous ceux qui me précèdent regagnent l'iufm ( voeu irréalisable) et me laissent une place confortable en LC. Le genre de places qui permet d 'attendre avec sérénité...

Les infos que je laisse ici n'existent que pour informer ou discuter. Que les yeux malsains s'abstiennent de commentaires paranoiaques!

Merci

J'espère que les autres auront compris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre message plus général,

Suite au mail plutôt encourageant du SGEN , j'ai appelé le snuipp qui n'a pas les mêmes infos. Ils en restent aux infos que l'on connait (les premiers appelés et la demande des 4 départements totalisant 80 personnes)

Effectivement, c'est déroutant.

Plus encore, vous n'avez rien reçu.

On m'a demandé d'où je tenais les 10 ineats exeats...LE sgen m'a parlé de 10 personnes maximum.

Je crois, comme tu le dis Diego, qu'ils n'en savent pas grand chose et qu'il faut attendre. Malgré tout, c'est humain, petit espoir depuis ce mail ...

Nastamal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais une petite question suite à la lecture de tous ces messages, pouvez m'éclairer au sujet des ineats, qu'est ce que c'est exactement?

merciiiiiii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais une petite question suite à la lecture de tous ces messages, pouvez m'éclairer au sujet des ineats, qu'est ce que c'est exactement?

merciiiiiii

ça concerne les titulaires! ce sont des mutations d'un département vers un autre!

à l'heure actuelle le 13 accorde des ineats à des titulaires qui avaient demandé la mutation pour la rentrée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde

changement de programme, je vais peut-être pouvoir venir à ce café mais loin d'être sûr car c'est un lendemain de grève des trains et je viens de loin. Par contre ne serait-il pas plus simple de s'attendre à la sortie du métro? Car y'a 36 bars et je sais pas si on sen sortira!!

Bonneuh nouit les Enfants et soyez sages ;);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'EN AI MARRE!!!!Pourquoi le snuipp n'a pas les même info que le sgen!!!!

on passe du rire aux larmes ça me saoule grave :angry: on nous prends pour des nouilles!Jevais partir manifester ça me calmera!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne manif Bebounette, moi malheureusement je ne peux pas y participer :cry:

Merci c'était mon petit coup de blue du matin en direct :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...