Aller au contenu

LC aix marseille


Christou

Messages recommandés

Pour le café pour demain la sortie du metro pourquoi pas mais il y en a plusieurs je crois c'est pour ca que ca va etre galere donc on peut se donner rdv sur la place castellane la ou il y a les taxis ou de l'autre coté il y a un snack l'authentique on peut s'attendre devant, dites moi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • paillette

    308

  • hermionea

    182

  • bebounette

    108

  • poupoulemarie

    97

Membres les plus actifs

Images publiées

bonjour,

Ca me va demain devant les taxis à Castellane. Mais à quelle heure?

En tout cas, là j'avoue que je suis un peu perdue avec tout ce qui est dit entre les prévisions du snuipp ou celles de la sgen .... Quelles sont les chiffres les plus proches des demandes réelles?

Bref, beaucoup d'imcompréhension et d'appréhension.

Cependant, pour tous ceux qui ont été appelé, je leur souhaite bon courage et bonne rentrée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ok pour moi rdv devant la station des taxis. J'espère franchement que ce qu'on va nous dire demain c'est pas du pipo car vu la tournure des choses personne n'arrive à se mettre d'accord.

A plus :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !!

j'ai une copine qui est 60éme mais qui n'a pas internet

demain c'est où et à quel heure???? elle est pas au courant

Merci d'avance pour la reponse

et bon courage à toute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh Paillette moins de graines !!!

en tout cas merci manuelita je ferai passer le message

Courage je vous soutiens tous et toutes SAUF paillette :P :P

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TES YES YES! Dites moi que les infos du sgen sont justes! Ca serait bien que ce soit confirmé à la réunion demain: ça seignerait mes chances d'être appelée. Je n'y serai pas, mais j'attends vos infos.

De mon côté, du neuf pour mon poste d'Assistante d'éducation: je devrais commencer d'ici la fin de la semaine. Ca avance.

Je me suis replongée dans les cours, après une première drole de sensation, ça va; je ne me sens pas déroutée, et ça ne m'ennuie pas de reprendre une formation. Je me suis faite à l'idée de repréparer le concours, et si je suis appelée, ce sera une bonne nouvelle. Faut pas se prendre trop la tête et ne vivre qu'en attendant ça. ZEN attitude! C'est ma nouvelle philosophie.

A plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne aprèm à tous!!

Juste pour vous dire que comme il y a grève de la SNCF jusqu'à demain Matin, il est possible que finallement je n'ai pas de train pour aller jusqu'à Marseille, sniff.

Bref si par hasard c'était le cas et que vous n'entendez personne dans la salle poser cette question (car y'a aussi des chances que j'arrive en retard et que donc je ne puisse pas vous voir avant), pourrez-vous demander combien de personnes ils comptent Recruter cette année et si jai la moindre petite chance étant 76ème, et si oui quand serai-je appelée? ça fait beaucoup je sais, désolée, mais pour demain là c'est vraiment pas ma faute: 80/100 de trains supprimés :cry::cry: !!

Merci par avance et désolée d ene pas pouvoir savoir!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca a l'air ok pour demain 8h devant la station de taxis de castellane. Donc voila on se reperera au ruban rouge je suis pas sur d'en trouver un mais j'aurai quelque chose de rouge

Pour les infos je pense qu'on en sera plus demain mais casera toujours de l'approximatif car meme si c'est l'IA qui les informe ils peuvent pas tout prévoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<pour le café de 8h demain matin ca serait bien qu'on recapitule qui vient histoire que personne ne se pointe à 8heures et qu'on l'oublie

Donc pour l'instant

Dodi, diego, gwennaelle, soph?, avec moi ca fait 5

j'ai oublié personne? d'autres personnes sont motivées?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Je ne veux pas être négatif, mais, la liste complémentaire servant à l'Education nationale à pallier aux absences et notamment celles qui ne sont pas ou peu prévisibles, donner une date d'appel relève quasiment de l'activité divinatoire.

Je sais que pour ceux qui attendent c'est terrible, affreux et pire encore, mais, chercher à tout prix à avoir une certitude de date risque de vous faire rebondir d'annonce en annonce, avec des syndicats qui ne savent et ne peuvent pas forcément vous satisfaire.

Sur les comptes rendus, quelqu'un du SNUipp 84 expliquait cela et disait en gros que sur les dates d'appels et le nombre de poste rien n'était fixé.

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...