bebounette Posté(e) 4 octobre 2005 Posté(e) 4 octobre 2005 <pour le café de 8h demain matin ca serait bien qu'on recapitule qui vient histoire que personne ne se pointe à 8heures et qu'on l'oublieDonc pour l'instant Dodi, diego, gwennaelle, soph?, avec moi ca fait 5 j'ai oublié personne? d'autres personnes sont motivées? <{POST_SNAPBACK}> moi je serais là mais je peux pas affirmer l'heure je viens de carpentras et il parait que c'est difficile de se garerdans le coin!donc pitetre au café ou sinon à la reunion
bebounette Posté(e) 4 octobre 2005 Posté(e) 4 octobre 2005 je suis allée manifester il y avait du monde c'était bien!!!!voila c''est tout rien de plus!
paillette Posté(e) 4 octobre 2005 Posté(e) 4 octobre 2005 Vous reconnaitrez facilement Bebounette à son énorme drapeau rouge !! elle a résolu le problème du ruban !! :P :P :P
clem26 Posté(e) 4 octobre 2005 Posté(e) 4 octobre 2005 en cas bebounette ca serait bien que tu puisses nous rejoindre si tu arrives un peu plus tot je sais pas le nom du café mais on se mettra dans celui le plus pres de la station de taxi il y en a un qui est juste à coté je crois.
Bartolomeo Posté(e) 4 octobre 2005 Posté(e) 4 octobre 2005 Rien n'est fixé, hormis les prévisions : - nombre de postes au national - nombres de postes académiques avec la ventilation par département
Bartolomeo Posté(e) 4 octobre 2005 Posté(e) 4 octobre 2005 Pas mal de monde à Avignon aussi. L'occasion de se dire bonjour et de se passer des infos.
hermionea Posté(e) 4 octobre 2005 Posté(e) 4 octobre 2005 Si je ne sais pas si je pourrais être à la Réunion, en tous cas je ne pourrai sûrement pas être au café!! Alors si vous voyez quelqu'un qui tourne en rond place Castellane c'est moi qui me suit perdue pour trouver cette rue!!!!! enfin jessairai de mettre quelque chose rouge aussi pour que vous puissiez me repêcher au passage!!!!! Vers quelle heure pensez-vous rejoindre le Siège du SNUIPP demain après le café?
coug Posté(e) 4 octobre 2005 Posté(e) 4 octobre 2005 Salut!! je me mêle peut etre de ce qui me regarde pas mais pour demain vous auriez me fait de vous donner rendez vous au quick il est juste à la sortie du metro au moins y en a qu'un vous pouvez pas le rater :P
hermionea Posté(e) 4 octobre 2005 Posté(e) 4 octobre 2005 Personnellement je suis de l'avis de Couq car je vois pas où sont les taxis (mais si ça se trouve je ne pourrai pas y être donc c'est comme vous voulez)
bebounette Posté(e) 4 octobre 2005 Posté(e) 4 octobre 2005 Personnellement je suis de l'avis de Couq car je vois pas où sont les taxis (mais si ça se trouve je ne pourrai pas y être donc c'est comme vous voulez) <{POST_SNAPBACK}> moi j'essayerai d'être làl e plus tôt possible mais quick me semble une bonne idée!
diégo13 Posté(e) 4 octobre 2005 Posté(e) 4 octobre 2005 OK pour le Quick. Mais ça sera ouvert aussi tôt?
hermionea Posté(e) 4 octobre 2005 Posté(e) 4 octobre 2005 vi je pense qu'ils font comme au Mac Do les petits déj (ouf!!!!!), de toutes façons on pourra toujours aller dans un bar à côté. Je n'arrive toujours pas à savoir si mon train y sera demain: comme dans l'Education Nationale les informations qu'on me donne sont contradictoires!!!!!
Messages recommandés