Aller au contenu

LC aix marseille


Christou

Messages recommandés

<pour le café de 8h demain matin ca serait bien qu'on recapitule qui vient histoire que personne ne se pointe à 8heures et qu'on l'oublie

Donc pour l'instant

Dodi, diego, gwennaelle, soph?, avec moi ca fait 5

j'ai oublié personne? d'autres personnes sont motivées?

moi je serais là mais je peux pas affirmer l'heure je viens de carpentras et il parait que c'est difficile de se garerdans le coin!donc pitetre au café ou sinon à la reunion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • paillette

    308

  • hermionea

    182

  • bebounette

    108

  • poupoulemarie

    97

Membres les plus actifs

Images publiées

je suis allée manifester il y avait du monde c'était bien!!!!voila c''est tout rien de plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous reconnaitrez facilement Bebounette à son énorme drapeau rouge !! elle a résolu le problème du ruban !! :P :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en cas bebounette ca serait bien que tu puisses nous rejoindre si tu arrives un peu plus tot je sais pas le nom du café mais on se mettra dans celui le plus pres de la station de taxi il y en a un qui est juste à coté je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien n'est fixé, hormis les prévisions :

- nombre de postes au national

- nombres de postes académiques avec la ventilation par département

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je ne sais pas si je pourrais être à la Réunion, en tous cas je ne pourrai sûrement pas être au café!! Alors si vous voyez quelqu'un qui tourne en rond place Castellane c'est moi qui me suit perdue pour trouver cette rue!!!!! enfin jessairai de mettre quelque chose rouge aussi pour que vous puissiez me repêcher au passage!!!!! :wub: Vers quelle heure pensez-vous rejoindre le Siège du SNUIPP demain après le café?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!!

je me mêle peut etre de ce qui me regarde pas mais pour demain vous auriez me fait de vous donner rendez vous au quick il est juste à la sortie du metro au moins y en a qu'un vous pouvez pas le rater :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je suis de l'avis de Couq car je vois pas où sont les taxis (mais si ça se trouve je ne pourrai pas y être donc c'est comme vous voulez) :D:D:wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je suis de l'avis de Couq car je vois pas où sont les taxis (mais si ça se trouve je ne pourrai pas y être donc c'est comme vous voulez) :D  :D  :wub:  :wub:

moi j'essayerai d'être làl e plus tôt possible mais quick me semble une bonne idée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vi je pense qu'ils font comme au Mac Do les petits déj (ouf!!!!!), de toutes façons on pourra toujours aller dans un bar à côté.

Je n'arrive toujours pas à savoir si mon train y sera demain: comme dans l'Education Nationale les informations qu'on me donne sont contradictoires!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...